HoM3r17 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 UP c'est toujours le bordel, code ajouté ou supprimé, le curseur qui va se promener ailleurs pendent la frappe et j'en passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vous ne savez pas si, par hasard, on peut être 2 utilisateurs à modifier un même message (le premier) d'un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A ma connaissance c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est déja le bordel avec 1 seul, alors avec 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Gros up, toujours les memes soucis, rien n'a bougé, quand on fait retour arriere pour effacer le texte et que le curseur se place sans raison au début de ligne et la supprime, quand le texte affiche des balises HTML dans tous les sens apres l'edition, quand des sauts de ligne sont annulés ... c'est le bordel sérieux, je suis le premier a désactiver adblock sur vos sites et forums, mais si vous ne changez rien je ne vois pas pourquoi je n’emmerderais a garder des banieres de pub dans tous les sens ... votre editeur est totalement contre productif ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'avoue que ça m'ennuie aussi pas mal, heureusement que je fais des sauvegardes de mes tutos sinon j'en perdais encore 1 aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci, enfin du soutien :P Il va falloir que je me mette a la sauvegarde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Mi-juin, nous allons faire une grosse mise à jour du forum qui devrait corriger un paquet de bugs ! ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah ça c'est une bonne nouvelle :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Le problème devrait être bientôt réglé : http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/posts-that-are-destroyed-for-no-good-reason-r42125 Il faut maintenant attendre la mise à jour de l'hébergeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ca aura juste mis 1 an et demi quoi ^^. Si jamais ça prend pas de retard car on y est mi juin :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.