case92 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ou si ton tel et root installer un Ad block :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Voici la liste des jeux que j'ai tester sur mon Blade S avec la Rom fish and Chip RLS 2. Tintin HD (petit lag par moment mais tres rare). Moto X Mayhem Free (pas de souci avec). Tiki Kart 3D (pas de lague mais l'impression que le jeu tourne au ralenti) Drag Racing (pas de souci avec) Glow Hockey 2 Free (pas de souci) Osmos HD (petit lag par moment mais non genant) UNO Free (marche impec) Belote Andr Free (marche tres bien) Voilà quand j'en testerai d'autre je ferait part de mon avis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Josolive, t'as réussi à lancer la version 3D de Tintin ou la version 2D digne d'un jeu Java ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @shangalisto. Ben a 1ère vue c'est la version 2D. Mais j'avais pas fait attention qu'il y'avait une version 3D. Voici un petit Screenshots pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Ah oui donc c'est normal que ça fonctionne (la version 3D est la vraie version du jeu que Gameloft fait payer au même prix que celle en 2D destinée aux appareils moins performants mais bon, en pratique, rien ne dit que la version 3D ne pourrait pas fonctionner mais avec différentes versions testées, soit [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que le mobile est incompatible (Skate) soit sur les versions récentes bah j'ai la version 2D à la place) Modifié 26 février 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oki merci pour l'info. Du coup je vais demander de me faire rembourser. C'est des escros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu l'as téléchargé le sur Market, il est peu probable qu'ils acceptent de te rembourser (m'enfin tu peux les contacter quand même on sait jamais) par contre si tu l'as pris sur leur site, là sa peut se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut le monde ! Avez vous essayer de jouer a des gros jeux du genre Dead Space ou Spiderman Total MayhemHD ? Perso pour ma part , jai essaye de les lancer (jai root le blade S + jai chainfire3D) , les jeux ne se lancent pas !!! Auriez vous des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 MAJ de la liste plus ajout de celui ci: Skater Boy (Fonctionne. Redémarrez le jeu s'il y a des carrés blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Dead Space devrait parfaitement fonctionner en theorie (Skate et puis vu que le Blade S c'est en gros la meme chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bas genre sa mle lance , pis meme pas une seconde apres sa quite ! Jai aussi essayé de mettre NFS Shift (le jeu se lance aprés 2min de chargement pis les textures deviennent blanc , du coup on voit pas la voiture etc...) puis Anomaly HD qui n'est pourtant pas supersuper puissant ! Le jeu se lance mais ya que le son ! Bref , les jeux avec plus de 100 mb se lancent pas , super =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 yop pour need for speed je viens de tester je n'est pas ce problème ! ( zarb tu le lance avec Chainfire ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je viens aussi de test Nova , ecran blanc apres telechargement --' Case92 - toi sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) OK âpre test into telechargment du jeu Ok une foi fini paff Whitscreen Modifié 4 mars 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je viens aussi de test Nova , ecran blanc apres telechargement --' Case92 - toi sa marche ? Fait cette méthode : http://forum.xda-dev...d.php?t=1338181 La ROM Atomic Blue sur le Skate est avec cette modification de base et les jeux (Gameloft :D) qui présentent ce genre de symptômes fonctionnent dont Nova bien évidemment. ps : Attention, ne vous faites pas d'illusion, les jeux qui ne sont pas du tout compatibles avec les CPU ARMv6 ne fonctionneront pas plus pour autant. Modifié 4 mars 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ''La ROM Atomic Blue sur le Skate'' , tu veux dire que il faudrais installer cette Rom ? Si il y a juste a faire la methode , je ne trouve pas le ''systeme'' (before you install any Gameloft HD Games' go to system/ ) looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) je croi qui faut un explorateur Root ! genre : https://market.android.com/details?id=com.jrummy.root.browserfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkucm9vdC5icm93c2VyZnJlZSJd Modifié 5 mars 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 D'accord , je vais essayer sa mais je viens de faire une connerie , jai voulu mettre Fish'N'Chips_RLS3.2 mais sa ma fail et jai le logo de android qui freeze au demarage LOL =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfree Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Fais gaffe, c'est ici la bonne ROM http://android.modaco.com/topic/350159-rom-fishnchips-rls3-923-downloads-for-crescent-050312/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bizzare , elle marche pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jusepe83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 shadowgun peut il marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 shadowgun peut il marcher ? ARMv7 uniquement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Snesdroid, émulateur snes dispo sur le store, rame avec le Blade S. Installez plutôt snesoid (pas dispo sur le store mais trouvable assez facilement) qui lui tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 ce qui sert a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 jouer a des jeux NES ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Entertainment_System ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.