Aller au contenu

Recensement et Comparatif des ROM


Recommended Posts

Je pense aussi Homer :)

Mdr Rainico, pas bête ! Perso faudrait qu'il arrêtent les grands écrans car sinon je passerai mon chemin et je me rabattrai vers le milieu de gamme...

Mais de toutes façons je pense garder mon Sensation longtemps car vu comme il est performant il supportera les nouvelles ROM pendant longtemps je pense :) Et perso je suis plus intéressé par la partie logiciel du smartphone que par son hardware. Enfin je dis ça mais après je me laisserai peut-être vite tenter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la galasy notes ensuite. J'ai un copain qu'à la bécane en question. C'est pas mal bien qu'encombrant à mon goût.

Pour ceux qui veulent une machine qui risque de durer, j'ai un hd2 à vendre. Je pense que compte tenu des développeurs de ouf qu'il y a dessus il est pas prêt de crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends plus que vos adresses Gmail pour vous ajouter, sensational-player a déjà commencé ;)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te dérange si j'ajoute ce doc (bien mis en avant, car très très très complet) à mon sujet (épinglé) "Quelle est votre ROM ICS préférée ? :)

Merci pour le travail en tout cas, je m'occupe de rajouter les ROMs de TripNRaVeR et d'ajouter quelques modifications (La virtuous Inquisition est une Senseless et pas une AOSP par exemple :P) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme certains le savent j'ai quelques soucis et pas trop la tête a participer au forum, est-ce quelqu'un de confiance pourrais gérer mon compte quelques jours pour mettre a jour mes topics (tout est sur moi compte Gdocs si vous voulez) j'espère rentrer chez moi vendredi ou samedi si tout se passe bien...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est comme vous voulez je ferais ça plus tard si vous voule ps mais il foudraiit copier ce'que'j'ai mis sur gdocs dans les sujets que j'ai supprimés, et les mettre a jour si besoin ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai ajouté ceux qui m'ont demandé, pour le tableau, comme je l'ai dit c'est communautaire, ajoutez ce qui vous plait, et prévenez ici des changements, pour que l'on en discute ensemble et qu'on puisse faire quelque chose d'uniforme, mais ne demandez pas forcément l'avis avant de modifier ... au pire, faites une sauvegarde du tableau avant modif au cas ou ca ne plaise pas aux autres :P

EDIT d'ailleurs au lieu de faire plusieurs étages, j'ai figé la colonne A et les lignes 1 a 3, ça vous parais mieux ou pas ?

PS déconnectez vous de votre compte google pour voir ce que ca donne chez les visiteurs ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...