android1 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Nouvelle ROM disponible pour le SGS2 : I9100XXLPH Installation : - dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe : samfirmware.com) - passer le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut) - démarrer Odin3 - s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time" - cliquer sur PDA et choisissez le fichier md5 - brancher le téléphone à votre ordinateur attendez que celui-ci ai reconnu et normalement il devrais être reconnu par Odin peux de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" - cliquez sur "START" et laisser travailler Odin. Téléchargement : http://hotfile.com/d...0XXLPH.zip.html source: http://www.sammobile.com/firmware/ Modifié 17 février 2012 par android1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok merci on va tester tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci ! Espérons qu'elle soit plus stable que la dernière.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour , voici un lien pour le root . http://download.chainfire.eu/147/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPH-v5.2-CWM5.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, après 3h de test, tout fonctionne, seuls soucis sur Chrome et Firefox qui ont buggé après une recherche. La vitesse de défilement dans les applications est assez lente voir laborieuse. Sinon pas de bug majeur pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 L'usb et YouTube fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Usb Ok et YouTube Ok je viens de tester. Youtube a un nouveau skin, et au niveau de l'usb j'ai pu transférer des fichiers à partir de mon ordinateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Youhou je crois que je vais passer à ICS aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 La vitesse de défilement dans les applications est assez lente voir laborieuse. C'est ce qui m'a poussé à passer sur CM9... C'est juste frustrant quand tu compare à un Galaxy S1 sous ICS AOSP... Sous CM9 c'est bien plus rapide pour nos SII, même si il reste des bugs. Samsung code vraiment avec des pieds... ou des moignons (je sais pas encore lol). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 merci pour cette rom mais est ce que c'est une rom wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupy35 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 D’après se que j'ai pu lire ici et là, c'est une wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est ce qui m'a poussé à passer sur CM9... C'est juste frustrant quand tu compare à un Galaxy S1 sous ICS AOSP... Sous CM9 c'est bien plus rapide pour nos SII, même si il reste des bugs. Samsung code vraiment avec des pieds... ou des moignons (je sais pas encore lol). Bon c'est pas encore cette fois que je vais passer sous ICS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Si il y a juste le fichier PDA ses no-wipe normalement non?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 D'autres peuvent confirmer la lenteur de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Comme toujours il y en a qui constatent des lenteurs et d'autres le contraire. Franchement de tout ce que j'ai lu sur XDA pour le moment c'est plutôt 50/50 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi certain dise que le debogage usb fonctionne ? Car perso moi sa marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pas trop de lenteur pour moi, sauf pour le nouveau défilement qui demande au doigt de bouger plus pour monter ou descendre. Sinon sur Quadrant score de 4077, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi certain dise que le debogage usb fonctionne ? Car perso moi sa marche toujours pas :( Si c'est comme sur le Galaxy S1, avec ICS il te faut utiliser les drivers Google: http://developer.android.com/sdk/win-usb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonne nouvelle .j'attendais la nouvelle Checkrom LA4 et voici qu'on nous sort une nouvelle ICS à tester ! Le Week End sera laborieux! :D Merci de l'info :D Modifié 17 février 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pas trop de lenteur pour moi, sauf pour le nouveau défilement qui demande au doigt de bouger plus pour monter ou descendre. Sinon sur Quadrant score de 4077, c'est pas mal. J'en suis a 4200 environ avec la LPB, donc je sais pas si ça vaut la peine de passer a la LPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Pour le rooter, j'ai récupéré le fichier de papo8600, après il faut le flasher dans Odin en le mettant dans Phone c'est ça ? (j'ai essayé, mais il ne démarre plus...) Merci de votre aide. --> Auto-réponse : Déziper le .rar pour que ce soit un .tar, et flasher dans la case Phone avec Odin ! :) Modifié 17 février 2012 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai lu qu'il y avait des problèmes pour installer les applications sur la SD externe, c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je crois que je vais attendre un peu avant d'installer la petite bête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Mon problème c'est que les animations de transition (sur la LPB en tous cas celle là je sais pas) ram à fond et même le ressenti général, je trouve ça lent même par rapport à la 2.3 officiel. Alors que sous CM9 c'est blaze fast. Ce qui me laisse penser que c'est la surcouche touchwizz qui est vraiment mal foutue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.