Aller au contenu

[ROM] [16/02] I9100XXLPH (4.0.3)


Recommended Posts

Si je ne me trompe pas :

- Odexed => ROM qui n'a pas était modifié par les Dev(s).

- Deodexed => ROM modifier par les Dev(s).

Pas tout à fait, Odexé, les app sont sous la forme d'APK, deodexé, elles sont decompressées (puisque le format .apk, est un fichier compressé, un peu comme le .rar pour simplifier) donc plus rapide d'accés et plus facilement modifiable !

Raphy : tu n'a pas d'autres choix hormis flashé une version modifié de l'appli photo (j'ai pas tester, mais si tu assure qu'il n'y as pas d'option pour ^^)

Ceci est du à une legislation dans certains pays qui rendent interdit l'utilisation d'un appareil photo silencieux !

CM9 etant "independant", il peuvent se permettrent de mettre l'option .

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kafkalino : Surement un bug, ça arrive quand certain composant de ta ROM précédente viennent gêné la ROM actuelle. Habituellement, un formatage de la carte SD interne et un FULL WIPE résout le problème, mais attend que quelqu'un te donne une autre solution s'il elle existe, car mes solutions aux problèmes sont critiqués par leurs radicalismes (je ne sais si ce mot existe?).

@Raphy511 : Désactive le sont du " Système " dans, Paramètres => Son => Volume(s) => Son du Système.

Et pourtant, j'ai bien fait un wipe avant d'installer la Rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer le son de l’obturateur de l’appareil photo ?

Attention il faut que votre tel soit rooté pour pouvoir réaliser les manipulation suivantes

1. Si il n’existe pas déjà, créez un fichier appelé "local.txt"

2. Ouvrez le fichier et ajoutez une ligne : ro.camera.sound.forced= 0

3. Changez l'extension "txt" en "prop"

4. Copier ce fichier "local.prop" dans /data/

4. Rebootez et tous les sons de l’application appareil photo seront muets

5. Pour rétablir le son, vous pouvez modifier avec ce code : ro.camera.sound.forced = 1 ou supprimer le fichier "local.prop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode de défilement est nul je trouve, ça donne l'impression que nos téléphones sont moins rapides. J'ai utilisé la LPB pendant plus d'une semaine et actuellement je suis repassé sur une LA4 sous android 2.3 et franchement les défilements des menus sont bien plus agréables. J'espère que des devs arriveront à

remettre le scroll effect de gingerbread sur ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LPH + nova launcher, par apport à la LPB :

- le bug de l'autorisation de la mise à jour logiciel en cours depuis la LPH est résolu

- pas de perte de mes APN comme avec la LPB

- toujours le problème d'installation d'applis sur carte sd survenu depuis la LPB (effacer le rep .android.secure ne fonctionne pas, régler titanium pour qu'il installe les applis sur la mémoire du tel résouds le pb, pour les applis du market qui sont réglés pour s'installer sur la carte sd par défaut obligé de démonter la carte avant install)

=> je ne sais pas si ce pb est du à la rom, car il est survenu depuis que j'ai essayé de déplacer une appli système sur la carte sd, ceci dit depuis j'ai format la carte sd et j'ai tjs le pb.

- chrome beta plante toujours, depuis la LPB avant il n'était pas dispo sur le market

- winamp s'arrête de tps en tps sans que je m'explique pourquoi, pb en cours depuis la LP6, obligé de fermer puis relancer

- pas noté l'amélioration promise de consommation batterie

- peu de FC dans mes applis, apparement encore moins qu'avec la LPB qui était déjà tout à fait utilisable au quotidien

- meilleur accroche réseau 3g, amélioration constante depuis la LPH

Modifié par Dr_Driller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode de défilement est nul je trouve, ça donne l'impression que nos téléphones sont moins rapides. J'ai utilisé la LPB pendant plus d'une semaine et actuellement je suis repassé sur une LA4 sous android 2.3 et franchement les défilements des menus sont bien plus agréables. J'espère que des devs arriveront à

remettre le scroll effect de gingerbread sur ics.

sur la Lph, c'est assez long... mais avec nova launcher, ça redevient rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...