Aller au contenu

[ROM] [16/02] I9100XXLPH (4.0.3)


Recommended Posts

Nouvelle ROM disponible pour le SGS2 : I9100XXLPH

Installation :

- dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe : samfirmware.com)

- passer le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)

- démarrer Odin3

- s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time"

- cliquer sur PDA et choisissez le fichier md5

- brancher le téléphone à votre ordinateur attendez que celui-ci ai reconnu et normalement il devrais être reconnu par Odin peux de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"

- cliquez sur "START" et laisser travailler Odin.

Téléchargement : http://hotfile.com/d...0XXLPH.zip.html

source: http://www.sammobile.com/firmware/

Modifié par android1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après 3h de test, tout fonctionne, seuls soucis sur Chrome et Firefox qui ont buggé après une recherche.

La vitesse de défilement dans les applications est assez lente voir laborieuse.

Sinon pas de bug majeur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de défilement dans les applications est assez lente voir laborieuse.

C'est ce qui m'a poussé à passer sur CM9... C'est juste frustrant quand tu compare à un Galaxy S1 sous ICS AOSP... Sous CM9 c'est bien plus rapide pour nos SII, même si il reste des bugs. Samsung code vraiment avec des pieds... ou des moignons (je sais pas encore lol).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a poussé à passer sur CM9... C'est juste frustrant quand tu compare à un Galaxy S1 sous ICS AOSP... Sous CM9 c'est bien plus rapide pour nos SII, même si il reste des bugs. Samsung code vraiment avec des pieds... ou des moignons (je sais pas encore lol).

Bon c'est pas encore cette fois que je vais passer sous ICS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rooter, j'ai récupéré le fichier de papo8600, après il faut le flasher dans Odin en le mettant dans Phone c'est ça ? (j'ai essayé, mais il ne démarre plus...)

Merci de votre aide.

--> Auto-réponse : Déziper le .rar pour que ce soit un .tar, et flasher dans la case Phone avec Odin ! :)

Modifié par melitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est que les animations de transition (sur la LPB en tous cas celle là je sais pas) ram à fond et même le ressenti général, je trouve ça lent même par rapport à la 2.3 officiel. Alors que sous CM9 c'est blaze fast. Ce qui me laisse penser que c'est la surcouche touchwizz qui est vraiment mal foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...