Aller au contenu

[ROM] [16/02] I9100XXLPH (4.0.3)


Recommended Posts

Je viens de l'installer est presque tout fonctionne correctement

En effet j'ai installer toutes les rom ICS sortie pour le SII à ce jour et aucune ne permet d'utiliser le modem ou le point d'acces mobile

C'est bien connecté mais pas de reseau internet detecté par mon PC alors que je peux aller sur le net avec mon tel !!!

C d'autant plus bizzar que quand je me connect via pdanet ça marche je peux aller sur le net sur mon pc mais sans pdanet impossible

Je précise que j'ai un forfait full internet et que je suis chez sfr et que mes réglages APN son correct (enfin j'espere lol)

Si quelqu'un pet m'aider ou m'éclairer ça serai cool !!!

cordialement CRISPIX

Modifié par crispixfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai installer toutes les rom ICS sortie pour le SII à ce jour et aucune ne permet d'utiliser le modem ou le point d'acces mobile

C'est bien connecté mais pas de reseau internet detecté par mon PC alors que je peux aller sur le net avec mon tel !!!

C'est plus en raison de ton opérateur qu'autre chose je pense. Si t'es chez sfr, virgin, bouygues ça marche pas. Pour sfr y'a une technique, je t'invites à google it pour les autres je sais pas. Chez virgin et free mobile en revanche pas de blocage à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours après wipe complet (venant de la ROM ICS stock précédente) :

-Cette fois aucun problème pour trouver mes APN par défaults.

-Restauration des applis du market par google ça a à peu près fonctionné.

-J'ai l'impression d'un meilleure accroche réseau. (a voir plus tard...)

-(pour accélérer les animations de fenêtre et de défilement allez voir dans les paramètres de développement...)

-Clavier Querty à l'instalation. (moi j'utilise Swift Key de toute façon...)

-Moi aucun blem avec le micro en recherche (même sur le market...)

Sinon ça n'a pas beaucoup bougé...

-Widget google (genre nouveaux widget Gmail) tj pas redimensionables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh pas de grande difference avec la LPB ... Apres 1 jour et demi d utilisation , la batterie me semble legerement meilleur. Il y a moins de ralentissement et moins de bug ...

Youtube OK et Usb OK aussi (meme sur la LPB) , pas d install manuelle des APN par contre. EDGE 3G et 3G+ nickel ...

Je supporte pas la surcouche samsung donc en attendant le CM9 (Quelqu'un veux un cafe ?) je passe par go launcher et theme ICS ...

Peu voir pas de ForceClose ... !

Version non-root :) et de la LPB a la LPH elle est no-wipe... Tt se reinstalle tout seul apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ces quelques retours je conclus que c'est pas encore top mais c'est meilleur que la précédente LPB.

Pour les lanceurs( launcher) essayer nova ou trebuchet.

edit 1h.23

Merci Ezio même idée même heure même endroit :D

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Np yann avec plaisir toujours la quand il faut xD :) mais dans ces cas la pour installer trebuchet ou nova sur une officielle samsung je propose d'installer une rom comme la andyx c'est le meme principe sauf que tout ce qui est lié au launcher tw est viré du coup on a du quasi cm9 mais plus stable :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://docs.google....zgwMDNjMDE2OTVl

j'ai trouvé ce lien pour la version no wipe. Par contre il en existe une en odexed et une en desodexed. Je n'y comprends pas grand chose à vrai dire ^^

par contre faut l'installer à partir du recovery... ( )

voilà, je vais tester ce truc :(

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre le pro des tests lol

dis moi tu sais comment on active le vibreur en plus de la melodie pour les sonneries?

ensuite deodex = theming facil et modification des apk sans problème

odex = theming moins facil et modification des apk plus hardue

odex un apk = 2 fichiers apk + odex

deodex un apk = un fichier apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du latin pour moi tout ça. En gros il vallait mieux prendre laquelle? ^^

voilà le lien de la deodexed: https://docs.google....DVmYWNhN2I1OTc0

(sur google, ça va super vite en plus ^^)

sinon, le bureau est moins rapide, c'est volontaire il me semble...quand on passe de bureau en bureau, je parle. Il me semble que lorsque je passais de prtrait en paysage c'était aussi un peu plus réactif.

Je n'utilise pas grand chose, mis à part internet et les fonctions basiques... je vais voir si au niveau de la baterie ça change quelque chose. Mes tests sont assez limités ;)

Bref, rien de neuf à priori... moi qui voulait un bureau navigable en 3d, va falloir encore attendre

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai toujours ce truc chi**** : j'ouvre une fenêtre dans mon navigateur (genre une page d'un journal...) Je reviens sur home. Quelques temps plus tard je reçoit un lien sur Gmail (ou je clique sur un lien ou que ce soit) ca ouvre le navigateur, mais sur l'ancienne page... la page que j'ai lu y'a deux heures. Et pas le lien que je veux ouvrir. Je suis obligé de quitter manuellement la page courante, et recommencer pour que cette fois ça ouvre mon lien. C'est une perte de temps idiote ! Vous avez le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kafkalino : Surement un bug, ça arrive quand certain composant de ta ROM précédente viennent gêné la ROM actuelle. Habituellement, un formatage de la carte SD interne et un FULL WIPE résout le problème, mais attend que quelqu'un te donne une autre solution s'il elle existe, car mes solutions aux problèmes sont critiqués par leurs radicalismes (je ne sais si ce mot existe?).

@Raphy511 : Désactive le sont du " Système " dans, Paramètres => Son => Volume(s) => Son du Système.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...