opopop Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 leakés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @m!k3 : Pour activer le vibrer en plus de la sonnerie, je crois que sait, Paramètres => Son => Vibreur et la tu sais réglé normalement. @Raphy511 : Non, que le son de l'appareil-photo, de l'écran d'allumage du téléphone, de l'écran de verrouillage.. et des petits sons inutiles quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 il n'y a pas cette option, elle est manquante, tant dans lpa lpb lph, je comprends pas, par contre tout a fait présente cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Peut-être dans, Paramètres => Appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 non plus lol j'ai regarder partout, de chez partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Alors là, je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Si je ne me trompe pas : - Odexed => ROM qui n'a pas était modifié par les Dev(s). - Deodexed => ROM modifier par les Dev(s). Pas tout à fait, Odexé, les app sont sous la forme d'APK, deodexé, elles sont decompressées (puisque le format .apk, est un fichier compressé, un peu comme le .rar pour simplifier) donc plus rapide d'accés et plus facilement modifiable ! Raphy : tu n'a pas d'autres choix hormis flashé une version modifié de l'appli photo (j'ai pas tester, mais si tu assure qu'il n'y as pas d'option pour ^^) Ceci est du à une legislation dans certains pays qui rendent interdit l'utilisation d'un appareil photo silencieux ! CM9 etant "independant", il peuvent se permettrent de mettre l'option . Modifié 18 février 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @Kanson44175 : Ok, merci pour l'info. " Ceci est du à une legislation dans certains pays qui rendent interdit l'utilisation d'un appareil photo silencieux ! " - Ce n'est pas au pays de décider est-ce qu'on veux ou pas d'un APN avec sons ou pas. D'où ils ont sorti ça ? (et merci de l'info encore une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est effectivement la loi qui oblige le son du déclencheur dans certains pays asiatiques. A priori c'est justement pour empêcher de prendre des photos de personnes "à l'insu de leur plein gré". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @LauCass : J'avais justement pensé à ça, mais je me suis dit, quelle pays aurait une loi aussi... je ne sais même pas comment appelé ou qualifier cette loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bah je pense que c'est culturel et qu'on ne peut pas vraiment comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 les japonais entre autre, pour éviter les abus de photos prises sous les mini jupes dans le metro soit l'apn fait tout le temps du bruit, soit certains telephones quand ils sont a l'envers ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @kafkalino : Surement un bug, ça arrive quand certain composant de ta ROM précédente viennent gêné la ROM actuelle. Habituellement, un formatage de la carte SD interne et un FULL WIPE résout le problème, mais attend que quelqu'un te donne une autre solution s'il elle existe, car mes solutions aux problèmes sont critiqués par leurs radicalismes (je ne sais si ce mot existe?). @Raphy511 : Désactive le sont du " Système " dans, Paramètres => Son => Volume(s) => Son du Système. Et pourtant, j'ai bien fait un wipe avant d'installer la Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @kafkalino : Les composant de ton ancienne ROM ne se supprimes pas avec un WIPE, mais avec un formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) petit mod crt off + bat % pour la lph stock odex fait tout à l'heure http://db.tt/rKmNRbSR à flasher par le recovery ficher restore si ça vous plait pas http://db.tt/qZtH5RfL Modifié 19 février 2012 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 sympa ^^ une question bete mais on peut le retirer comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'up les fichiers de restore ce matin donc pour remettre d'origine ce sera la même manip , flash par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 L'appli Canal+ marche pas. Le rond tourne, pas de TV :( Et on peut même pas aller dans les options... Rien ne se passe quand on appuie sur le bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) assez stable mais par contre je trouve quelle rame un peut Modifié 19 février 2012 par dada24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Toujours la barre de notif scrollable sur le lockscreen? C'était un problème pour moi aussi, mais c'est une fonctionnalité de ICS. Pour desactivier ça, il faut utiliser le deblocage par PIN ou mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Supprimer le son de l’obturateur de l’appareil photo ? Attention il faut que votre tel soit rooté pour pouvoir réaliser les manipulation suivantes 1. Si il n’existe pas déjà, créez un fichier appelé "local.txt" 2. Ouvrez le fichier et ajoutez une ligne : ro.camera.sound.forced= 0 3. Changez l'extension "txt" en "prop" 4. Copier ce fichier "local.prop" dans /data/ 4. Rebootez et tous les sons de l’application appareil photo seront muets 5. Pour rétablir le son, vous pouvez modifier avec ce code : ro.camera.sound.forced = 1 ou supprimer le fichier "local.prop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le nouveau mode de défilement est nul je trouve, ça donne l'impression que nos téléphones sont moins rapides. J'ai utilisé la LPB pendant plus d'une semaine et actuellement je suis repassé sur une LA4 sous android 2.3 et franchement les défilements des menus sont bien plus agréables. J'espère que des devs arriveront à remettre le scroll effect de gingerbread sur ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Driller Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) LPH + nova launcher, par apport à la LPB : - le bug de l'autorisation de la mise à jour logiciel en cours depuis la LPH est résolu - pas de perte de mes APN comme avec la LPB - toujours le problème d'installation d'applis sur carte sd survenu depuis la LPB (effacer le rep .android.secure ne fonctionne pas, régler titanium pour qu'il installe les applis sur la mémoire du tel résouds le pb, pour les applis du market qui sont réglés pour s'installer sur la carte sd par défaut obligé de démonter la carte avant install) => je ne sais pas si ce pb est du à la rom, car il est survenu depuis que j'ai essayé de déplacer une appli système sur la carte sd, ceci dit depuis j'ai format la carte sd et j'ai tjs le pb. - chrome beta plante toujours, depuis la LPB avant il n'était pas dispo sur le market - winamp s'arrête de tps en tps sans que je m'explique pourquoi, pb en cours depuis la LP6, obligé de fermer puis relancer - pas noté l'amélioration promise de consommation batterie - peu de FC dans mes applis, apparement encore moins qu'avec la LPB qui était déjà tout à fait utilisable au quotidien - meilleur accroche réseau 3g, amélioration constante depuis la LPH Modifié 20 février 2012 par Dr_Driller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'était un problème pour moi aussi, mais c'est une fonctionnalité de ICS. Pour desactivier ça, il faut utiliser le deblocage par PIN ou mot de passe. Finalement ca me derange plus trop, il scroll pas si facilement et ca peut être pratique pour les notifications! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le nouveau mode de défilement est nul je trouve, ça donne l'impression que nos téléphones sont moins rapides. J'ai utilisé la LPB pendant plus d'une semaine et actuellement je suis repassé sur une LA4 sous android 2.3 et franchement les défilements des menus sont bien plus agréables. J'espère que des devs arriveront à remettre le scroll effect de gingerbread sur ics. sur la Lph, c'est assez long... mais avec nova launcher, ça redevient rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.