Aller au contenu

[ROM] [16/02] I9100XXLPH (4.0.3)

Recommended Posts

ça n'as rien avoir avec le launcher, je parles du frein qui a été rajouté sur android 4 lors du défilement d'une page ou d'un menu défilant. C'est sur que le défilement des applis, widget est rapide puisque c'est une autre animation qui est utilisée pour le défilements de ces derniers par nova launcher..

Neutre0,

Il y a erreur sur les expliquations ODEX DEODEX!!

Un apk déodexé est toujours compressé et pas nécessairement plus rapide qu'un non déodexé !!!

C'est simplement le fait d'intégrer la partie .odex direct dans l'APK, d'où allègement légé du poids de la rom, vu qu'il n'y a plus de fichiers.odex.

Sur Android presque tout est compressé, si ce n'était pas le cas, les roms serait bien plus lourdes -_-

• Like 1

un apk odexer = fichier apk + fichier odex = (par ex) 3M

un apk deodexer = fichier apk + rien du tout = (par ex de 3mM) 2.5M

quand tu deodex, le fichier odex qui fait 0.5M dans l'exemple se compresse dans le fichier apk

Modifié par m!k3

Et pourtant les roms deodexés sont nettement plus facl a personaliser mais les odexés sont plus rapides sur des terminaux de faible potentiels.Le pourquoi du comment j en sais rien mais c est comme ca.Autant dire qu avec nos GS2 on ne note pas de différence mais a l époque ou j avais mon galaxy i7500 on voyais une net différence.

• Like 1

un apk odexer = fichier apk + fichier odex = (par ex) 3M

un apk deodexer = fichier apk + rien du tout = (par ex de 3mM) 2.5M

quand tu deodex, le fichier odex qui fait 0.5M dans l'exemple se compresse dans le fichier apk

Neutre0 à dit

Je comprends mieux, mais cela ne dit pas si il a TOUT compris :mellow: :D :P :) :emo_im_kissing:

.............. bon je sort....

• Like 1

Si tu veux a la base une application android se compose de 2 fichiers, le fichier apk et le fichier odex, toutes les infos cruciale de l'application, du genre où ce trouve tel ou tel fichier, ou alors où se dirige tel ou tel menu, se trouve dans le fichier odex, ce qui est particulièrement difficile a utilisé quand on veut thèmer ou modifier un apk car il faut modifier aussi le fichier odex...

Le fait de déodexer l'apk, signifie de retranscrire a l'intérieure même de l'apk ce dit fichier en odex en fichier interne a l'apk qui se modifie à chaque décompilation/recompilation du fichier apk, aussi du fait que le fichier odex est modifier puis placer dans l'apk (l'apk étant un fichier zip) la taille "de l'application" s'en voit réduite.

Bonjour après avoir installé cette rom wipe et l'avoir rooté via chainfire j'ai voulu installer deux packages par le recovery que sont : http://forum.xda-dev...d.php?t=1445233 ainsi qu'un mod crt off + baterry et le tel n'a pas voulu il m'a écrit quelquechose du style " intallation aborded " que dois-je faire svp ?

Modifié par xXx ManyMoney

D'autant que le second tuto (premier en fait) n'est qu'une succession de differentes versions... LP1, LP2, LP6, LPB et LPH

Les premiers posts de ce topic ne correspondent pas avec la LPH, excepté le tout premier qui a été changé à plusieures reprises !

Personnellement, je trouve cela inutile. Un tuto par version me semble tout de même plus judicieux et permet de mieux déceler les bug hinérant à chaque version.

Mais bon, comme diront certains : parce que, sur Androïd, on a le choix (aucune aggression personnelle, hein :P )

Donc, je lis ces deux topics concernant la LPH B)

Pour ceux qui sont rootés et qui ne peuvent pas installer des applis sur la sd il faut soit reflasher le kernel stock avec odin,soit demonter la sd,installer l appli,remonter la sd.

chez moi ça résouds pas le problème.

j'ai config titatium pour qu'il installe les apps sur la mémoire du téléphone, et si une appli du market s'installe pas je démonte la carte le tps de son installation.

(pb en cours depuis la LPB)

Modifié par Dr_Driller

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...