Lambert Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ça n'as rien avoir avec le launcher, je parles du frein qui a été rajouté sur android 4 lors du défilement d'une page ou d'un menu défilant. C'est sur que le défilement des applis, widget est rapide puisque c'est une autre animation qui est utilisée pour le défilements de ces derniers par nova launcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Neutre0, Il y a erreur sur les expliquations ODEX DEODEX!! Un apk déodexé est toujours compressé et pas nécessairement plus rapide qu'un non déodexé !!! C'est simplement le fait d'intégrer la partie .odex direct dans l'APK, d'où allègement légé du poids de la rom, vu qu'il n'y a plus de fichiers.odex. Sur Android presque tout est compressé, si ce n'était pas le cas, les roms serait bien plus lourdes -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Pyrana : Je ne suis pas trop pour la théorie et ce que tu viens de me dire là est incompréhensible pour moi. Si tu m'expliquais ça dans un langage courant, je comprendrais mieux et avec des exemples ça serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) un apk odexer = fichier apk + fichier odex = (par ex) 3M un apk deodexer = fichier apk + rien du tout = (par ex de 3mM) 2.5M quand tu deodex, le fichier odex qui fait 0.5M dans l'exemple se compresse dans le fichier apk Modifié 21 février 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @m!k3 : Je comprends mieux. Merci. Modifié 21 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Et pourtant les roms deodexés sont nettement plus facl a personaliser mais les odexés sont plus rapides sur des terminaux de faible potentiels.Le pourquoi du comment j en sais rien mais c est comme ca.Autant dire qu avec nos GS2 on ne note pas de différence mais a l époque ou j avais mon galaxy i7500 on voyais une net différence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 L'avantage quand on a eu plusieurs Android-Phone c'est ça, c'est déjà être familiarisé avec Android et connaître à l'avance les maladie du OS. Moi c'est mon premier Android-Phone et mon premier vrai Smart-Phone donc je suis novice dans ce monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 un apk odexer = fichier apk + fichier odex = (par ex) 3M un apk deodexer = fichier apk + rien du tout = (par ex de 3mM) 2.5M quand tu deodex, le fichier odex qui fait 0.5M dans l'exemple se compresse dans le fichier apk Neutre0 à dit Je comprends mieux, mais cela ne dit pas si il a TOUT compris :mellow: :D :P :) :emo_im_kissing: .............. bon je sort.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est vrai... Pyrana possible de se parler sur msn un de c'est 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @Pyrana : Effectivement je n'ai pas tout compris, mais je comprends mieux :P @Pyrana / @m!k3 : Oui, vous devriez compiler une ROM a deux et @Diaruga s'ocuppera des ROM AOSP. Une ROM Custom LIGHT et FULL. Modifié 21 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Si tu veux a la base une application android se compose de 2 fichiers, le fichier apk et le fichier odex, toutes les infos cruciale de l'application, du genre où ce trouve tel ou tel fichier, ou alors où se dirige tel ou tel menu, se trouve dans le fichier odex, ce qui est particulièrement difficile a utilisé quand on veut thèmer ou modifier un apk car il faut modifier aussi le fichier odex... Le fait de déodexer l'apk, signifie de retranscrire a l'intérieure même de l'apk ce dit fichier en odex en fichier interne a l'apk qui se modifie à chaque décompilation/recompilation du fichier apk, aussi du fait que le fichier odex est modifier puis placer dans l'apk (l'apk étant un fichier zip) la taille "de l'application" s'en voit réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour ceux qui sont rootés et qui ne peuvent pas installer des applis sur la sd il faut soit reflasher le kernel stock avec odin,soit demonter la sd,installer l appli,remonter la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est vrai... Pyrana possible de se parler sur msn un de c'est 4? Ben oui mais je te vois toujours hors ligne B) Moi c'est souvent de 18 à 19H30 et le week...que je suis avec msn activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 est se que quelqu'un a le lien du kernel stock de cette rom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ben oui mais je te vois toujours hors ligne B) Moi c'est souvent de 18 à 19H30 et le week...que je suis avec msn activé. Je te prendrai ce soir si j'ai un peu de temps au travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Kernel stock: http://skywanker.net/roms/intratech/Kernels/Kernel_I9100XXLPH.7z (source intratech Xda) Mdp:intratech@XDA Modifié 22 février 2012 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour après avoir installé cette rom wipe et l'avoir rooté via chainfire j'ai voulu installer deux packages par le recovery que sont : http://forum.xda-dev...d.php?t=1445233 ainsi qu'un mod crt off + baterry et le tel n'a pas voulu il m'a écrit quelquechose du style " intallation aborded " que dois-je faire svp ? Modifié 22 février 2012 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pourquoi y'a t il 2 topics pour la meme ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @mr chang : Parsque sur Android on a le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ca ne répond pas à la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 D'autant que le second tuto (premier en fait) n'est qu'une succession de differentes versions... LP1, LP2, LP6, LPB et LPH Les premiers posts de ce topic ne correspondent pas avec la LPH, excepté le tout premier qui a été changé à plusieures reprises ! Personnellement, je trouve cela inutile. Un tuto par version me semble tout de même plus judicieux et permet de mieux déceler les bug hinérant à chaque version. Mais bon, comme diront certains : parce que, sur Androïd, on a le choix (aucune aggression personnelle, hein :P ) Donc, je lis ces deux topics concernant la LPH B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Driller Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Pour ceux qui sont rootés et qui ne peuvent pas installer des applis sur la sd il faut soit reflasher le kernel stock avec odin,soit demonter la sd,installer l appli,remonter la sd. chez moi ça résouds pas le problème. j'ai config titatium pour qu'il installe les apps sur la mémoire du téléphone, et si une appli du market s'installe pas je démonte la carte le tps de son installation. (pb en cours depuis la LPB) Modifié 27 février 2012 par Dr_Driller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.