mathb Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mathb, recalibre ta batterie. ;) Bonjour merci pour ta réponse , ici c'est revenu à la normal apres reboot à froid précédée d une recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis passé d'une ROM ICS à la V20q très simplement , j'ai flashé la v20r en zip disponible sur xda. L'interface est certes moins jolie mais je n'ai pour l'instant pas de bug et mon téléphone n'a jamais été aussi rapide. tu peux nous donner l'url du fichier que tu as utilisé ? Je voudrais faire pareil. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 deuxieme lien du premier post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1591801 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bah c'est ptet moi mais je trouve que la 20r bouffe vachement plus de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 deuxieme lien du premier post http://forum.xda-dev...d.php?t=1591801 Merci mais le fichier n'est plus disponible. Je vais essayer de le trouver ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 fais clique droit / enregistrer sous ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Qui aurait un lien Dropbox de la rom v20Q en Euro Open? Je n'arrive pas à télécharger le kdz via mon mobile sur xda, le site d'hébergement bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'aimerais flasher la première ROM froyo officielle de notre 2X (en 2.2.2) et ainsi faire la mise à jour officielle v20Q via LG Mobile Update. Où trouver cette ROM? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Dans cette sous section, quelques topics plus bas, tu n'as pas de bon yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il n'y a que la v20Q, pas la 2.2.2 froyo. Il faut prendre la Euro Open ou celle avec plein de pays cités dont la France (vers la fin...) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Il semblerait qu'une 20s qui est sortie : http://forum.xda-dev...d.php?t=1699106 :) Modifié 8 juin 2012 par stefc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui c'est mort, le topic sur XDA a été mis à jour et ils ont viré les v10, je regarderai ce soir si je ne l'ai pas qui traine dans mon PC. stefc13, c'est V20 sport. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je cherche la v10C (la vraie rom d'origine installée sur nos 2X). Je pourrais passer en v20Q via LG Mobile Update après? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est cuit je ne l'ai pas et elle est introuvable, avant on cherchait la V20x comme des malades et il n'y avait que du V10x, maintenant c'est le contraire, va comprendre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Même un lien xda, ou un backup froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Finalement avec une recherche plus approfondie. ;) http://www.optimus2x.net/index.php?topic=393.0 Mais j'ai retrouvé sa trace grâce a un lien qui est dans notre section. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je prends lequel? V10A France Open? Je pourrais faire la maj après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 T'es chez quel opérateur ? C'est sans importance de toutes façons, la V10a fera l'affaire, mais si c'est pour la mettre à jour autant, prendre la V20s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je suis chez Free et j'ai acheté mon mobile nu. Je veux passer sous une V20Q via LG Mobile Update après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Donc la V10a, mais tu a vraiment du temps à perdre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 La v20s est officielle? La v20Q de xda est la vraie ou elle est tirée du code-source de la rom? LG Mobile Update reconnaîtra ma v20Q en tant qu'officielle? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617458 Cette ROM flashable car .zip est compatible France Free Mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) La V20S est sortie officiellement en Italie. La V20Q d'XDA est Allemande il me semble (rebuild by Flix123). Personne ne peut se rendre compte qu'elle n'est pas Française. Si c'est pour envoyer ton LG au SAV, pense a retirer tout ce qui lié au root. Le mieux est de passer par Smartflash dans ce cas. LG Mobile Update reconnait seulement la version du Baseband.C'est a dire que si ta flashé la V20S repacké par Flix alors que t'as un Baseband V20Q, le logiciel pensera que t'es en V20Q. Toutes les ROMs sont compatibles avec n'importe quel opérateur... pourquoi cette question ? Modifié 8 juin 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Parce qu'il y a des roms spéciales SFR ou spéciales tel pays... Je vais prendre la rebuild v20q en. zip sur xda. Je recherche les apk des applications préchargées ainsi que les deux vidéos tegra. (J'avais formaté ma sd interne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hello ! La V20S est sortie officiellement en Italie. La V20Q d'XDA est Allemande il me semble (rebuild by Flix123). Personne ne peut se rendre compte qu'elle n'est pas Française. Si c'est pour envoyer ton LG au SAV, pense a retirer tout ce qui lié au root. Le mieux est de passer par Smartflash dans ce cas. LG Mobile Update reconnait seulement la version du Baseband.C'est a dire que si ta flashé la V20S repacké par Flix alors que t'as un Baseband V20Q, le logiciel pensera que t'es en V20Q. Toutes les ROMs sont compatibles avec n'importe quel opérateur... pourquoi cette question ? J'ai installé la V20S depuis hier via Smartflash avec les fichiers présents sur le topic dédié sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1698966 J'ai ensuite rooté avec superoneclick et réinstallé mes applis avec titanium. La fluidité est équivalente à la V20Q. Par contre l'accroche réseau et le passage du GSM/3G/3G+ avec ce nouveau baseband me semblent avoir sensiblement été optimisés. J'avais régulièrement de petites pertes de réseau intempestives ou des difficultés à récupérer la connexion lorsque je passais d'une zone bien couverte à une zone moins bien exposée. Ces pertes de réseau ont pour l'instant disparues et je me suis rendu compte que le "fix" en 3G/3G+ est nettement plus stable et rapide. Côté autonomie, j'ai réalisé une charge complète après le flashage de la ROM et un recalibrage de la batterie juste derrière : je n'ai pas noté d'anomalie de la consommation pour l'instant. Avec une utilisation "basique" (dizaine d'appels , 30aine de SMS/MMS, consultation de quelques mails et 30mn de surf et lecture de news avec google flux) j'en suis à 50% au bout de 24h. Je désactive la synchro auto des appli et le push email, 3G/3G+ activée, Juice Défender gère en auto l'accès des applis à Internet à intervalle régulier et SetCPU underclock le CPU au mini lorsque le 2X est en veille. Avec ces réglages et ce type d'utilisation je tiens habituellement entre 1.5 à 2 jours en rechargeant systématiquement dès que la batterie arrive à 15%. Evidemment, avec un peu de jeux, de la lecture de video ou de mp3, je tiens dans tous les cas 1 jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Parce qu'il y a des roms spéciales SFR ou spéciales tel pays...Je vais prendre la rebuild v20q en. zip sur xda. Je recherche les apk des applications préchargées ainsi que les deux vidéos tegra. (J'avais formaté ma sd interne). Une ROM SFR fonctionne parfaitement avec un autre opérateur... Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.