Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q

Recommended Posts

Je suis passé d'une ROM ICS à la V20q très simplement , j'ai flashé la v20r en zip disponible sur xda.

L'interface est certes moins jolie mais je n'ai pour l'instant pas de bug et mon téléphone n'a jamais été aussi rapide.

tu peux nous donner l'url du fichier que tu as utilisé ? Je voudrais faire pareil.

Merci !

• 1 month later...
Invité El-Demoniiiak

Qui aurait un lien Dropbox de la rom v20Q en Euro Open?

Je n'arrive pas à télécharger le kdz via mon mobile sur xda, le site d'hébergement bug.

Invité El-Demoniiiak

J'aimerais flasher la première ROM froyo officielle de notre 2X (en 2.2.2) et ainsi faire la mise à jour officielle v20Q via LG Mobile Update.

Où trouver cette ROM? :D

Invité El-Demoniiiak

Il n'y a que la v20Q, pas la 2.2.2 froyo.

Il faut prendre la Euro Open ou celle avec plein de pays cités dont la France (vers la fin...) ??

Invité El-Demoniiiak

Je cherche la v10C (la vraie rom d'origine installée sur nos 2X).

Je pourrais passer en v20Q via LG Mobile Update après? :)

Invité El-Demoniiiak

Je suis chez Free et j'ai acheté mon mobile nu.

Je veux passer sous une V20Q via LG Mobile Update après

• La V20S est sortie officiellement en Italie.
  • La V20Q d'XDA est Allemande il me semble (rebuild by Flix123). Personne ne peut se rendre compte qu'elle n'est pas Française. Si c'est pour envoyer ton LG au SAV, pense a retirer tout ce qui lié au root. Le mieux est de passer par Smartflash dans ce cas.
  • LG Mobile Update reconnait seulement la version du Baseband.C'est a dire que si ta flashé la V20S repacké par Flix alors que t'as un Baseband V20Q, le logiciel pensera que t'es en V20Q.
  • Toutes les ROMs sont compatibles avec n'importe quel opérateur... pourquoi cette question ?

Modifié par Marsou77

Invité El-Demoniiiak

Parce qu'il y a des roms spéciales SFR ou spéciales tel pays...

Je vais prendre la rebuild v20q en. zip sur xda.

Je recherche les apk des applications préchargées ainsi que les deux vidéos tegra. (J'avais formaté ma sd interne).

Hello !

• La V20S est sortie officiellement en Italie.
  • La V20Q d'XDA est Allemande il me semble (rebuild by Flix123). Personne ne peut se rendre compte qu'elle n'est pas Française. Si c'est pour envoyer ton LG au SAV, pense a retirer tout ce qui lié au root. Le mieux est de passer par Smartflash dans ce cas.
  • LG Mobile Update reconnait seulement la version du Baseband.C'est a dire que si ta flashé la V20S repacké par Flix alors que t'as un Baseband V20Q, le logiciel pensera que t'es en V20Q.
  • Toutes les ROMs sont compatibles avec n'importe quel opérateur... pourquoi cette question ?

J'ai installé la V20S depuis hier via Smartflash avec les fichiers présents sur le topic dédié sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1698966

J'ai ensuite rooté avec superoneclick et réinstallé mes applis avec titanium.

La fluidité est équivalente à la V20Q. Par contre l'accroche réseau et le passage du GSM/3G/3G+ avec ce nouveau baseband me semblent avoir sensiblement été optimisés.

J'avais régulièrement de petites pertes de réseau intempestives ou des difficultés à récupérer la connexion lorsque je passais d'une zone bien couverte à une zone moins bien exposée.

Ces pertes de réseau ont pour l'instant disparues et je me suis rendu compte que le "fix" en 3G/3G+ est nettement plus stable et rapide.

Côté autonomie, j'ai réalisé une charge complète après le flashage de la ROM et un recalibrage de la batterie juste derrière : je n'ai pas noté d'anomalie de la consommation pour l'instant.

Avec une utilisation "basique" (dizaine d'appels , 30aine de SMS/MMS, consultation de quelques mails et 30mn de surf et lecture de news avec google flux) j'en suis à 50% au bout de 24h. Je désactive la synchro auto des appli et le push email, 3G/3G+ activée, Juice Défender gère en auto l'accès des applis à Internet à intervalle régulier et SetCPU underclock le CPU au mini lorsque le 2X est en veille.

Avec ces réglages et ce type d'utilisation je tiens habituellement entre 1.5 à 2 jours en rechargeant systématiquement dès que la batterie arrive à 15%.

Evidemment, avec un peu de jeux, de la lecture de video ou de mp3, je tiens dans tous les cas 1 jour.

Parce qu'il y a des roms spéciales SFR ou spéciales tel pays...

Je vais prendre la rebuild v20q en. zip sur xda.

Je recherche les apk des applications préchargées ainsi que les deux vidéos tegra. (J'avais formaté ma sd interne).

Une ROM SFR fonctionne parfaitement avec un autre opérateur...

Sent 2X faster with my LG

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...