Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q


Recommended Posts

bonjour,

vous voulez une rom d'enfer basée sur la 20q ?

je vous conseille la django manouche 1.0 avec le kernel gueste 1.1 oc 1.1 avec le bb20q + ril 20q.

je l'essaie depuis hier et au niveau fluidité et réactivité elle dépasse la cm7

en bref que du bon.

vous trouverez tout sur xda.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je viens de faire la maj et même si la mise à jour a supprimée mes données (heureusement qu'il y a l'application de sauvegarde), elle vaut vraiment le coup. Le téléphone semble beaucoup plus vif pas forcément plus rapide, il y a juste moins de ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai utilisé ce tuto un vrai parcourt du combattant :P

Il faut créer un serveur web local avec une copie de l'ancien site LG afin de permettre le flashage de la rom avec l’outil LG permettant de sélectionner le fichier KDZ local B)

Je vais garder ça dans une VM histoire de le ressortir en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un comportement bizarre ! Suite à l'update, je n'avais perdu aucune donnée, ni application.

un peu plus tard dans l’après-midi, j'ai rebooté mon tel. Et là, il s'est réinitialisé complètement ! J'ai dû tout réinstaller :(

A part ça, je suis content du retour du GPS sans bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème plutot embetant, je suis sur V20Q depuis un moment et j'ai voulu retourner sur CM9, que j'avais testé en Kang1.

Alors en fait le PC reconnait le telephone dans ses peripheriques, mais Smartflash ne le trouve pas. J'avais voulu rooter déjà avant avec SuperOneClick et le programme freezait sur Running psneuter... Et mon programme habituel pour installer cwm4 ne fonctionne pas non plus.

Une solution? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sorti il y a quelques temps.

Une autre précision, ne fais rien d'autre que d'installer le recovery avec Rom manager, commence pas à vouloir installer des ROMs avec, parce que le résultat est parfois catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement sous cyano 9, et ayant de multiples problemes, je souhaite revenir en stock et cette V20q me conviendrait bien.

Par la meme occasion j'aimerais modifié mon BB. Comme dit precedemment le ZIP de la premiere page contient le BB et la ROM.

Ma question est donc au niveau de l'install, que faut il flasher en premier avec SMARTFLASH ? ROM ou BB ?

PS : je vais bientot changer de tel (1 mois au plus), je veux juste un tel fonctionnel, reseau gps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...