Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

sur mon iphone ça ma pas boulversé, elle acroche pas en tout cas, ça glisse bien comme il faut. ^^

Etant donnée que c'est de l'ultraclear elle se voit pas, en tout cas l'affichage ne se voit pas modifier et ce sous toutes les coutures, pas comme certaine protection pas cher, ou un effet irisé genre arc en ciel aparait.

Non serieux c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection d'écran, pas d'hésitation non plus en ce qui me concerne, ça sera un InvisibleShield...quand il sera disponible pour le Desire (la version Nexus one n'est pas compatible).

j'ai commandé celle du nexus pour le Desire en pensant que les écran étais identiques!! Snif! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé celle-ci : http://www.senacases.com/htc-cases/htc-google-nexus-one-cases/elega-pouch-sleeve/

La possibilité de l'accrocher à la ceinture - et donc d'éviter de ranger le portable dans une poche - était une condition non négociable pour moi. Je vous fait un retour dès que je la reçois (et que le nuage islandais laissera passer mon avion! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de commander la protection Vikuiti DQC-160 sur Ebay. D'après ce que j'ai pu lire, elle est bien! (surement mieux que mes protections pas chères que j'ai en attendant! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! J'aime bien la première ! :D

Je pense coupler une protection de ce type avec une protection écran pour mon futur Desire :)

D'ailleurs pour la protection de l'écran, ça serait cool d'avoir un feedback pour les Vikuiti et si quelqu'un en a commandé, pour les InvisibleSHIELDs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...