Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Au cas où :

Si vous avez commandé, comme moi, le produit FlexiShield Skin For The HTC Desire - Black chez MobileFun, il faut savoir que les premières versions du produit étaient en fait des versions destinées au N1 :rolleyes:

Heureusement, le service clientèle est over the top :cool:

Ils vont me rembourser le produit et m'envoyer le produit correct gratuitement :/

Pour plus d'infos :

http://androidforums.com/htc-desire/63460-mobilefun-co-uk-nexus-one-case-advertised-desire-case-does-not-fit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zen92 : j'ai lu (enfin essayé de comprendre tout du moins...) ce que t'as mis en lien, et j'ai cru comprendre que c'est la version où il est noté "nexus one" au dos que tu reçois lors d'une commande actuelle... :(

Alors confirmes-tu que c'est bien celle avec "desire" que tu vas bientôt (dès les avions pourront voler...) recevoir?

Modifié par Androlito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris ;)

j'ai contacté hier AM la personne nommée jazz pour lui expliquer le problème et 30 min après, il me répondait en me disant qu'il me remboursait et qu'il me renverrait gratuitement la bonne version pour le Desire.

1h après, j'avais une confirmation par Paypal que le remboursement avait eu lieu :/

Hier soir, je recevais ma boite avec la protection, qui n'est pas complétement adaptée et qui porte un logo 'Nexus One' :rolleyes:

maintenant, j'attends la bonne version :lol:

PS : au final, ce site anglais s'est bien planté mais quel service client !!!

Je n'ai jamais vu cela en France :(

Modifié par zen92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Et bien, si tu nous pouvais nous faire un petit test rapide, lors de la réception de la protection adaptée ;)

Je suis vivement intéressé par celle-ci! (surtout depuis que j'ai vu le sujet parlant des chutes inopinées... :( )

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Et bien, si tu nous pouvais nous faire un petit test rapide, lors de la réception de la protection adaptée ;)

Je suis vivement intéressé par celle-ci! (surtout depuis que j'ai vu le sujet parlant des chutes inopinées... :( )

Merci par avance

Yep ;)

mais livraison pas avant une dizaine de jours apparemment.

Pour celle que j'ai déjà, la protection est plutôt "classe" et ne dénote pas avec mon "précieux" :P .

La prise en main est vraiment bonne.

De plus, elle n'épaissit pas l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander cette housse silicone.

Faite pour le Nexus One, mais ça devrait aller, en théorie :/

Parfait!! En tout cas, cest vraiment ca que javais en tete dans mes recherche de protection, tu pourra nous faire un petit topos, des que tu l'auras recus s'il te plait?

En tout cas belle trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de commander celle ci. Je vous dirai ce que j'en pense :)

Edit: Je viens de placer ma Vikuiti DQC160 mais il reste toujours de la poussière entre le film et l'écran. Et j'ai beau la lavée et la remettre, c'est de pire en pire je trouve :mad: Avez vous une astuce?

Modifié par sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi impossible de ne pas avoir une poussière vicieuse qui se glissent dessus je me suis résigné à en laisser le minmum possible ça ne se voit que très peu mais au moins mon bébé est protégé avec en plus son flexi shield de nexus one malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le prétentieux, je suis passé maitre de la pose des screen protector sans la moindre bulle, le moindre poil ou corps étranger car quand il y en a je ne vois que ça et ça me rend fou :D . Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il faut faire l'opération dans une pièce humide de manière à faire retomber les poussières, idéalement dans la salle de bain après avoir pris votre douche. La deuxième astuce c'est d'utiliser un rouleau adhésif (utilisés en général pour retirer les poils et peluches sur des vêtements ou un canapé): il suffit de passer un bon coup de rouleau sur l'écran ainsi que sur la protection avant le collage pour se débarrer des dernières poussières subsistantes et le tour est joué. méthode 100% garantie 0 poussière: a tel point que les gens ne me croient pas que je leur dit qu'il y a un film.

Modifié par tequiluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de positionner ma Vikuiti DQC160. franchement, j'ai trouvé la pose très aisée sans bulles et sans poussières, mais je suis tout de même déçu par le perte de sensibilité.

mon avis :

+ facile à poser

+ écran protégé

+ plus de trace doigt

+ peu de reflet

- perte de sensibilité tactile ( protection trop épaisse?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye la technique de la Salle de Bain des que je reçois mes "screencover"!!!

Le temps de les recevoir' date=' achète toi un rouleau adhésif car le gros plus c'est vraiment ça[/quote']

Ca laisse pas des traces sur ton écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de positionner ma Vikuiti DQC160. franchement, j'ai trouvé la pose très aisée sans bulles et sans poussières, mais je suis tout de même déçu par le perte de sensibilité.

mon avis :

+ facile à poser

+ écran protégé

+ plus de trace doigt

+ peu de reflet

- perte de sensibilité tactile ( protection trop épaisse?)

Moi aussi j'ai trouvé :mad: Du coup ça plus les quelques poussières qui se voient, j'hésite à ne pas mettre de protection écran du tout :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norêve annonce ne pas pouvoir envoyer les housses du nexus one avant le 24-26 avril, ils m'ont averti par mail pour une commande passé ce matin :

Che(è)r(e) Client(e),

Merci de votre commande.

Suite à l'éruption du volcan en Islande qui a entrainé la fermeture du trafic aérien depuis le 15 Avril, nous faisons face à quelques retards d'approvisionnement de notre logistique.

Nous espérons une reprise normale du trafic aérien avant la fin de la semaine.

Votre commande sera expédiée donc expédiée sous 3-5 jours ouvrés (vers le 24-26 Avril).

Si vous souhaitez un remboursement merci de nous le faire savoir sous 24 heures nous vous enverrons les modalités.

Aucune annulation ne sera acceptée passé ce délai, sauf si la livraison du produit n est pas effectuée sous 30 jours ouvrés date de commande.

Si vous avez des questions, n hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation exceptionnelle.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bien cordialement,

XXXX

Customer Care Department / Service Client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette protection

http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Tough-Cases.asp

Mais j'aimerais savoir si j'ai bien compris, il y a un etui en silicone en plus de la protection?

Si oui, ca me semble pas mal en cas de chute.

Meme si j'aurais prefere une griffin technology, pour mon iphone et malgre qu'il soit tombé maintes et maintes fois, aucun dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est ce que quelqu'un d'entre vous aurais testé ces petites housses ? http://cgi.ebay.fr/HTC-Desire-Original-Telephone-Neoprene-Poche-Cas-Etui_W0QQitemZ370365302315QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item563b7e062b

car bon elles sont pas trop trop cher, et c'est ce style que je cherche (voir peut être les chaussettes citées plus tôt dans le topic) et je ne veux pas de housse qui dénature les lignes et cache le Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...