Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Je viens de recevoir deux protections que j'ai acheté sur expansys.

http://www.expansys.fr/d.aspx?i=159358

http://www.expansys.fr/d.aspx?i=196573

Je suis très déçu:

Le premier, je l'ai pris pour le prix (1 euro pour une protection, ca me paraissait honnête), et en fait c'est une pochette de ceinture _beaucoup_ trop grande, tellement grande que meme mon HTC dream avec son clavier flotte dedans...

La deuxième, ca me paraissait assez correct en attendant d'avoir les moyens de me payer une Noreve.

Alors, pour les points positifs:

-la qualité est correcte. Ca vaut clairement pas une Noreve, mais c'est propre.

-Les trous correspondent parfaitement aux emplacements des boutons sur le Desire, MAIS

Les points négatifs:

-Elle bloque absolument l'appareil photo. Si je veux prendre une photo, je suis obligé de le sortir.

-Elle déborde un peu sur l'écran, ce qui fait que si par exemple je veux descendre la zone de notification, je suis obligé de m'y reprendre à 5 fois. Pareil pour le clavier, taper un "a" est une galère.

-Quand elle est ouverte, étant donné qu'aucune pliure n'a été prévue pour le rabat, il a tendance à se rabattre sur l'écran. VRAIMENT pas commode.

Donc au final, je ne recommande clairement ni l'une ni l'autre.

Et je ferais attention aux achats de protections similaires sur ebay, y'a bien moyen qu'il y a le même genre de problèmes...

EDIT: en plus cette protection se met devant le capteur de proximité, donc pendant un appel on ne peut meme pas acceder au clavier ou raccrocher...

J'avais pensé la garder en protection en attendant d'en trouver une mieux, mais en fait c'est même pas envisageable...

Modifié par Edzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bref' date=' je la déconseille et vais repasser sur ma Viquiti 160 :([/quote']moi c'est la version normale et 0 problème :) elle va au poil de *** de mouche près et j'ai toujours eu des protection brando sur mes phone!

Je dis pas que la marque est à éviter, je ne généralise pas, j'ai d'ailleurs acheté cette protection car la réputation sur les protections "normales" est plutôt bonne pour Brando. Je fais juste un compte rendu sur la protection Brando dite "anti reflets" pour HTC Desire, protection que visiblement vous n'avez jamais eu entre les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à expansys en mettant un lien sur mon post précédent, par ce que faut pas QUE déconner non plus...

Ils m'ont répondu que j'avais 7 jours pour me rétracter, ce que je vais faire si les frais de retour sont à leur charge, et, je cite:

Les accessoires HTC spécifiques au Desire qui vient tout juste de sortir ne sont pas encore disponible à la vente.

Donc ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi, s'ils n'ont pas encore d'accessoires pour le Desire, ils se permettent de vendre et d'expédier un objet qu'ils savent n'être pas compatible? (Surtout que l'annonce précise bien que c'est pour le Desire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme vous heureux acquéreur du desire, je suis à la recherche d'une housse à mon gout. J'ai donc parcouru avec attention les pages de ce sujet et n'ai pas trouvé mon bonheur :(

je recherche avant tout une simple houss voire une chaussette (même si ça fait quand même moins classe avec un tel téléphone)

je n'ai pas envie non plus d'aller coller quoique ce soit sur le magnifique écran du desire, donc pas de protection d'écran, simplement une housse du type pochette ou étui

j'ai donc acheté la LUPO Caisse en cuir noire de poche avec l'étiquette de traction

http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-l%C3%A9tiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=pd_rhf_p_t_1

j'en suis plutôt déçu: d'abord sur la photo on vous montre le côté le moins moche (l'autre n'est pas spécialement beau mais ça peut encore passer), mais surtout, l'intérieur n'a pas l'air particulièrement doux (pas suffisemment à mon gout en tout cas) et j'ai peur d'y abimer l'écran du desire d'autant que l'étui m'a l'air un peu serré (j'y ai glissé le téléphone encore protégé par les films d'origine)

bref je préfère trouver mieux et j'aimerais avoir vos retours notamment et surtout par rapport à l'intérieur de l'étui (rugosité ou pas)

par exemple pour celui-ci si quelqu'un l'a

http://cgi.ebay.fr/GENUINE-HTC-CASE-POUCH-FOR-DESIRE-NEXUS-ONE-NEW-PO-S520-/330424882967?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item4ceedb9717

ou celle-là

http://www.senacases.com/htc-cases/htc-google-nexus-one-cases/ultra-slim-pouch-sleeve/#

j'ai également trouvé quelques étuis qui peuvent être sympas pour ceux aimant les couleurs

http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=1023&t_mode=cat

merci pour vos retours

Modifié par pipoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je viens de voir, plus possible d'acheter la coque Case-mate sur LaBoutiqueHigh-Tech pour le moment. :|

Sûrement une rupture de stock même si rien n'est indiqué donc un peu de patience sinon il y a un numéro vert pour les appeler directement ou le site officiel de la marque américaine aussi !

Nouveau venu sur le forum , mais je vous suis depuis un moment , aprés l' acquisition de mon htc desire qui me comble depuis quelques jours...

Pour info .la coque case mate google nexus one est en vente et surtout en stock a l'adresse suivante :http://www.amazon.fr/gp/product/B003AJR7XQ/ref=oss_product

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également nouveau venu sur le site et je vous suis aussi depuis un bout de temps.

J'ai acheté mon HTC Desire il y a 3 semaines et j'en suis très satisfait (mais bon je peux pas trop comparé vu que c'est mon premier smartphone).

Pour l'étui, lors de l'achat du desire le vendeur m'avait conseillé les étui Bugatti. Et en effet celui que j'ai acheté est très classe, en cuire avec à l'intérieur du velours, avec boucle pour ceinture discret (pour ceux qui comme moi ne l'utilise pas) et languette en tissu pour refermer et retirer le desire facilement. Le Desire dépasse juste de 2 mm en haut cela permet d'acéder au bouton power ou debrancher un casque/micro sur le connecteur jack.

5698.jpg

Concernant l'achat, il coute entre 20 et 25 euro mais je n'ai pas d'adresse web à vous conseillé car je l'ai acheté directement en magasin. Attention toute fois si vous comptez le prendre, le même modèle existe en plusieurs tailles mais malheureusement je me rappel plus de la taille que j'avais prise pour le Desire (L ou XL :? faudrait que je redemande au vendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon alors moi j'ai commandé chez sena une ultraslim il y a environ 3 semaines.

Et aujourd'hui j'ai enfin reçu mon colis, mais malheureusement je découvre à l'intérieur une pochette ridicule qui n'a rien a voir avec l'ultraslim

Je viens de les mettre au courant j'espère que le service après vente fera bien son boulot....

https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?item=2&preview&secure_str=8236t10640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le protège écran Vikuiti DQC-160 pour HTC Desire, aucune perte de sensibilité, installation du film facilement sans bulles. Pas testé la "résistance" aux clefs et autres du film pour le moment ^^

Voilà mon petit feedback pour les futurs acheteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais je ne sais pas si cela change grand chose quand je vois le resultat ici, je ne vois pas la difference qui pourrait exister et ca meme avec une coque rigide et les housses noreve avec leur rebords en plastique sont parfaitement adapté alors…

Voilà comme promis je vous fais mon retour suite à la réception de la coque en silicone Case-mate acheté ici : http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121

Et pour ce faire, rien de tel que 2 petites photos, vue de face et vue de dos, du Desire habillé de cette coque qui, j'en suis très satisfait, est très jolie et bien adaptée au niveau des ports et des boutons, même si elle est prévue pour le Nexus One à la base ;)

Le toucher "gomme" est très agréable et améliore même la prise en main du téléphone qui semble parfois trop fin et glissant nu...

Le tel n'est, de plus, en rien plus épais ainsi, très bonne surprise !

Le design brun translucide et à carreaux noirs est du plus bel effet et va parfaitement avec la couleur chocolat du Desire.

Le seul bémol que je noterai ne concerne que la protection d'écran livrée avec car celle-ci est par contre uniquement faite pour l'écran du Nexus One qui a des largeurs arrondies. Du coup, la protection dépasse des côtés inférieurs et supérieurs de l'écran du Desire et ne colle pas bien.

Conclusion, vous l'aurez compris, la coque est, à mon gout, parfaite et on ne l'achète pas pour la protection écran en bonus. :)

desireface.jpg

desiredos.jpg

Modifié par dorlim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai commandé cette housse silicone (qui ne plait pas à tout le monde apparemment ^^), la semaine dernière.

-017-6.gif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280499777914

Pas chère du tout. Pour le prix, y'a deux housses silicones avec 2 films écrans (que je ne me servirais pas !)

Et surtout cela correspond exactement à ce que je cherchais car ayant à peu près la même pour mon Ipod Touch et étant très maladroit ^^.

Je devrais la recevoir dans une semaine ou deux. Si vous le désirez je pourrai faire une petite review (avec photos), si ça vous intéresse bien sûr !

J'attends vos avis !

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont reçu leur protection Brando UltraClear ou leur Vikuitiquelques jours après l'achat de leur tel, est-ce que vous constatez une grosse différence par rapport aux traces de doigts, aux reflets et à l'utilisation en plein soleil ?

Je pense que je vais enlever la protection d'écran anti-reflets que j'ai achetée car elle "bruite" l'image, mais si j'en prends une autre je veux qu'elle ne dénature pas l'image mais aussi qu'elle me serve à quelque chose (pas seulement l'anti-rayure qui m'importe peu)...

Sinon ben ça sera aucune protection d'écran, juste la coque en silicone et basta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections en silicone peuvent s'adapter aux quelques millimètres de différence car elle ne sont pas rigide comme le polycarbonate non ? Ici c'est une protection rigide.

Sur le Desire, le bas (là où sont les boutons et le trackpad) est légèrement incurvé, pas sur le Nexus... je crains que les protections rigides ne soient pas compatibles entre elles...

capturewq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...