Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Alors un petit retour de la protection écran suivante : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=exim+desire

Bon alors parlons d'abord de l'achat : Tout c'est bien passé, le vendeur est très communicatif. Bon au niveau du délai, c'est un peu long (Ca vient de Hong Kong, faut pas non plus à l'avoir le lendemain ^^).

La pose maintenant. Bon alors là, c'est pas moi qui l'ai fait, je suis tellement pas manuel que c'est Madame qui s'en est chargé, et comme je ne l'ai pas entendu raler, c'est que c'est simple (Merci à l'astuce de la salle de bain). Pas de bulle, en plus, il est lavable et reposable.

Concernant le toucher, je le trouve plus statique que l'écran (Je pense que c'est normal), les traces de doigts se voient beaucoup (énormément) moins, et surtout, je trouve qu'il améliore l'utilisation de l'écran, puisqu'il abaisse légérement la sensibilité.

Voilà pour le review du protège écran.

A la prochaine pour celui de la pochette Noreve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le toucher, je le trouve plus statique que l'écran (Je pense que c'est normal), les traces de doigts se voient beaucoup (énormément) moins, et surtout, je trouve qu'il améliore l'utilisation de l'écran, puisqu'il abaisse légérement la sensibilité.

salut

je comprend pas la , tu dit que ça améliore l'utilisation de l'écran mais que ça abaisse la sensibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit trouver comme moi que, dans certains cas de figure, l'extrême sensibilité de l'écran du Desire est un peu gênante.

Par exemple en le tenant de la main gauche (si on est droitier) il peut arriver qu'en posant à peine le bout du pouce sur le rebord du téléphone, l'écran réagisse.

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ce qui me pose un peu problème, c'est que même les touches physiques en bas sont recouvertes... j'ai un peu peur de perdre en sensibilité...

Je préfère encore ça : http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des protections c'est que ça fait gagner en épaisseur au tel en règle générale.

Et la coque du Desire est super agréable je trouve donc je pense pas en mettre après c'est un bon choix c'est sur pour celui qui veux une protection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160.

Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer.

Tu as fait comment pour la poser ? C'est quoi qui ta poser problème? C'est bizarre car perso la pause c'est fait nickel.

Pour le nettoyage je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment il faut faire exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RomHo : moi perso çà m'arrange d'augmenter l'épaisseur du Desire.

Je le trouve trop fin, j'ai du mal à le garder en main !

Pour moi il est trop fin, j'arrive pas à "l'accrocher" dans la main, comment dire, j'ai l'impression qu'il va glisser et tomber...

Même quand je l'utilise avec les 2 mains en mode paysage...

C'est dommage car en effet la coque est agréable au touché.

Pour moi s'ils l'avait fait un peut plus épais et donc avec une batterie plus grosse capacité, il aurait 20/20 :cool:

Mais sinon je m'en plein pas, c'est de la bombe ce téléphone !

J'ai beaucoup utilisé l'accès internet en Wifi, çà va à une vitesse impressionnant !

L'autre truc où j'ai du mal c'est le clavier virtuel... j'ai l'habitude des écrans tactiles mais avec un stylet (j'ai eu 2 Palm et un winmobile), c'est vrais que ne pas sortir le stylet c'est pratique, mais j'ai un peu de mal, pas encore l'habitude et je regrette un peu la précision du stylet (c'était beaucoup plus pratique pour positionner le curseur au bon endroit pour corriger une faute par exemple, mais c'est peut être une question d'habitude, le trackpoint optique est méga sensible...), et comme j'ai pas la sensation de bien tenir en main le Desire, je pense que je suis pas à l'aise avec mon pouce pour le positionner comme je le voudrais au bon endroit.... on va voir avec le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...