Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE

THIOMBIANO

Recommended Posts

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

JeeP, je te conseille la Vikuiti DQC-160, elle fait son boulot, simple à poser et pas trop cher.

Cependant je trouve qu'elle prend + facilement les marques de doigts que l'écran "nu"....

Bon, j'ai commande la flexishield noire et les protections d'écran HTC pour mon Desire sur mobileFun

A priori, la flexishield noire est maintenant un modèle spécifique pour le Desire, et plus un modèle Nexus One.

Je ferai un petit retour quand j'aurai tout ca.

Cependant je trouve qu'elle prend + facilement les marques de doigts que l'écran "nu"....

Mince, je viens de la recevoir et pas encore installée, mais j'avais cru lire que justement elle prenait moins les traces de doigts :(

Je trouvais deja que l'ecran marquait enormément, si c'est pire ca va me saouler :/

Bonjour

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé sur la marque ultra case pour htc desire. Je serais intressé par ce modèle:

http://www.ultra-case.com/product.php?pID=416

Il semblerait que sur la version noir, le mot Google ne serait pas marqué, quelqu'un peut il me le confimer et est il possible de retirer le "Nexus One".

Autre petite question quelles sont les differences physique ( emplacement des boutons, cam, flash, volume ...) entre le Nexus et le Desire

Mince, je viens de la recevoir et pas encore installée, mais j'avais cru lire que justement elle prenait moins les traces de doigts :(

Je trouvais deja que l'ecran marquait enormément, si c'est pire ca va me saouler :/

Quand tu l'auras installé, fais nous un feedback pour avoir ton ressenti sur la question, si tu en penses la même chose que moi.

je viens de commander ça : http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO004&type=33&code_lg=lg_fr&num=121

Je devrais la recevoir mardi, je vous dirais comment je la trouve :D

Bon j'ai recu ma coque case mate, effectivement elle n'est pas compatible donc je l'ai revendue a un ami qui a un Nexus One.

En me promenant dans paris, j'ai trouvé un etui gel de marque Muvit a la fnac Montparnasse (dispo uniquement dans cette fnac pour le moment) pour Nexus One, compatible HTC Desire pour 19, 90€

Voici quelques photos:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0684,7ef370da6ce3ab7db86b31f2fabc3f42.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0683,31f431e83c455d78ee51a39a1a976453.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0685,42374917216bbc48f991fe58b15a4507.jpg.html

Bonjour ,

voici mon petit test de la protection Vikuiti DQC-160 achetée chez protectionfilms24.com http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-desire-30979.html.

Prix 8.95 €, expédition super rapide (commandé le 23 en après midi reçu le 26, avec un week-end entre les deux ) , courriel afin de nous tenir au courant de l'évolution, j'ai trouvé ça impeccable !

Utilisation de la méthode de la salle de bain pour éviter les poussières ( c'est à dire prendre une douche bien chaude juste avant afin de faire retomber la poussière grâce à l'humidité , et poser la protection dans cette même salle de bain )

Résultat:

PARFAIT, dépose super facile ( quand je compare aux films bas de gamme que j'ai testé sur mes anciens appareils)

aucune bulle du 1er coup ( chance ??) aucune poussière ( ça c'est de la chance ). Protection taillée pile poil ( voir les photos)

TOTALEMENT invisible :D !

Pas de perte de sensibilité ressentie ( au pire , cela évite ce que je trouve presque une sur-sensibilité de l'écran )

donc Super produit , je recommande !!

dsc0039yz.jpg

dsc0040jy.jpg

+1

j'en ai commandé 2 (3eme est offert) et le résultat est excellent, invisible et facile à placer.

Pour le placement ce qui a été le plus dur, c'est d'avoir l'écran dépourvu de la moindre poussière. Une fois cela fait, il suffit de bien aligner la protection et ça passe comme dans du beurre. Pas de problème de bulle, le film plastic est rigide et chasse les bulle, j'ai même pas eu besoin d'utiliser ma carte banque pour la placer.

A recommander.

J'attends toujours ma Flexishield envoyée le 5 :( (alors que la Silicon Case, envoyée un jour plus tôt est déjà arrivée depuis au moins 1 semaine).

J'ai commandé aussi un Invisible Shield, sur un autre site, mais que j'attends également.

VIvement que je les reçoive, j'en ai un peu marre de ma grosse housse PDair, mais qui est néanmoins, rassurante.

J'ai toujours rien pris pour mon Desire... hier premier pet sur la coque, du coup je me remotive...

J'ai cherché rapidement sur internet (mais sans succès), s'il y avait des boutique parisiennes qui proposés des accessoires pour le Desire Je suis preneur, car autant cela ne ma dérangé de commandé le téléphone sur internet , la j'ai bien envie de voir ce que j'achète.

Les clip comme ça me semblent dangereux nan ? Pression sur l'écran pour le fermer. Ce sera l'idéal avec un aimant.

Perso j'aimerais juste une protection comme celle fournie avec le nexus one. J'suis étonné que ça n'existe pas pour le DEsire.

J'ai cette housse là (justement en attendant ma Flexishield).

la pression sur l'écran ne me gêne pas plus que ça, vu que le rabat est semi rigide et qu'il n'y a pas besoin d'appuyer comme un bourrin, étant donné que c'est aimanté. Suffit juste de guider le bitonniot dans le point de fermeture quoi.

Rassurante, parce que protège aussi l'écran (j'ai surtout peur dans les transports en commun en fait), mais un peu grosse à mon goût. Elle gêne un peu au début pour l'accès sur les bords de l'écran (notamment l'intérieur), mais on s'y fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...