ATP Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Avis aux amateurs : suite à une commande de protections écran InvisibleShield, je viens de recevoir deux codes promo à valoir sur le site Zagg.com : -25% sur l'ensemble de votre commande (fdpout je pense) : - ia64bs3f - ia646swz NOTA BENE : chaque code est valable qu'une seule fois, "premiers arrivés, premiers servis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Perso j'hésite entre les modèles suivants : - Proporta Maya II : http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5082&t_mode=des - Cm Tough : http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Tough-Cases.asp - Proporta Mizu : http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5092&t_mode=des - La petite pochette neoprene du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fousitoula Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, Reçu par colis ce matin, la Case-mate barely there pour HTC Desire de Maison de GSM. http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/475203/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_noire_pour_htc_desire.html Forcément parfaite au niveau de la taille, avec un écran de protection et un chiffon qui va bien. J'ai pris la "mirroir silver" : sympa, mais ne pas s'attacher au traces de doigt sur la coque, touché légèrement glissant. Je me demande si la noire n'a pas un touché un peu plus "soft" avec une meilleur accroche, en attendant qu'ils nous fassent des tough-case et vroom... qui sont déjà en vente pour l'Iphone 4 :rolleyes: http://www.case-mate.com/iPhone-4-Cases/Case-Mate-iPhone-4-Vroom-Case.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Perso j'hésite entre les modèles suivants :- Proporta Maya II : http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5082&t_mode=des - Cm Tough : http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Tough-Cases.asp - Proporta Mizu : http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5092&t_mode=des - La petite pochette neoprene du nexus Oublie la maya android software a fait le test de la housse et on ne peut pas charger le tel avec. Ouf en effet et ils en prévoient pas qu'une seule 0_o 26 différentes ... dont deux avec batterie intégrée !!!!!!! Modifié 9 juin 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Est-ce que quelqu'un saurait dans quel magasin je peux trouver des protection d'écran de bonne qualité ( fnac, saturn, phone house ? ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ben les meilleures sont sur le net malheureusement je n'ai jamais trouvé de bonnes protection d'écran dans les magasins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ok merci et des coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pareil et de toute façon en magasin ça serait hors de prix par rapport à ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speederspeed Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous,j'ai fait les 24 pages du topic, et je me suis decidé de prendre deux coques et une protection ecran. - protection ecran brando Brando commandé le dimanche livraison ce mercredi matin en lettre max chez wexim. Tres bonne qualité, et bon format pour le htc desire. Pas de bulle mais faut faire attention au poussiere, methode de la salle de bain nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai reçut ce matin mes 3 housses de londonmagicstore !!!!!! le vendeur s'est tromper et m'a envoyer le mauvais modèle de la blanche que j'ai commandè donc dès que j'ai la bonne je vous envoie des photos et tout. Mais je peux déjà vous dire que pour le prix que je les ai payer ça vaut largement le coup et que c'est de qualité équivalente à mobile fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speederspeed Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) J'ai reçut ce matin mes 3 housses de londonmagicstore !!!!!! le vendeur s'est tromper et m'a envoyer le mauvais modèle de la blanche que j'ai commandè donc dès que j'ai la bonne je vous envoie des photos et tout. Mais je peux déjà vous dire que pour le prix que je les ai payer ça vaut largement le coup et que c'est de qualité équivalente à mobile fun. Ahh toi aussi tu as acheté avec londonmagicstore, j'ai eu mes deux coques aussi ce matin. Bon mon avis sur la qualité des coques suivant : *** Excellente qualite en noir (pas transparent) effet miroir, bonne prise de main, se moule très bien au mobile,matière non silicone *** Qualité moyenne voir fragile qui s'adapte au mobile pas 4 accroches, Je conseille la première housse. Il faut signaler que les bords intérieurs des deux coques (face avant) touchent les bords de l'écran, donc il faut que votre protection écran ne frôle pas les bords de l'écran car la protection peut se soulever et entraîner des bulles Modifié 11 juin 2010 par speederspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui j'ai acheté la première elle est magnifique et avec la vikuiti aucun soucis pourtant cette protection d'écran est vraiment à la taille de l'écran, j'ai la seconde aussi mais elle s'est entièrement cassé au bout de 2 semaines à peine et faisait des bulles avec la protection d'écran ... La première est magnifique j'adore la matière c'est un plastique souple mais plus rigide que le silicone et ça donne vraiment une bonne sensation de rigidité et de solidité. j'ai commandé celle toute en silicone qui couvre même les boutons mais je trouve qu'elle dénature trop le téléphone et j'avais aussi pris la "flexishield" blanche mais le vendeur ma envoyer la même que la noire mais en transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Concernant les housses de Noreve, attention au modèle Tradition : sa conception altère d'une manière significative la sensibilité au réseau. Pour plus d'information, voir le topic "Problème de réception réseau avec housse No Reve" sur FrAndroid, nous en parlons actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @nyko : Elle se met comment la housse dont tu parles ? Tu pourrais nous faire quelques photos ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oui je vais vous en faire dès demain la il est tard j'ai la flemme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu m'a oublié nyko ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrox45 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Bonjour, récent possesseur du HTC Desire, je cherche un moyen esthétique pour protéger en priorité l'apn des rayures... J'ai donc pensé à des housses, comme les Noreves (j'ai suivi tous vos posts) et mis de côtés car je me vois pas sortir mon tel de la housse à chaque fois pour tel etc... Il me reste donc des protections comme celles de speedspeed mais je en sais pas trop quoi choisir car je suis pas fan de celles qu'il a montré par exemple, sa fait trop plastique je trouve... Vous trouvez ça joli vous ? : http://cgi.ebay.co.uk/BLACK-JELLY-PROTECTION-CASE-COVER-HTC-DESIRE-G7-/150447905099?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item230764d94b j'ai donc vu ces protections, les connaissez-vous et les avez vous testé ? Qu'un pensez-vous ? Ma préférée : http://cgi.ebay.co.uk/WHITE-HYBRID-HARD-BACK-CASE-COVER-SKIN-HTC-DESIRE-/150444418498?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item23072fa5c2 http://cgi.ebay.co.uk/WHITE-HYBRID-HARD-PROTECTION-CASE-COVER-HTC-DESIRE-/160433353467?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255a92b2fb Je trouve que le blanc contraste pas mal et donne un certain charme à des protections pas très esthétiques selon moi... Sinon avez vous propositions de protections esthétiques et pratiques (avec les sites si vous les avez commandé)? Merci d'avance, sa serait super si vous pouviez me conseiller ! Modifié 13 juin 2010 par Nitrox45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai donc pensé à des housses, comme les Noreves (j'ai suivi tous vos posts) et mis de côtés car je me vois pas sortir mon tel de la housse à chaque fois pour tel etc...Effectivement, tu as bien la gamme Tradition chez Noreve (le téléphone est clipsé à l'intérieur avec un rabat), mais notes bien que sa conception interfère grandement sur la sensibilité aux réseaux : voir topic "Problème de réception réseau avec housse No Reve" sur Frandroid.Sinon en dehors des modèles que tu viens de lister dans ton post, vers quel autres types de housses te sentirais-tu attiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Vous trouvez ça joli vous ? j'ai donc vu ces protections, les connaissez-vous et les avez vous testé ? Qu'un pensez-vous ? Merci d'avance, sa serait super si vous pouviez me conseiller ! Franchement je trouve tout horrible... ca romps le charme et la finesse du desire. Ça fait une semaine que je l'ai, j'ai fait pas mal de déplacement avec et aucun problème n'est survenu. L'écran est protégé par une protection fine (que je peux changer à souhait) et le dos du tèl, vu son matériau et sa douceur prend très peu les rayures. Donc même dans la poche, la où il y a des frottements, le tel ne bouge pas et ne s'abime pas. C'est sur que dans un an il aura un peu vieillit, mais à ce moment la je changerai surement de téléphone ^^ donc bon... je vais peut être (je dit bien peut être) m'acheter une chaussette pour le protéger quand il traine mais bon, c'est vraiment du plus. Aucune housse ni protection n'est nécessaire pour ce téléphone. Il faut évidement faire attention à ne pas le faire tomber mais bon, la prise en main est très bonne, jusqu'à maintenant il ne m'a jamais échappé des mains, et puis ce n'est pas non plus un iphone, l'ecran ne devrait pas explo-imploser s'il tombe lol :). Mais ce n'est que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Aucune housse ni protection n'est nécessaire pour ce téléphone.Ce qui est vrais pour toi ne l'ai pas forcément pour d'autres : pour ma part un des impératifs en dehors du domicile est que je puisse avoir le phone clipsé à la ceinture (et non dans une poche de chemise ou de pantalon).Sinon je te plussois concernant ces contours en silicone et "sur-coque" : le Desire possède un très beau design et une finition qui n'est pas en reste, dommage de gâcher tout ça. Mais après il s'agit de gouts et de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ce qui est vrais pour toi ne l'ai pas forcément pour d'autres : pour ma part un des impératifs en dehors du domicile est que je puisse avoir le phone clipsé à la ceinture (et non dans une poche de chemise ou de pantalon).Sinon je te plussois concernant ces contours en silicone et "sur-coque" : le Desire possède un très beau design et une finition qui n'est pas en reste, dommage de gâcher tout ça. Mais après il s'agit de gouts et de couleurs. Oui tout a fait, c'est pour ca que je dit que ce n'est que mon humble avis ^^ et puis je ne suis pas forcement contre un support ceinture car dans ce cas, cela sert plus a ranger le téléphone pendant un déplacement ou pendant le travail, avec un accès rapide a ce dernier, qu'a le protéger continuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrox45 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Effectivement, tu as bien la gamme Tradition chez Noreve (le téléphone est clipsé à l'intérieur avec un rabat), mais notes bien que sa conception interfère grandement sur la sensibilité aux réseaux : voir topic "Problème de réception réseau avec housse No Reve" sur Frandroid.Sinon en dehors des modèles que tu viens de lister dans ton post, vers quel autres types de housses te sentirais-tu attiré ? Enfait je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter, je souhaiterais juste protéger mon apn car j'ai toujours peur quand je met le tel sur la table de le bouger et de le rayer... :( Car effectivement, le Desire est vraiment beau et agréable, l'écran semble pas trop prendre les rayures, mais je suis réellement inquiet pour le "cache" de l'appareil photo... Auriez-vous des conseils ? Sinon pour les chaussettes, le sortir constament je pense que à la longue c'est "gavant" et l'étui genre Noreve, l'ouvrir et avoir la partie "côté écran" qui se ballade quand tu tel ou as le tel en main, je trouve pas sa top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Car effectivement, le Desire est vraiment beau et agréable, l'écran semble pas trop prendre les rayures, mais je suis réellement inquiet pour le "cache" de l'appareil photo... Auriez-vous des conseils ? Moi j'ai mis une coque Casemate. Ça ne couvre que le dos et les côtés de l'appareil, c'est costaud (plus que du silicone) et très fin. Je n'ai pas mis de film car déjà que l'écran n'est pas très lisible à l'extérieur, j'ai pas envie qu'il le soit encore moins... Et puis, je n'ai jamais été foutu de mettre un film sur un écran sans faire de bulle et, ça, je supporte pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 @ Nitrox45 : nan nan, concernant Noreve je te déconseille fortement le modèle Tradition (celui à rabat auquel tu fais allusion). Comme déjà signalé l'utilisation de certain matériaux dans sa conception engendre une perte conséquente de l'accroche et de la sensibilité aux réseaux (GSM, Wifi), et affole le GPS ainsi que le compas. Un modèle à éviter donc. Par contre tu as la Tradition C, qui se présente en gros comme une "chaussette" mais en cuir avec attache ceinture (c'est optionnel, tu peux très bien garder le pas de vis protégé et ainsi ne pas avoir d'aspérité à l'arrière) : Si tu cherche avant tout à protéger la lentille de l'APN du Desire ainsi que son écran (moins sensible aux rayures qu'il n'y parait, mais OK avec toi que mieux vaut prévenir que ... réparer), je te dirigerai plutôt vers ce genre de housses. Tu en as aussi dans d'autres matières (néoprène etc.) et chez d'autres fabriquant. Sinon au niveau des matières tu es plutôt cuir ou simili, tissu, néoprène etc.? Niveau esthétisme, plutôt flashie, sobre & efficace etc.? Enfin, t'es-tu fixé un budget bien limité concernant cet achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'avais commandé une housse chez Kabiloo, renvoyé aussitôt, housse complètement inadapté ne protégeant rien. Je me suis donc rendu chez tel and com et commandé une housse pour Désire, je l'aurai dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.