Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ben en fait c'est surtout niveau esthétique... La photo en tout cas sur le site HTC ne la met pas du tout en valeur. Elle parait très épaisse a mes yeux!!

Tu as des photos avec le HTC toi? Que je puisse peut etre me faire une meilleure idée de ce que ca vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ça pour 3,70€ livré (un peu plus d'une semaine) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180523927310&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Protection super qui me sert quand mon téléphone est dans un sac par exemple (s'il est dans ma poche, c'est sans rien). Pour le prix, ça vaut le coup je trouve :P

Modifié par Kmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la protection d'écran, j'ai commandé l'InvisiShield de ZAGG, j'attend ma commande depuis 10 jours maintenant. Je vous donnerai mon avis là dessus!

Si certains d'entre vous sont intéressés par des photos de l'étui HTC, je peux les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiyab tu l'as acheté? Cela offre une bonne protection? Et qu'en est-il de la facilité de pose?

j'ai commandé (en espérant que ça ne soit pas une arnaque, je suis pas à 2,25€ pres non plus et j'ai payé par paypal).

Je ferais un retour dès que je l'aurai reçu cependant il me semble qu'il y a déjà des gens qui ont commandé cette protection, je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des films qui protège l'intégralité du téléphone c'est ça?

Dites moi ce que vous en pensez, parceque ca peut etre utile ça aussi! Surtout a 2€... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je voulais me commander une protection ZAGG et du coup ben j'ai pris celle là. J'en ai pris deux, on sait jamais et vu le prix ça va pas me ruiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend toujours ma ZAGG, ça fait deux semaines je leur ai envoyé un bon petit mail bien incendiaire...

Et j'ai commandé les Stealth Guard, deux à 4,25 $ , soit 3,43€ dont le lien est posté ci-dessus, si quelqu'un à pu les tester ça serai sympa de nous faire partager vos avis!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela fait 3 ans que j'ai découvert les étuis Otterbox, utilisés avec mes deux derniers Nokia. Dès la réception du Desire, j'ai pris contact avec Otterbox pour savoir s'ils planifiaient le développement d'un étui spécifique pour ce téléphone. Il y a quelques semaines, le HTC Desire est apparu dans leur catalogue et les étuis Defender et Commuter sont en cours de développement.

Compte tenu de la grande qualité des étuis Otterbox, ce sera, en ce qui me concerne, un de ceux proposés par ce fabricant (ou les deux ;) )

a 40$ la coque... ca fait quand même "very expensive"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une protection Invisible Shield le 20 aout, je l'ai reçue hier.

L'installation a été un peu laborieuse mais bon, je ne suis pas des plus habiles et malgré tout, c'est assez simple.

Pour le rendu, je suis absolument satisfaite. Mon HTC est parfaitement bien protégé et finies les traces de doigts sur la coque et sur l'écran, c'est vraiment super. Il reste impeccable tout le temps.

Au début, le contact au toucher est un peu particulier mais on s'y fait. J'avais un peu peur que cela joue sur le tactile mais aucun problème de ce coté là non plus.

Voilà donc pour mon expérience avec la protection Invisible Shield de ZAGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon Invisible Shield de ZAGG, mon colis à apparemment été perdu...

Quant à la protection Stealth Guard "gratuite" j'attend toujours des nouvelles, j'espère recevoir tout ça dans la semaine!

@Ioline tu peux poster quelques photos du Desire protégé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon Invisible Shield de ZAGG, mon colis à apparemment été perdu...

Quant à la protection Stealth Guard "gratuite" j'attend toujours des nouvelles, j'espère recevoir tout ça dans la semaine!

@Ioline tu peux poster quelques photos du Desire protégé? :)

J'ai reçu un mail le 21 aout confirmant le "shipment"(normalement traduit correctement ça donne "envoi") de ma commande chez Stealth Guard.

Donc j'espère recevoir ça sous 5 jours ouvrés, qui est le délai standard, je ferai des retours des que possible.

Après je pense que la communication chez StealthGuard doit être un peu débordé par les commandes de ces protections gratuites c'est pour ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8c133c4212214e6a828e8d7a996b5e36.jpg

b275d78241dc0b9b0b9a10bc9361e6ca.jpg

52a352c74c40f82ab37d6e3fe2544818.jpg

voici donc quelques images qui ne feront que montrer qu'on ne voit pas la protection invisible Shield, hormis un petit peu au niveau des touches du bas. On remarque également sur les photos que la protection joue un role anti reflet et que le téléphone est exempt de toute trace alors que je ne l'ai pas nettoyé avant les photos et que je l'utilise relativement souvent.

Modifié par loline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai acheté le fameux protège écran de chez brando , le ultraclear et je suis carrement ravi.

J'avais avant ça un nomarque acheté sur ebay qui était épais, dénaturait les couleurs et avait un toucher un peu rêche.

Celui-ci et tip top on ne le voit pas, aucune bulles si l'écran est bien nettoyé avant.Si ça fait des bulles c'est qu'il y a une mini poussière.Je parle en connaissance de cause lol.

Reçu en moins d'une semaine dans mon village perdu :p

Les couleurs restent les même et le toucher reste glissant.

En gros j'en suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour et du conseil ! :) Je prends !

Reste plus que la coque, étrangement parmis les conseillers sur le fil de discussion les prix varie de 15 à 40€ avec un même degré de satisfaction visiblement... pas évident de s'y retrouver. ;)

Modifié par Dusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire une grande partie du sujet!

Cherchant une protection écran plusieurs marques viennent souvent, ZAGG, BRANDO et VIKUITI.

J'ai finalement prix le - cher, la protection BRANDO sur le site Cricel (7.4€ fdp in).

Je ferais un retour une fois posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...