Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour àt ous,

j'ai acheté sur ce site, ce produit que j'ai reçu aujourd'hui, j'en suis super trés extrêmement content :

http://www.kabiloo.fr/__gsm_46350_coque_case_mate_barely_noir_htc_desire_pour_htc_desire.html

c'est certes assez cher, mais de trés trés bonne facture !

et surtout,c 'est pas marqué mais la marque case mate fourni ave cune protection écran de trés bonne qualité aussi.

le site livre immédiatement, j'ai reçu mon colis en 72 heures avec un colissimo.

j'ai reçu un code pour mon prochain achat, je vous le mets ici, car je ne vais pas l'utiliser.

c'est valable jusqu'au 31 juillet et ça donne 10% sur la commande, c'est toujours ça.

sur kabiloo : NEXT0705

je vous souhaite de bon achats !

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! Nouveau possesseur d'un Desire je cherche un house ... un truc genre en silicone ou qui s'adapte à la forme du téléphone ... pas avec un machin qui se rabat !!!

? :)

Il y a tous ce qu'il faut ici ==> http://www.netimes.com/shop/htc-dopod-htc-desire-c-80_753.html

Et en plus ce n'est pas cher ! (j'ai acheter plusieurs house en silicone et j'en suis très content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

petit retour d'expérience sur le brando ultra clear pour HTC desire : vachement déçu pour deux raisons : 1) merdique à appliquer (enfin ça ça doit être toutes les protections écrans) 2) fait "pixeliser" le Desire lors de la navigation Internet :( autant sur la home ou les programmes ça se voit pas trop, autant sur le net quand les caractère sont petit c'est vraiment laid, l'impression de redescendre d'une génération de smartphone :( bon je la garde pour voir ce que ça donne niveau luminosité soleil mais je referais pas l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexklandre: tu cherche peut etre ca?

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/441474/chargeur_portable_autonome_1500_mah_avec_temoin_lumineux_couleur_noir_pour_htc_desire.html

Ou cela ? (regarde a 0.40min)

Je viens de commander cette protection sur ebay.uk, elle a l'air pas mal, je donnerais mon avis a la reception:

http://cgi.ebay.co.uk/SOLID-MATT-WHITE-RESIN-Soft-Gel-Case-HTC-DESIRE-/130413506943?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item1e5d40317f

Modifié par niloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part j'ai acquis la housse dispo sur le site HTC (http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199436) et j'en suis pour le moment très satisfait, j'espère juste que la tirette pour faire sortir le précieux ne va pas rayer l'arrière de celui-ci! En plus elle n'est pas très chère et a une excellente finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La torque a l'air bien résistante avec une bonne prise en main mais j'ai peur qu'elle rende trop épais le desire...

Sinon j'hésite entre ces deux la :

- http://cgi.ebay.fr/BLACK-HYBRID-SKIN-HARD-PROTECTION-CASE-COVER-HTC-DESIRE-/300436083520?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches#ht_2781wt_896

- http://cgi.ebay.fr/BLACK-HYBRID-HARD-BACK-CASE-COVER-SKIN-FOR-HTC-DESIRE-/160435323957?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches

Certains d'entre vous les auraient testé ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai le desire il traine partout et j'y fait pas spécialement attention comme à l'époque du 3210 ^^ j'me sent vraiment libre et c'est franchement cool de pas être stressé par peur d'abimer le joujou, le téléphone n'a pas un pete pas une rayure rien, et tout ça sans là moindre coque... là seule protection que j'ai mise est hur l'écran pour éviter l'usure... sinon il est complètement nu, fin et terriblement beau. C'est pourquoi je me demande à quoi peut vous servir toutes ces horribles coques? À là limiter une house ceinture pour aller sur un chantier mais sinon... à part dénaturer le design du téléphone ça n'a aucun intérêt que vous depensiez votre argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun trouve son intérêt où il le le veut... :)

Pour ma part, j'ai mon Desire depuis 4 mois, et comme toi, il a une vie de téléphone libre, à traîner ici et là... Et tout comme toi, il n'a aucun pète, et aussi beau que lors de sa sortie de la boite.

Mais, ayant souvent les mains sèches, j'ai, à plusieurs reprises, failli le laisser s'échapper! Sans parler des attaques incessantes de ma fille d'1 an! (je peux pas lui en vouloir, il attire tellement l'oeil... ;) )

Alors, c'est, dirons nous, de la prévention, parce que je sais (je veux pas lui porter la poisse quand même... hein ;) ) qu'à un moment ou un autre, il va finir par terre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouchhh les pauvres ça fait mal au cœur... perso j'touche du bois mon tél tombe souvent de mon lit quand je dors et le matin Jle retrouve par terre sans un pete. Il me parrait super solid moi ce tél comparer à d'autre marque...enfin bon en tout cas les mec se font plaiz sur le prix des écrans... tant le pavé tactile 59€ je trouve ça raisonnable tant 99€ l'écran du dessus qui j' rien de spécial c'est vachement cher! Encore il serait en plastique incassable ok mais là c du vol... les poivre ta vu les photos de l'écran pt ça fait bader lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela fait 3 ans que j'ai découvert les étuis Otterbox, utilisés avec mes deux derniers Nokia. Dès la réception du Desire, j'ai pris contact avec Otterbox pour savoir s'ils planifiaient le développement d'un étui spécifique pour ce téléphone. Il y a quelques semaines, le HTC Desire est apparu dans leur catalogue et les étuis Defender et Commuter sont en cours de développement.

Compte tenu de la grande qualité des étuis Otterbox, ce sera, en ce qui me concerne, un de ceux proposés par ce fabricant (ou les deux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Bon je vais faire le boulet... je sais, mais je cherche deux produits, a un prix pas très élevé, et j'ai du mal, la plupart des sites pas cher étant en Anglais.

Je cherche en fait, un film protecteur d'écran anti trace de doigt, et une housse pour mon Desire. Un truc dans le style de la housse vendu par HTC, mais en un peu plus beau et moins cher si ca existe. Ou alors quelque chose qui protege super bien mon Desire et qui ne soit pas une horrible coque en plastique qui moisi en deux mois...

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...