palmous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Eh ben voilà, c'est bien ce qui était annoncé au départ. J'en connais qui vont se levé tôt lundi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 pourquoi lundi ? le 5 c'est jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 :emo_im_undecided: T'en est sur ? je dois pas avoir le même calendrier que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Euhhh...non Peu être que pour le mois d'avril se sera un jeudi... Mais pour le 5 mars c'est bien un lundi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Euh non le 5 c'est Lundi mdr ^^ Lundi matin let's go to Virgin mobile :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) lol j'ai pas les yeux en face des trous en effet c'est bien lundi , c'est cool sa fait moins a attendre !! Modifié 1 mars 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Quelqu'un pourrait envoyé le lien dans lequel Virgin dit que le Xperia S serait dispo dés le 5 Mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Voici voilà https://twitter.com/#!/VirginMobileFr/status/175149355148386304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Cimer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Possible de l'acheter nu dans leurs boutiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Du côté de B&You toujours pas de news ? et des autre opérateurs non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) B &You semaine du 12 Mars selon leur page facebook. Modifié 1 mars 2012 par regadose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ahh ok cool je te remercie pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Préco chez Cdiscount : 449 €!! Annoncé pour le 5/03 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-s-blanc/f-144040203-ericssonxpsbc.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Telephonie-_-Mobiles+et+Smartphones+sans+forfait-_-Sony+Xperia+S+Blanc&cid=other Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyb Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il est sur rueducommerce aussi en préco, avec crédit gratuit sur 12, 24 ou 30 mois jusqu'au 5 mars. Je me tâte franchement car avec un forfait sim only ça fait un total inférieur à un forfait avec subvention. Comme en plus les Sony sont garantis 2 ans, arg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Commandé avec un forfait sur RDC ... A un moment c'était marqué "expédition le 05/03" (alors qu'ils marquent 14/03 sur la fiche), ça me semble un peu optimiste puisqu'il faut que j'envoie des docs entre temps pour l'abo. J'espère que c'est une bonne idée, j'ai pas trouvé les tests terribles jusqu'à maintenant (les tests en eux mêmes n'étaient pas terribles, pas le mobile hein) ... Un peu peur de la prise en main venant d'un Desire mais on verra bien. Modifié 1 mars 2012 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Commande passée chez Cdiscount pour ma part, plus qu'à attendre en espérant avoir une bonne surprise milieu de semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hello hello :) Bon moi je l'ai commandé sur the phone house et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour la smartwatch \o/ Pour info je l'ai commandé le 28 ;-) Plus qu'à attendre le mail d'envoi mais je sens que je ne l'aurais pas lundi :P Bref c'est cool de voir qu'il y a déjà pas mal de monde intéressé par ce phone. Je vous tiens au courant de l'avancé de ma commande ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @ max76be : si j'ai bien compris tu a la SmartWatch qui va avec si oui toute mes félicitations xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 " For those wondering, the Spanish version contained the Xperia S itself, a headset, charger, USB cable, screen protector, HDMI cable and two SmartTags. Contents will differ by region though. In the UK, if you buy the Xperia S through O2 you will get four SmartTags and if you buy it through Three, they’ll throw in two SmartTags. All UK SKUs will get the HDMI cable too. Not too long to wait for the official release." Source xpéria blog Avec ça, je pense qu'on doit s'attendre à plus de 2 versions de pack en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hello hello :) Bon moi je l'ai commandé sur the phone house et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour la smartwatch \o/ Pour info je l'ai commandé le 28 ;-) Plus qu'à attendre le mail d'envoi mais je sens que je ne l'aurais pas lundi :P Je suis dans le même cas que toi ;) Le "courant mars" est inquiétant... j'espère qu'ils auront du stock dés la semaine prochaine comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Et bien moi je l'ai preco sur LCDC, vu que tout le monde le prends ailleurs, je l'aurai peut être plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Beuh, j'aurais trop les boules de commander ça sur Rue du commerce ou sur cdiscount. Dites tous, vous nous tenez au courant des réceptions et surtout des contenus :op On sait jamais hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Commandé aussi sur CDiscount en colissimo (réception en fin de semaine prochaine), merci pour l'info ;-) Mon HTC Desire va enfin pouvoir prendre sa retraite après 2 ans de bons et loyaux services. Modifié 2 mars 2012 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je dois dire que je me tate encore un peu moi pour commander, le xperia S quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre pour cette petite merveille mais le flou autour du contenu de la boite ainsi que certaines caractéristiques me laissent sceptique (barre de notification par exemple)... en plus, depuis l'annonce du xperia P j'hésite, sa coque en aluminium est juste superbe et la technologie whitemagic est intéressante. Vivement qu'on en sache plus pour que je puisse me décider, mon x10 commence à en avoir marre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.