Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Il est sur rueducommerce aussi en préco, avec crédit gratuit sur 12, 24 ou 30 mois jusqu'au 5 mars. Je me tâte franchement car avec un forfait sim only ça fait un total inférieur à un forfait avec subvention. Comme en plus les Sony sont garantis 2 ans, arg ...

Commandé avec un forfait sur RDC ... A un moment c'était marqué "expédition le 05/03" (alors qu'ils marquent 14/03 sur la fiche), ça me semble un peu optimiste puisqu'il faut que j'envoie des docs entre temps pour l'abo.

J'espère que c'est une bonne idée, j'ai pas trouvé les tests terribles jusqu'à maintenant (les tests en eux mêmes n'étaient pas terribles, pas le mobile hein) ... Un peu peur de la prise en main venant d'un Desire mais on verra bien.

Modifié par Chris

Hello hello :)

Bon moi je l'ai commandé sur the phone house et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour la smartwatch \o/

Pour info je l'ai commandé le 28 ;-)

Plus qu'à attendre le mail d'envoi mais je sens que je ne l'aurais pas lundi :P

Bref c'est cool de voir qu'il y a déjà pas mal de monde intéressé par ce phone.

Je vous tiens au courant de l'avancé de ma commande ;-)

" For those wondering, the Spanish version contained the Xperia S itself, a headset, charger, USB cable, screen protector, HDMI cable and two SmartTags. Contents will differ by region though. In the UK, if you buy the Xperia S through O2 you will get four SmartTags and if you buy it through Three, they’ll throw in two SmartTags. All UK SKUs will get the HDMI cable too. Not too long to wait for the official release."

Source xpéria blog

Avec ça, je pense qu'on doit s'attendre à plus de 2 versions de pack en France

Hello hello :)

Bon moi je l'ai commandé sur the phone house et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour la smartwatch \o/

Pour info je l'ai commandé le 28 ;-)

Plus qu'à attendre le mail d'envoi mais je sens que je ne l'aurais pas lundi :P

Je suis dans le même cas que toi ;)

Le "courant mars" est inquiétant... j'espère qu'ils auront du stock dés la semaine prochaine comme tout le monde

Et bien moi je l'ai preco sur LCDC, vu que tout le monde le prends ailleurs, je l'aurai peut être plus vite :D

Je dois dire que je me tate encore un peu moi pour commander, le xperia S quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre pour cette petite merveille mais le flou autour du contenu de la boite ainsi que certaines caractéristiques me laissent sceptique (barre de notification par exemple)... en plus, depuis l'annonce du xperia P j'hésite, sa coque en aluminium est juste superbe et la technologie whitemagic est intéressante. Vivement qu'on en sache plus pour que je puisse me décider, mon x10 commence à en avoir marre :lol: :lol: :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...