Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

Possible, mais pour le coup, je suis vraiment déçu, c'est de la stratégie commerciale pure et simple !

Pour le coup, j'ai bien envie de boycotté Sony, c'est débile ! Autant pour la coque en Alu, c'est compréhensible (question de prix sûrement Hardware + matériaux = trop cher à produire pour le prix visé) autant, la barre transparente et le SmartDock ou encore le bas interchangeable, aurait très bien pu être intégrer au Xperia S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux : le Xperia U dispose de la technologie NFC, comme toutes la serie NXT, je vois mal Sony aller a l'encontre de leur 'politique' du NFC si je puis dire...

tiens regarde par toi même dans le White paper du xperia U

Connectivity

3.5 mm audio jack (CTIA)

aGPS*

Bluetooth™ wireless technology

DLNA Certified®

Media Transfer Protocol support

Micro USB support

Modem

Native USB tethering

Media Go™*

Synchronisation via Microsoft®

Exchange ActiveSync®

USB High speed 2.0 support

USB mass storage

USB Host

Wi-Fi®

Wi-Fi® Hotspot functionallity

Wisepilot™ turn-by-turn navigation*

http://dl-www.sonymo...eria_U_WP_1.pdf

page 10 ^^

de plus pas de port microHDMI

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne parle que de SONY,

on à pas plus d'info sur les caractéristique de se mobile!

mais selon un informateur, lorsque l'on saura de quoi il s'agis on diras "mais pourquoi le XS n'ai pas pareil!" se qui reste assez vague :emo_im_undecided:

:emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu nous présentes ton informateur , alex :P

certe ça aurait été super d'avoir la barre multi color, mais le téléphone en lui même n'est pas intéressant pour ma part : pas de HDMI, pas de NFC, 5Mp. et le bas interchangeable ignoble

par contre le Xperia P: le tel en alu, le smartdock et l'écran 4" ça aurait été nikel sur le XS

pour ma part je reste sur le Xperia S hors mis si alex nous informe sur le xperia "mint_I"

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cava 250€ pour le U je pense que le public visée est plus les jeune 'pucelle' ahh ta vu trop bien j'ai changer l'embout de mon mobile, wahhhh tu a la barre multicoloresssssss ??????? Xd fin bref en effet mix je voit ca sur le livre mais c'est vraiment bizard c'est pas du tout logique j'ai lu un article disant :

Enfin, ce Xperia U bénéficie, à l’instar de l’Xperia S du support du NFC et du DLNA et une rapide présentation nous a permis de voir quelle était l’orientation de Sony sur la question du NFC, la technologie phare du moment:

Des unités de la taille d’un jeton pourront servir à activer plusieurs applications/fonctions du téléphone à la volée. Ces « jetons » seront ainsi configurables par l’utilisateur qui pourra décider, par simple passage du téléphone sur l’un de ces objets d’activer Wifi/bluetooth et lancement d’un morceau de musique en un instant.

bizard bizard... enfin bon le seule truc qui me déçoit réellement c'est l'alu quoi si il y avait un seule truc a ajouter au S entre tout les critère j’opterai pour le magnifique alu les led osef ca bouffe la batterie déjà que ont en a pas beaucoup mais l'alu il est vraiment somptueux... en rouge omagadeuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réaction que toi pour les embouts ^^ au moins c'est une bonne initiative pour conquérir la tranche d'age des enfants: tel pas cher et multi couleur

sur l'article de Frandroid aussi il est spécifié NFC .... bizarre

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai 250€ nu il devrait donc pas être chère chère avec forfaits....

enfin bref moi j'atend mon petit Xperia S qui est en vente apres 2 jours au Japon en Espagne mafois c'est inadmissible !!! xD pourquoi ont doit attendre jusqu'en mars nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je sais aucune nouvelle pour le moment ont attend avec impatience bien évidement et si quelqu'un sait quelque choses il nous le fera partager de suite de pense :D

Xperia S commence a envahir les site e-commerce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre du S est blanche comme dit souvent et répéter souvent aussi ...

Sauf qu'elle n'est pas blanche mais bleue... (on parle bien de l'éclairage hein ?).

Après je n'ai vu aucun test où la personne fait une démonstration des notifications, il n'y a probablement pas la fonction qui change la couleur suivant le fond d'écran, mais rien pour l'instant n'indique qu'on ne peut pas avoir des notifications de couleurs différentes (tant que personne n'est allé vérifier)

Possible, mais pour le coup, je suis vraiment déçu, c'est de la stratégie commerciale pure et simple !

Pour le coup, j'ai bien envie de boycotté Sony, c'est débile ! Autant pour la coque en Alu, c'est compréhensible (question de prix sûrement Hardware + matériaux = trop cher à produire pour le prix visé) autant, la barre transparente et le SmartDock ou encore le bas interchangeable, aurait très bien pu être intégrer au Xperia S !

Si tu décides de boycotter les constructeurs qui sortent des produits où il manque des fonctions ou qui se partagent des produits avec chacun leur avantage, tu n'achèteras pas grand chose.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!

Alors que le S tenait la tête pour mon futur achat bien que la taille de l'écran m'effraye un peu,voilà que le P me rempli de doutes.

J'ai hate de voir les tests surtout au niveau écran et appareil photo.

Car ce Xperia P répondrait à tous mes critères pour le futur achat: bel écran,bon appareil photo (qualité et réactivité), bouton apn dédié et led de notification. En plus en bonus il y aurait sa probable bonne construction avec l'alu (la version grise est très classe je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attendons un peu, Sony en ce moment est très actif (nouvelle montre, nouveau kit main libre stéréo/mp3, des accessoires, nouveaux casques, etc...) et il y aura peut être quelques surprises.

Il me semble avoir vu sur un site ou dans une vidéo le S sur un dock

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le Xperia P et son SmartDock :(

Non non, je ne parle pas du dock qu'on vient de voir dans les dernières vidéo mais d'un autre et pour le mobile en tout cas, c'était bien un S ça j'en suis certain.

Maintenant c'était peut être juste un présentoir :D Je vais essayer de retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...