Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

Tout simplement en voulant commander j'ai eu le message stock épuisé ;)

De toute façon ils ne le proposaient qu'en blanc et je préférerais avoir le noir perso. Y'aura d'autre offres de toute façon je me fais pas de soucis :)

Voir même des ODR !

PhoneHouse vient de confirmer y'a une heure que c'était bon pour l'offre à quelqu'un qui venait de commander... (twitter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un commentaire sur le mur de The Phone House demandant pourquoi j'ai été débité de 500 euros alors que je n'ai même pas de date de mise a dispo de mon produit... Mon message a été supprimé xD

Pourtant j'ai été courtois :P

Je sens que ca va se terminer chez LDLC !

EDIT: Ils m'ont quand même répondu

The Phone House Bonjour, les Xperia S seront disponibles courant mars, nous vous préviendrons dès que possible.

Bonne soirée à vous.

Modifié par max76be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon LCDC a un bon service client, elle m'a fait la remise concernant l'offre valable depuis ce jour sur ma commande antérieure.

Jusqu'ici, à chaque fois que je les ai appelé, j'ai toujours été bien reçu.

Reste plus qu'à prier pour le délai.

tu leur demandes si ils l'ont en boutique bientôt (paris) ? :emo_im_angel: :emo_im_angel:

merci c'est gentil :)

Trop tard... Enfin j'ai quand même demandé pour la dispo, elle n'en savait rien.

Moi je pense que j'vais le prendre chez Expansys, car ils ont l'air vraiment plus professionnels en ce qui concerne ce téléphone (déjà qu'il est en pré-commande là-bas depuis fin janvier et que la date de parution change toujours)

Là ils ont fixés la date de mise en stock du mobile pour le Mardi 6 Mars, et comme les autres sites sont plus pour le mi-mars/fin-mars, je suis un peu sceptique...

http://www.expansys....b-black-227837/ pas cher en plus, et l'offre avec le smartwatch n'est plus dispo donc bon...

En quoi ils ont l'air plus professionnels ? (je ne dis pas qu'ils ne le sont pas, c'est une boite sérieuse et qui a des bons retours en général).

En tout cas, je préfère un site qui ne met aucune date fixe et qui reste évasif tant qu'il n'en sait rien qu'un autre qui fait le yoyo en annonçant des dates très précises ou qui change sans arrêt alors qu'en fait il n'a aucune idée de ce qui va se passer.

Et puis il y en a parfois qui annoncent que ça arrive bientôt pour choper le maximum de précommandes et qui vont faire trainer au maximum (ou qui proposent la super promo en laissant une date qu'ils ne pourront pas respecter).

Pas évident de choisir hein? :D

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys me demande un numéro TVA intracommunautaire, j'pourrais leur donner celui de ma mère qui a une boite, mais ça m'apporterait quoi ? ça serait moins cher donc ?

Si tu le tapes au moment du paiement, c'est le prix TTC ou HT qui est facturé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 401,00 € donc c'est le prix HT qui est affiché je pense.

Mais quand je dis non pour la TVA Intracommunautaire, ils augmentent pas le prix, bizarre ? :/

Pareil pour moi j'ai préco sans numéro de tva Intracommunautaire et le prix est de 401€. Bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est nôtre question, si on met un numero de tva intracommunautaire, peut-être que la taxe dégage et du coup ça nous fait un Xperia S sans TVA :emo_im_angel:

Modifié par titi5894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vente flash oblige, commande sur cdiscount avec carte master card pour l'occasion (qui sera annulée le mois prochain :D) prix de revient 367€ Espérons juste qu'il n'y ait pas de problème de livraison vu que je suis à 700 bornes de la maison, au fin fond d'une vallée ^^

-20 % pour ton premier achat avec la carte Cdiscount c'est ça ?

TVA intracommunautaire ? c'est quoi ça ? xD

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec, vous paierais le même prix, c'est juste que vos mère pourrons réduire le prix de la tva si elle passe la facture dans leur compta i encore elle peuvent la passer... je vois pas comment justifier l'achat d'un téléphone a 500e si elle en a deux un ;)

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande Rueducommerce car ils me refusaient le "remboursement de la différence" (479 euros).

Du coup, hier j'ai pris sur CDiscount le Xperia S Blanc avec leur offre de bienvenue Master Card Banque Casino "-20%" et je le touche à 367euros TTC.

A réception du colis, je dégage la carte et je la résilie illico presto :)

Pour ma part, j'achète la majorité de mes produits hi-tech sur Cdiscount (prix imbattables).

Le hic avec eux, c'est qu'en période de fêtes ou de soldes, les délais de livraisons ne sont jamais tenus.

Sinon, ils sont très très rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi qui cherche depuis un moment un remplaçant à mon Desire HD ... Le design et la qualité photo et vidéo font vraiment la différence.

Ca permettra également de ne pas avoir le même télephone que tout le monde (SG2 ou Iphone).

Cette offre -20% : la carte de crédit est facilement résiliable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui offishallperformer, mais la grande question est : est-ce que Expansys va livrer avant les autres ? :emo_im_foot_in_mouth:

Non mais j'avoue, quand le prix est presque baissé de 100€, vaut mieux pas se poser de question...

J'me suis penché sur ta formule, qui comprends la carte Cdiscount, c'est pas aussi beau que ça malheureusement, car si tu lis bien il y a écrit en bas :

"# 20% de remise immédiate sur votre commande pour toute demande de Carte Cdiscount effectuée lors de cette commande, entre le 1er février et le 13 mars 2012 inclus, (hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures) dans la limite de 100€ de remise, sous réserve d'acceptation par Banque du Groupe Casino et après expiration de délai de rétractation de 14 jours."

En gros si tu résilies avant les 14 jours de rétraction, ton bon de 20% est foutu :emo_im_undecided:

Donc nicoval tu as ta réponse je pense, ça aurait pu être trop beau j'avoue...

Modifié par titi5894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis aussi très intéressé par ce Sony. Il en jette vraiment.

J'ai voulu le commander hier, par Cdiscount, en passant par la master Card Casion afin de bénéficier des 20%. J'ai tout rempli le formulaire etc.

Ma commande est en attente.

Ce matin, je me rends sur mon espace client Cdiscount, et je vois "une erreur est survenue dans votre commande !".

Pourtant le statut est toujours "en attente" et je n'ai reçu aucun mail. Pour en être sur, j'appel le numéro de service client :"Vous n'avez pas complèté entierement le dossier en ligne pour la master Card, votre commande est donc annulée"

Pourtant c'est faux je l'ai fait mais bon... Après divers vérification dans l'espace client chaotique, je vois effectivement ce que m'a dis la chargé de clientèle.

En bref, surveillez bien vos statuts et déroulement de commande, car je n'aurais pas été voir de moi même, je n'aurais pas été mis au courant.

Au final, si je prends ce téléphone, je ne passerai pas par eux. En plus je n'aimais pas l'idée de lancer un dossier pour une carte, qu'il faudra ensuite résilier ... Mouarf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point :

"Coût annuel révisable de la cotisation, de 0€ la première année, puis 16€ par an, prélevée sur votre carte à la date anniversaire de son ouverture. "

Donc, elle coûte 0€ la première année. Tu as donc largement plus de 14jours pour la résiler. C'est un grand classique : pour bénéficier d'offre promotionnelle, la vente est liée à l'acquisation d'une carte de crédit.L'idée, c'est que l'acheteur l'oublie et paye la cotisation dès la deuxième année et soit également tenté par un crédit revolving ;)

Modifié par nicoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooors !

Comme j'en avait l'intention j'suis allé faire un tour au Sony Store Georges V ce matin. Pffff.

"- Oui blabla voir le Sony Xperia S

- Oui c'est là voilà le arc S

- Euh non non le Xperia S...

- Aah ! euh... attendez...

(il ramène qqn)

- Oui c'est celui le xperia arc S

- mais nooooooon la nouvelle gamme, qui va sortir là..."

Bref, un 3ème arrive qui semble enfin un peu connaitre les futurs produits. Et contrairement à ce qu'on m'avait répondu par mail : Ils ne l'ont pas depuis le 1er et table sur le milieu du mois pour les avoir et pour la commercialisation.

Je ne sais quoi penser ! Et du coup, je ne l'aurais pas testé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande Rueducommerce car ils me refusaient le "remboursement de la différence" (479 euros).

Du coup, hier j'ai pris sur CDiscount le Xperia S Blanc avec leur offre de bienvenue Master Card Banque Casino "-20%" et je le touche à 367euros TTC.

A réception du colis, je dégage la carte et je la résilie illico presto :)

Pour ma part, j'achète la majorité de mes produits hi-tech sur Cdiscount (prix imbattables).

Le hic avec eux, c'est qu'en période de fêtes ou de soldes, les délais de livraisons ne sont jamais tenus.

Sinon, ils sont très très rapides.

Le Hic avec eux c'est surtout qu'il ne faut jamais avoir le moindre problème (SAV, remboursement, colis perdu, etc...) et passer par leur service client parce que là, tu la regrette ton économie (bon 100e c'est sûr que ça motive à prendre le risque).

Et puis ça se trouve ils vous font un super prix mais vous allez avoir votre mobile à la saint glinglin.

Perso j'étais un très bon client il y a longtemps et maintenant je les évite comme la peste (sauf cas exceptionnel parce que l'offre est unique et sur des petites choses). Ils m'ont pris pour un con plusieurs fois, j'ai donné (annulation d'une commande impossible 10mn après parce que soit disant elle est déjà en préparation alors que ça part 3 jours après et obligé de rappeler leur hotline payante de mer... qui réponds jamais une seconde fois pour avoir le bon de retour à mes frais, remboursement d'un achat qui a pris des semaines, barrette mémoire défectueuse qui sont incapable de vérifier correctement et qui est ok pour eux avec résolution au bout de 2 mois, etc...

Et puis quand les délais ne sont pas respectés, ç'est la plaie avec eux.

Franchement je préfère payer un peu plus cher (dans une limite raisonnable) et préserver mes nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ce sujet depuis le début et je vous remercie de toutes les news que vous apportez ! Ce Xperia S est vraiment parfait, venant d'un (vieux) Nokia E71, le changement va me décoiffer :emo_im_money_mouth:

Je m'inquiète que personne ne parle d'une sortie chez Orange, j'ai beau cherché je ne vois aucune info. Ayant des réductions sur les forfaits d'Orange je me vois mal aller chez un autre opérateur ou même acheter le téléphone sans forfait.

Voila si quelqu'un a des infos ou sait qu'il ne sortira pas chez Orange, faites tourner l'info s'il vous plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hic avec eux c'est surtout qu'il ne faut jamais avoir le moindre problème (SAV, remboursement, colis perdu, etc...) et passer par leur service client parce que là, tu la regrette ton économie (bon 100e c'est sûr que ça motive à prendre le risque).

Et puis ça se trouve ils vous font un super prix mais vous allez avoir votre mobile à la saint glinglin.

Perso j'étais un très bon client il y a longtemps et maintenant je les évite comme la peste (sauf cas exceptionnel parce que l'offre est unique et sur des petites choses). Ils m'ont pris pour un con plusieurs fois, j'ai donné (annulation d'une commande impossible 10mn après parce que soit disant elle est déjà en préparation alors que ça part 3 jours après et obligé de rappeler leur hotline payante de mer... qui réponds jamais une seconde fois pour avoir le bon de retour à mes frais, remboursement d'un achat qui a pris des semaines, barrette mémoire défectueuse qui sont incapable de vérifier correctement et qui est ok pour eux avec résolution au bout de 2 mois, etc...

Et puis quand les délais ne sont pas respectés, ç'est la plaie avec eux.

Franchement je préfère payer un peu plus cher (dans une limite raisonnable) et préserver mes nerfs.

Pas vraiment de raison de passer par eux en cas de besoin SAV, en direct avec Sony ça doit être faisable.

Dans tous les cas si vous prenez cette carte renvoyez le dossier en lettre recommandée, ils ne vont pas vous faciliter la tâche pour rembourser 100eur. Ce genre de dossier ça se "perd" ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le SAV il vaut mieux passer directement par le constructeur (enfin ça dépends, certaines enseignes propose un prêt ou un remplacement quand c'est récent, voir un nouveau modèle dans le cas des extensions de garantie quand ce denier a été remplacé).

Moins il y a d'intermédiaires mieux c'est. :D Par contre j'espère que Sony va améliorer son SAV avec leur changement parce qu'il a vraiment mauvaise réputation (je croise les doigts, je n'ai pas encore eu à m'en servir).

Dans le cas du S, je pense surtout à un défaut de livraison ou celui qui veut se faire rembourser ou annuler sa commande pour diverses raisons. Là bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Cdiscount, avec leur fausse vente flash là, ça donne pas envi d'aller chez eux x) D'abord y'avait écrit plus que 1h20min, après j'attends que ça passe, c'était finit mais un peu après ils ont remis un compte à rebour de 9h...

Et Expansys dit qu'il aura ses portables mardi prochain (donc le 6 mars) et les autres disent vers la semaine du 12 mars.

A voir tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a de fortes chances qu' Expansys propose des modèles en import (je dis ça pour celui qui veut absolument une version française) avec les avantages et inconvénients que ça peut impliquer (contenu, mises à jour, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...