paimei Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 est ce que ça fonctionne pour la ME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bon c'est bien on a le root, mais on ne toujours rien Customiser a cause du bootloader vérouillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 si vous voulez optimiser la batterie, vous pouvez utiliser motomizer free maintenant. il optimise pas mal de truc sur les appareils motorola et permet de douwnclocker la frequence processeur. faites une recherche sur le forum, toutes les info y sont disponible. pour ma part j'attendait le root pour le démarrer. il était installée en attente depuis un moment. maintenant autonomie de fou !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @karenax: je ne voudrai pas être pessimiste, mais avec ODR pour la GalaxyTab, la Xoom premier du nom certes moins puissante mais mieux optimisé avec bootloader débloqué et officiellement sur ICS, notre belle XOOM2 ne risque pas de bousculer les développeur d'ailleurs, quelqu'un ici a déjà reçu l'ODR de la part de motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 déja recut oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karastras Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut :) alors ..... la méthode ne marche pas pour les tablettes XOOM 2 ME qui sont passé à ICS 4.04 en cherchant un peu je suis tombé sur la bonne méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502589 il faut prendre la section Root Method - Ice Cream Sandwich et en moins de 3 min la tablette est rooté .... enfin !!! ;) hihi a+ les frandroïdiens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.