Nicodonald Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui par contre la coque silicone sent mauvais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 :lol: oui c'est vrai pour l'odeur mais ça disparait assez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higoumene Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai trouvé un chargeur solaire sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120928696124&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Que pensez-vous de ce genre de produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Que ça marche mal en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higoumene Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ha ha, tu m'as bien fait rire ! :) Ca va j'habite dans le sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 quelqu'un a t il trouvé un étuis a clapet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) et les support GPS pour voiture ? une rapide recherche sur le net me donne par exemple le T'nB Support GPS universel http://www.cdiscount...acdi034422.html qui ne semble pas compatible parce que la la prise micro-usb semble en face d'un support J'ai acheté celui-ci, au mois de juillet, à Leclerc auto pour une 10 zaine d'€ http://www.fnac.com/...ne/a3505988/w-4 Avantage : - Support simple à installer, vendu avec deux types de griffes pour s'adapter à la plupart des grilles d'aération - Pour ceux équipés de la protection silicone Sikaï, aucun problème, ça passe !!! ( largeur réglable sur 6 niveaux) - Insertion du téléphone très rapide - ne pas le faire glisser par le haut, ça coince et ça force, à cause de la resistance silicone / mousse de protection. écartez plutot une des deux pattes de maintien, elles sont légérement flexibles. - Les connectiques passent - USB / prise jack, - N'abime pas le téléphone, pattes de maintien en plastique doux et mousse de protection sur le support arrière Inconvénient: - Seulement 2 points d'accroches à la grille d'aération, par le haut du support. Le bas du support repose sur le rebord inférieur de la grille ou du tableau de bord seulement par "un pied", ce n'est pas fixé --> résultat : ça vibre !!! sur autoroute ou sur route secondaire bitumée comme un billard, ok, sinon , les dos d'ane, et moindre petites bosses , oupsss ... Globalement satisfait pour une utilisation occasionnelle @++ @ Modifié 3 octobre 2012 par tonher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babacool Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Je n'arrive pas à acheter le SIkai, :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190663078435&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Surement en rupture de stock =( Est-ce que vous avez un autre site pour l'acheter , ou une autre protection similaire ? Modifié 9 octobre 2012 par Babacool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou123 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) quelqu'un a t il trouvé un étuis a clapet ? un étui a clapet pour zte blade que j'ai modifié. Modifié 9 octobre 2012 par tagazou123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babacool Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il est bien cette étui ? C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour les coques Sikai en silicone, essayez Amazon, c'est là que j'ai acheter les miennes (Ukgoods est le nom du vendeur, je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higoumene Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Rupture de stock chez Amazon également... J'attends le mien depuis 15 jours... A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babacool Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Vous savez quand les coques Sikai seront dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou123 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Il est bien cette étui ? C'est lequel ? Modifié 10 octobre 2012 par tagazou123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Je suis intéressé aussi (et certainement pas le seul), c'est top secret pour pas le mettre ici lol ? :o merci. Modifié 10 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 d'accord avec Dalmi je vois pas ou est le "secret" tu peux mettre le lien en clair non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou123 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) http://www.coquepasc...n-francisco.htm cet etui est fait pour le zte blade et non pour la blade s . il ya des modifications a prévoir. Modifié 10 octobre 2012 par tagazou123 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci peux tu nous en dire plus sur les modifs car ca va intéressé pas mal de monde si ce n'est pas trop compliqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou123 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 1: supprimer les 2 fixations prévues pour le blade (facile a enlever ,elles sont collées avec de la colle néoprène ) 2: faire 2 trous a l'arriere pour les photos et le son. 3 :fixer le téléphone avec du ruban adhésif double face genre pour la moquette . je fais des photos si besoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 slt tu peux mettre des photos? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou123 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) photo 1: supprimer les 2 fixations prévues pour le blade, elles sont en face des commandes + et - du volume.coller la partie arriere du téléphone avec du ruban adhésif double face pour la moquette. photo 2 :faire 2 trous a l'arriere pour les photos et le son. photo 3 : clipser votre téléphone sur la partie coller sur l'étui . photo 4 : a noter qu ' il faut impératif ouvrir la languette de fermeture pour mettre les écouteurs. Modifié 12 octobre 2012 par tagazou123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je trouve que l'écran est super salissant ! Ya pas un moyen d'éviter ça ? Peut-être des films de protections ? Que me conseillez vous ? Modifié 12 octobre 2012 par Kawabunga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Voici des coques silicones de couleurs : http://www.ebay.com/itm/SiKai-Orange-San-Francisco-II-silicon-skin-case-for-ZTE-Blade-2-colorful-case-/200735323371 Pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 je viens d'essayé un étui a clapet pour samsung wave 2, mais pas n'importe lequel. largeur tip top, un peu long, un trou pour le haut parleur, agrandir celui du volume et de l’objectif et de la mini usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Voici des coques silicones de couleurs : http://www.ebay.com/...e-/200735323371 Pas testé. J'ai acheté la version noire de chez Sikaï il y a quelques mois, et elle est nickel (ils ne faisaient pas moulte couleur à l'époque). Le bouton Marche/Arret est plus pratique avec la housse que sans je trouve. Seul bémol : il ne faut pas avoir de prise jack trop grosse, ça passe tout juste chez moi. Mais au pire, il est possible d’agrandir le trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.