Aller au contenu

Accessoires pour Blade S


davmix

Recommended Posts

forme et épaisseur nickel , a découper: appareil photo, alimentation, casque

Bonjour,

pour découper , j'ai utilisée une petite meule diamant 2mlm*5 fournie avec une mini meuleuse . Il faut tourner assez vite .

Cela semble plus propre qu'au cutter.

Pour les commandes de son, j'ai juste enlevé de l'épaisseur puis j'ai poli avec un disque feutre et du dentifrice mais ce n'est pas parfait.

Si quelqu'un a une idée pour le polissage du silicone ? Quoique à priori plus un matériau est souple plus c'est difficile à polir.

salutations,

GLR

PS: Je viens de voir qu'il se trouve maintenant une coque bien adaptée, sans découpes à faire. J'aurais dû attendre .

Par contre je recherche toujours une trés bonne protection d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

D’abord (1er post) Merçi à frandroid.com et à tous ceux qui permettent d'améliorer "le ZTE Blade S" avec lequel je compte passer un bout de temps.

J'ai tenté l'achat de ce support voiture http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360446773959

C'était plutôt risqué au niveau du format, mais: Bingo ça colle pile poile :)

Sauf, que j’ai aussi fait l'acquisition de la housse de protection et qu'il est nécessaire de la retirer pour l'adapter au support -_-

Sinon j'ai aussi acheté ce câble Micro USB

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261002526441

Ce sera suffisant pour un câble de dépannage, mais il plafonne à 4 Mo/s en data et refuse de ce connecter en USB 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les indications de kerrienmb en achetant la coque en silicone et les films de protection d'écran chez le même marchand.

Coque

Produit : SIKAI - For Orange SanFrancisco II Black

S'adapte parfaitement et offre toutes les découpes voulues.

Le confort d'utilisation des boutons physiques est excellent. Le contrôle des boutons marche/arrêt et volume est même meilleur. L'utilisation des trois boutons de navigation demande un léger réapprentissage ; ce que l'on perd en confort du toucher (attaque plus verticale), on le gagne en facilité de localisation (le doigt arrive en butée sur la coque).

Protection écran

Produit : MEMBRANE - ScreenGuard - ZTE Crescent San Francisco II 6 Pack

Bon rendu. Légère retouche conseillée.

En travaillant proprement, on obtient
très
facilement une pose sans aucune bulle. La présence d'un film sur chaque face de la protection facilite l'opération. Le tactile fonctionne bien mais la matière de la protection m'a semblé capter un peu plus les reflets que la dalle seule.

Dommage que
la découpe laisse à désirer
, pour pas grand chose... Il y a 1 mm de trop, en longueur (hauteur), que je conseille d'enlever avant la pose ; sinon, la caméra frontale n'est pas bien dégagée ou ça chevauche les boutons de navigation.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également acheté la protection silicone Sikai Black Silicone

Livraison en 5 jours, bien emballée, la découpe est très bonne et très précise, sans bavures ou bourrelets, le silicone est légèrement rugueux, ça modifie un peu l'aspect du Blade et du plastique noir brillant mais apporte un meilleur "grip" à l'appareil... et surtout une protection ...

Protection testée seulement 2 jours après, sans le vouloir!!! une chute d'environ 60 cm sur du béton (position assise en faisant un SMS).

le choc a eu lieu sur le coin supérieur droit, ce qui a eu pour effet de mettre le portable en veille, surement par pression sur le bouton allumage - extinction .

Après 3 secondes de "flippage" et 1 petit rebond, rallumage du ZTE sans problème ... alors oui , la protection est efficace, qui se dévoue pour une chute de 1m50 ???

La protection écran:

J'ai acheté la Vikuiti CV8, sur le site protectionfilm24:

Vikuiti™ CV8 film de protection écran (2 pièces) adapté pour ZTE Blade S

Commande reçu en 4 jours, le film plastique est de bonne qualité, parait assez résistant aux rayures (posé depuis une semaine), par contre, laisse beaucoup de traces de doigt, mais sans "adhérence" , facilement à enlever, ce n'est pas gênant.

Les 2 protections sont emballés dans le blister d'origine, (ce n'est pas de la remballe, comme avec certains produits ou revendeurs).

par contre, elles sont seulement protégées par un seul film (coté colle) et sans carton d'application, donc, allez-y mollo et prenez un bout de carton rigide plutôt qu'un plastique façon carte bleu, au risque de rayé, malgré qu'elles paraissent assez résistantes au rayures.

Je n'ai pas constaté de modification sur le fonctionnement du "tactile", la glisse est très bonne, la découpe est un poil trop petite en hauteur (il manque environ 1,5 mm), j'ai privilégié la pose en commençant par le "haut" du téléphone pour être bien calé au niveau du détecteur de luminosité et de l'objectif de face (bien qu'il persiste un décalage infime sur cette objectif, mais bon je chipote...)

La découpe en largeur est impeccable et précise.

J'ai quand même fait 2 bulles d'air, j'ai plaqué trop vite le film ... après avoir insisté à les chasser avec un un carton rigide, elle se sont bien aplaties , une à quasiment disparue, la deuxième s'est transformée, depuis une semaine, en un faible tâche blanchâtre, c'est un peu gênant, surtout en plein milieu de l'écran, je ferais plus attention la prochaine fois ...

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'étui à clapet (solution que je privilégié par apport au silicone) quelqu'un a des infos??? trouvé un clapet standard adaptable ou pour le Blade S ? un étui prévu pour un autre smartphone, mais adaptable? j'ai bien regardé en fonction des dimensions, mais toujours rien

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les stylets (Je veux utiliser mon blade S avec des gants), faut il prendre un modèle particulier ? Il faut prendre un "capacitive" ? N'importe lequel ?

Par exemple, le vendeur des housses sur ebay en a plein de différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les stylets j'en ai essayer pas mal tous capacitive et non fonctionnel chez moi ( je cherche encore) donc pour les gants je te conseil de chercher un modèle qui a réellement été testé a moins que tu te fiche de dépensez ton argent ou d’être sur de pouvoir échanger ton achat, voir a te le faire rembourser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté j'ai acheté un film de protection Vikuiti™ DQCM30 :

bildermanager.jpg

Un peu cher : € 9,95 ports compris

Découpe parfaite

Facile à mettre en place (je n'ai pas eu une bulle)

Sencé être facile à enlever (je ne l'ai pas encore testé)

Aspect satiné (très peu de traces de doigt)

La glisse accroche un peu (mais là, je chipotte)

Achat sans problème et livraison sans retard

Très satisfait

Et une housse en cuir avec accroche ceinture

houssecuireuniverselle-63554d96d2b127164.jpg

Prix 19.99 €

L'accroche ceinture ne prend pas trop d'épaisseur (4mm sur les 32mm de l'épaisseur total) et pince solidement (ça ne risque pas de tomber)

Rabat aimanté (ne semble pas impacter sur la durée de charge de la batterie)

Découpe laissant l'accès à la prise micro-USB

Achat sans problème et livraison sans retard

Très satisfait là aussi.

;)

Modifié par 7am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé des housses sur amazon:

31DvUE0Tc0L._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_0

31VM%2BNJi5pL._AA300_.jpg

http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_0

Celle-ci est pour le Blade 1er du nom mais vraiment pas chère et à mon avis le Blade S doit y rentrer aussi:

31kmep5LA6L._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_3

j'ai recu cette housse http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_3 et ne convient pas du tout pour le blade S :(

Il y a une coque en plastique collé à l'intérieur de la housse de dimension plus petite et les ouvertures de celui-ci ne correspondent pas, dommage... :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour 1 mois après application du film de protection Vikuiti CV8 ...

Le film et toujours bien en place, et mes 2 bulles (à l'aspect d'une légère "tache" blanchâtre) ont disparu !!! :D

j'ai parfois insisté, au début à les masser doucement avec un doigt (qui à dit que ce smartphone n'était pas sexy :P !) pour les écraser petit à petit.

Finalement, avec une utilisation normale, elles ont disparues doucement mais surement ...

@++

Edit: toujours pas d'info sur une éventuelle housse à clapet?

Modifié par tonher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kit mains libres de rechange

Le fil des écouteurs d'origine s'étant accroché à une barrière de travaux, mon Y s'est subitement transformé en I. L'écouteur restant fonctionnait encore, le micro aussi. Mais j'ai décidé de le remplacé car j'écoute souvent de la musique, en déplacements.

Bref, j'ai trouvé la solution ici même, en cherchant pour le Blade (tout court). J'ai opté pour le modèle "marqué" Samsung en deux parties qui permet de brancher ses propres écouteur et aussi de brancher le mobile sur une entrée jack stéréo standard (trois segments). En branchant un jack standard directement sur la sortie du Blade S, j'avais fort logiquement un résultat "merdique".

Voici la liste de ce qui fonctionne :

  • les écouteurs,
  • la mollette de volume,
  • le micro,
  • la radio,
  • le bouton poussoir ("raccroche" le téléphone, marche/arrêt en lecture, piste suivante en lecture audio - je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il décroche lorsqu'on écoute de la zique et qu'on reçoit un appel).

Tout cela est fonctionnel mais pas de quoi se rouler par terre en termes de qualité :) Le kit d'origine non plus... Ce modèle d'écouteurs est moins commode à placer sur les oreilles que ceux du kit d'origine, mais une fois placés, l'écoute est meilleure (la différence entre "accrochés" et "enfoncés"). Par exemple, en environnement très bruyant, les écouteurs d'origine demandent à être plaqués, à la main, pour qu'on entende quelque chose. Là, pas de problème.

J'ai fait l'achat sur eBay, suivant le lien indiqué plus haut, en livraison gratuite (lettre suivie). La pince du kit était cassée à la réception. La boutique m'a dit de renvoyer le produit pour échange. Je l'ai fait (95 cent) et j'ai reçu un nouveau kit, nickel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter avec le meme vendeur sur ebay et recus au bout de 5 jours. ^^ tip top merci pour le lien donner plus haut sauf que j'ai pris le model avec le film.

http://cgi.ebay.fr/Sikai-Black-Silicone-Case-for-Orange-San-Francisco-2-II-ZTE-Crescent-Films-/180916534341?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a1f773c45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour app10336,

oui il est génial je viens juste de l'installer et il se place tous seul pas une seule bulle ... bon il dépasse d'un micron au niveau de la cam frontal mais pas gênant je viens de vérifier ces tip top en plus il y a 2 films sa ces cool maintenant il faut voir combien de temps va durer 1 films je vous tiens au parfum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les support GPS pour voiture ?

une rapide recherche sur le net me donne par exemple le T'nB Support GPS universel http://www.cdiscount...acdi034422.html qui ne semble pas compatible parce que la la prise micro-usb semble en face d'un support

Edit: oops. le support sur le coté ne doit pas prendre toute la largeur du tél. Il n'y pas d"chelle ou d'exemple sur les photos donc s'p as facile de se rendre compte.

Modifié par zebul666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: toujours pas d'info sur une éventuelle housse à clapet?

Idem : pas de housse à clapet pour mon futur smartphone ?

C'est quoi ce système de languette ? Ça marche bien et c'est rapide ?

Je consulte SOUVENT mon téléphone, je me vois mal le sortir souvent avec ce système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais du roller et une chute est toujours possible aussi je recherche une protection efficace sans multiplier les accessoires;

l'ideal serait:

1/ une coque silicone = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190663078435&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

2/ avec un clapet pour protéger l'écran

3/ avec une accroche ceinture efficace

Avez vous des idées sur ce qui pourrait convenir ?

Autre chose , carte micro sd , une 16 gigas classe 4 convient-elle ?

merci pour votre aide,

salutations,

GLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit mains libres de rechange

Le fil des écouteurs d'origine s'étant accroché à une barrière de travaux, mon Y s'est subitement transformé en I. L'écouteur restant fonctionnait encore, le micro aussi. Mais j'ai décidé de le remplacé car j'écoute souvent de la musique, en déplacements.

Bref, j'ai trouvé la solution ici même, en cherchant pour le Blade (tout court). J'ai opté pour le modèle "marqué" Samsung en deux parties qui permet de brancher ses propres écouteur et aussi de brancher le mobile sur une entrée jack stéréo standard (trois segments). En branchant un jack standard directement sur la sortie du Blade S, j'avais fort logiquement un résultat "merdique".

Voici la liste de ce qui fonctionne :

  • les écouteurs,
  • la mollette de volume,
  • le micro,
  • la radio,
  • le bouton poussoir ("raccroche" le téléphone, marche/arrêt en lecture, piste suivante en lecture audio - je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il décroche lorsqu'on écoute de la zique et qu'on reçoit un appel).

Tout cela est fonctionnel mais pas de quoi se rouler par terre en termes de qualité :) Le kit d'origine non plus... Ce modèle d'écouteurs est moins commode à placer sur les oreilles que ceux du kit d'origine, mais une fois placés, l'écoute est meilleure (la différence entre "accrochés" et "enfoncés"). Par exemple, en environnement très bruyant, les écouteurs d'origine demandent à être plaqués, à la main, pour qu'on entende quelque chose. Là, pas de problème.

J'ai fait l'achat sur eBay, suivant le lien indiqué plus haut, en livraison gratuite (lettre suivie). La pince du kit était cassée à la réception. La boutique m'a dit de renvoyer le produit pour échange.

Je l'ai fait (95 cent) et j'ai reçu un nouveau kit, nickel.

Je viens de commander ceux que tu donnes en lien. Vu que c'est du Samsung ça devrait être correct.

J'espère qu'ils seront en bon état !

Il y a deux semaines j'ai commandé un autre kit un peu moins cher (7€85), et c'est à éviter:

C'était une obscure marque chinoise

L et R n'étaient même pas différenciés

Les prises Jack étaient oxydées et le son ne sortait que d'un seul écouteur.

Je l'ai évidemment renvoyé et ait été remboursé mais les frais de retour sont à la charge du client (1€ ici)

Bref, pour deux euros de plus il vaut mieux en prendre un de marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour je cherche moi aussi un etui pour ZTE blade S et j ai trouver ce site :

http://docteur-gsm.c...te-blade-s.html

mais malheureusement ce produit n est plus en stock

j ai aussi trouver ceci qui est un etuis pour ZTE blade (et non pas blade s) que je n ai pas encore tester ( j attends reponse pour peut etre commander )

http://cgi.ebay.fr/E...r-/160810440103

Modifié par anthom86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...