Aller au contenu

Accessoires pour Blade S


davmix

Recommended Posts

Ebay est une machine a spam...

La protection est arrivé en moins cher sur amazon.fr

J'aurai bien rajouté au wiki, mais mon compte marche plus depuis leurs maj qui a supprimé plein de pages...

Dis-moi, j'ai commandé le 27 septembre, et la protection a bien été expédiée... Mais je n'ai toujours rien reçu ! :mellow:

Tu as été livré rapidement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ;)

je voix que les housse pour se téléphone se vend que sur internet ?

personne ne la trouver dans une grande surface set pochette ?

les pochette de iPhone sa on en trouve a la pelle dans cet grande surface mais pas beaucoup d autre marque :( et je trouve sa dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que même sur Internet on a du mal à trouver des housses pour le Blade S, alors en grande surface il faut oublier.

Tu ne trouveras que pour les iPhone ou pour les Samsung, et bien souvent que les modèles haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de vous donner mon avis sur un étui que j'ai acheté un peu "au pif" lorsque j'ai eu mon Blade S.

Il s'agit de la pochette qui est, à l'origine, destinée au Blackberry Torch 9860. Elle est vendu par Boulanger sous la marque du distributeur (Essentiel b prix de 19,99€.

Le téléphone est maintenu grace à 2 bandes d'adhésif. Alors oui le coté négatif du truc est que l'on ne peut pas facilement ouvrir le capot du tél. mais bon...On ne le fait pas toutes les 5 minutes donc ça passe.

Il y a une ouverture pour l'objectif et la led de la caméra.

Un petit bémol cependant sur la qualité générale de l’étui. celui que j'ai depuis 6 mois commence à montrer des signes de fatigue. A savoir les fils qui sortent d'un peu de partout ,j'ai été obligé de remettre un peu de colle à l'endroit ou ce trouve le petit aimant qui permet de fermer l'étui et les bandes adhésives ont tendance à s'encrassées.

Bref tout n'est pas parfait mais je pense que c'est une bonne solution alternative que je vous propose.

img20121014191755.jpg

img20121014191840.jpg

img20121014203748.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

Je cherche également une coque pour mon Blade S, à clapet si possible...

Cette coque a été postée sur le topic : http://docteur-gsm.com/fr/zte-blade-s/13553-protection-zte-blade-s.html et c'est exactement ce que je recherche, mais elle n'est plus dispo. Quelqu'un connaitrait le modèle, ou bien une similaire ?

Et au pire, je pense acheter la Sikai noire d'Amazon.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

ma derniere trouvaille hyper pratique et fonctionnel a 100%

finalement l'embout noir doit etre rond comme sur la photo mais pas dur celui que j'ai trouvé etait vide et le tube est vide aussi.

stylet tres reactif qui ma couté 1.50 euro chez babou ;)

on peu aussi le trouver ici --> http://www.tavulespr...an-tactile.html

reference article :

stylet ecran tactile

ht 0905

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année ^^

J'ai deux petites questions sur cette coque, est ce que l'écran de protection est de bonne qualité et est ce que la coque n'est pas trop épaisse ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année

Pour cette coque par rapport à la finesse du tél au début ça fait épais mais on s habitue très vite.

Concernant les protections car il y en a 2 elles sont vraiment bien et très faciles à poser ça se fait tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions sur cette coque, est ce que l'écran de protection est de bonne qualité et est ce que la coque n'est pas trop épaisse ?

C'est une housse en siliconne de Sikai et il n'y a aucun écran de protection, c'est juste du siliconne.

Je trouve que c'est un bon produit (j'en ai meme 2, une verte, et une noire :P). Effectivement, ca augmente l'épaisseur qui passe, grosso-modo à 15mm. Mais au moins, le Blade S est protégé, et ne glisse plus lorsqu'il est posé ou dans le poche :D

EDIT: Ahah ! Oui, en effet sur le lien que tu donnes, avec la housse Sikai est vendu 2 écrans à coller :P

Bon, moi j'avais acheté la housse seule... ^_^

Les écrans, j'ai acheté un lot de 5 ou 6 ailleurs.

Et après... ils sont bon, je sais pas dire si c'est une bonne qualité ou pas.

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mince, plus le lien sous la main, mais commandé et reçu le lot (mentionné plus gaut) de 2 batteies avec le chargeur universel (et son adaptateur européen !) pour environ 12€ qques centimes sur ebay.

Le magasin s'appelle 2012niceshop.

J'ai demandé confirmation par message ebay pour le chargeur, ils ont répondu en 24h très sympa. Service impecc, batteries d'origine (apparemment, mais numéros de série cohérents, etc. donc probablement reliquats direct d'usine). A voir à l'usage mais peut de toute façon pas être pire que celle d'origine qui a pas tenu 9 mois sans s'écrouler...

Donc une nouvelle vie pour le Blase S qui est parti dans les mains du fiston pour cause de Wiko Cink Slim (qui est vraiment pas mal malgré les critiques sur le GPS, souci maintenant réglé, et la batterie, mais venant du blade S, c'était tellement pire que là c'est presque supportable...).

JtC qui traine encore par ici en plus du forum d'à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...