Aller au contenu

Accessoires pour Blade S


davmix

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

et les support GPS pour voiture ?

une rapide recherche sur le net me donne par exemple le T'nB Support GPS universel http://www.cdiscount...acdi034422.html qui ne semble pas compatible parce que la la prise micro-usb semble en face d'un support

J'ai acheté celui-ci, au mois de juillet, à Leclerc auto pour une 10 zaine d'€

http://www.fnac.com/...ne/a3505988/w-4

Avantage :

- Support simple à installer, vendu avec deux types de griffes pour s'adapter à la plupart des grilles d'aération

- Pour ceux équipés de la protection silicone Sikaï, aucun problème, ça passe !!! ( largeur réglable sur 6 niveaux)

- Insertion du téléphone très rapide - ne pas le faire glisser par le haut, ça coince et ça force, à cause de la resistance silicone / mousse de protection. écartez plutot une des deux pattes de maintien, elles sont légérement flexibles.

- Les connectiques passent - USB / prise jack,

- N'abime pas le téléphone, pattes de maintien en plastique doux et mousse de protection sur le support arrière

Inconvénient:

- Seulement 2 points d'accroches à la grille d'aération, par le haut du support. Le bas du support repose sur le rebord inférieur de la grille ou du tableau de bord seulement par "un pied", ce n'est pas fixé --> résultat : ça vibre !!! sur autoroute ou sur route secondaire bitumée comme un billard, ok, sinon , les dos d'ane, et moindre petites bosses , oupsss ...

Globalement satisfait pour une utilisation occasionnelle

@++

@

Modifié par tonher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à acheter le SIkai, :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190663078435&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Surement en rupture de stock =(

Est-ce que vous avez un autre site pour l'acheter , ou une autre protection similaire ?

Modifié par Babacool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: supprimer les 2 fixations prévues pour le blade (facile a enlever ,elles sont collées avec de la colle néoprène )

2: faire 2 trous a l'arriere pour les photos et le son.

3 :fixer le téléphone avec du ruban adhésif double face genre pour la moquette

.

je fais des photos si besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo 1: supprimer les 2 fixations prévues pour le blade, elles sont en face des commandes + et - du volume.coller la partie arriere du téléphone avec du ruban adhésif double face pour la moquette.

post-121830-0-64027100-1350060736_thumb.

photo 2 :faire 2 trous a l'arriere pour les photos et le son.

post-121830-0-35547600-1350060852_thumb.

photo 3 : clipser votre téléphone sur la partie coller sur l'étui .

post-121830-0-26434900-1350060949_thumb.

photo 4 : a noter qu ' il faut impératif ouvrir la languette de fermeture pour mettre les écouteurs.

post-121830-0-14121900-1350061412_thumb.

Modifié par tagazou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des coques silicones de couleurs : http://www.ebay.com/...e-/200735323371

Pas testé.

J'ai acheté la version noire de chez Sikaï il y a quelques mois, et elle est nickel (ils ne faisaient pas moulte couleur à l'époque).

Le bouton Marche/Arret est plus pratique avec la housse que sans je trouve.

Seul bémol : il ne faut pas avoir de prise jack trop grosse, ça passe tout juste chez moi. Mais au pire, il est possible d’agrandir le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...