higoumene Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ebay est une machine a spam... La protection est arrivé en moins cher sur amazon.fr J'aurai bien rajouté au wiki, mais mon compte marche plus depuis leurs maj qui a supprimé plein de pages... Dis-moi, j'ai commandé le 27 septembre, et la protection a bien été expédiée... Mais je n'ai toujours rien reçu ! :mellow: Tu as été livré rapidement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour a tous ;) je voix que les housse pour se téléphone se vend que sur internet ? personne ne la trouver dans une grande surface set pochette ? les pochette de iPhone sa on en trouve a la pelle dans cet grande surface mais pas beaucoup d autre marque :( et je trouve sa dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Quand tu vois que même sur Internet on a du mal à trouver des housses pour le Blade S, alors en grande surface il faut oublier. Tu ne trouveras que pour les iPhone ou pour les Samsung, et bien souvent que les modèles haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui ses clair je trouve sa dommage quand meme:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Surtout que grâce au tarif "préférentiel" de Free (69euros) il a dût se vendre à un grand nombre d'exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altalala Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me permet de vous donner mon avis sur un étui que j'ai acheté un peu "au pif" lorsque j'ai eu mon Blade S. Il s'agit de la pochette qui est, à l'origine, destinée au Blackberry Torch 9860. Elle est vendu par Boulanger sous la marque du distributeur (Essentiel b prix de 19,99€. Le téléphone est maintenu grace à 2 bandes d'adhésif. Alors oui le coté négatif du truc est que l'on ne peut pas facilement ouvrir le capot du tél. mais bon...On ne le fait pas toutes les 5 minutes donc ça passe. Il y a une ouverture pour l'objectif et la led de la caméra. Un petit bémol cependant sur la qualité générale de l’étui. celui que j'ai depuis 6 mois commence à montrer des signes de fatigue. A savoir les fils qui sortent d'un peu de partout ,j'ai été obligé de remettre un peu de colle à l'endroit ou ce trouve le petit aimant qui permet de fermer l'étui et les bandes adhésives ont tendance à s'encrassées. Bref tout n'est pas parfait mais je pense que c'est une bonne solution alternative que je vous propose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Coque Sikai en silicone noir à nouveau dispo sur Amazon. http://www.amazon.fr/Sikai-Silicone-Orange-Francisco-Crescent/dp/B007Q0EV0C/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1350241547&sr=8-1-fkmr1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le prix a pas augmenté ? Je suis triste car j'avias 3E55 sur mon compte paypal donc il ne me fallait que 30cts or maintenant .. ou alors j'ai mal mémorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut a tous, Poutquoi y'a toujours pas de housse officielle pour ZTE Blade S? Parce que c'est pas interessant pour moi de pas avoir la coque exprès (on peut rentrer le blade s dans une protection iphone mais comme je viens de dire c'est pas interessant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Coque Sikai en silicone noir à nouveau dispo sur Amazon. http://www.amazon.fr...47&sr=8-1-fkmr1 je l'ai acheté et elle est bien ,la matiere est antidérapante donc le portable ne te glisse pas des mains (soucis que personnellement j'avais quand je le sortais de ma chaussette dédiée a cet usage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumeex Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut ! Je cherche également une coque pour mon Blade S, à clapet si possible... Cette coque a été postée sur le topic : http://docteur-gsm.com/fr/zte-blade-s/13553-protection-zte-blade-s.html et c'est exactement ce que je recherche, mais elle n'est plus dispo. Quelqu'un connaitrait le modèle, ou bien une similaire ? Et au pire, je pense acheter la Sikai noire d'Amazon. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je guette moi aussi un étui à clapet mais je désespère d'en trouver un jour. A mon avis c'est peine perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) bonsoir, ma derniere trouvaille hyper pratique et fonctionnel a 100% finalement l'embout noir doit etre rond comme sur la photo mais pas dur celui que j'ai trouvé etait vide et le tube est vide aussi. stylet tres reactif qui ma couté 1.50 euro chez babou ;) on peu aussi le trouver ici --> http://www.tavulespr...an-tactile.html reference article : stylet ecran tactile ht 0905 Modifié 23 décembre 2012 par crick003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je trouve les housses en silicone vendu sur Amazon vraiment pas terrible(mon fil l'a sur son blade). ..je suis a la recherche de housse type gel tpu a la façon des "s line" mais là va falloir être patient je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Coque Sikai en silicone noir à nouveau dispo sur Amazon.http://www.amazon.fr/Sikai-Silicone-Orange-Francisco-Crescent/dp/B007Q0EV0C/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1350241547&sr=8-1-fkmr1 Bonjour et bonne année ^^ J'ai deux petites questions sur cette coque, est ce que l'écran de protection est de bonne qualité et est ce que la coque n'est pas trop épaisse ? De Marseille avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut et bonne année Pour cette coque par rapport à la finesse du tél au début ça fait épais mais on s habitue très vite. Concernant les protections car il y en a 2 elles sont vraiment bien et très faciles à poser ça se fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour ta réponse, mais quand tu dit ça fait épais c'est combien en plus, tu en a une toi même ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) J'ai deux petites questions sur cette coque, est ce que l'écran de protection est de bonne qualité et est ce que la coque n'est pas trop épaisse ? C'est une housse en siliconne de Sikai et il n'y a aucun écran de protection, c'est juste du siliconne. Je trouve que c'est un bon produit (j'en ai meme 2, une verte, et une noire :P). Effectivement, ca augmente l'épaisseur qui passe, grosso-modo à 15mm. Mais au moins, le Blade S est protégé, et ne glisse plus lorsqu'il est posé ou dans le poche :D EDIT: Ahah ! Oui, en effet sur le lien que tu donnes, avec la housse Sikai est vendu 2 écrans à coller :P Bon, moi j'avais acheté la housse seule... ^_^ Les écrans, j'ai acheté un lot de 5 ou 6 ailleurs. Et après... ils sont bon, je sais pas dire si c'est une bonne qualité ou pas. Modifié 3 janvier 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Complètement d accord au moins maintenant plus peur de l abîmer et il ne glisse plus dans la voiture par exemple. Par contre j'ai eu 2 films de protection avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour vos réponses ;);) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudeh Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Acoque+blade+s&keywords=coque+blade+s&ie=UTF8&qid=1357490868 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui j'avais vu le lien, merci j'en ai commandé 2 violette pour mes filles;) Merci à vous pour les renseignements. De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Au fait, mince, plus le lien sous la main, mais commandé et reçu le lot (mentionné plus gaut) de 2 batteies avec le chargeur universel (et son adaptateur européen !) pour environ 12€ qques centimes sur ebay. Le magasin s'appelle 2012niceshop. J'ai demandé confirmation par message ebay pour le chargeur, ils ont répondu en 24h très sympa. Service impecc, batteries d'origine (apparemment, mais numéros de série cohérents, etc. donc probablement reliquats direct d'usine). A voir à l'usage mais peut de toute façon pas être pire que celle d'origine qui a pas tenu 9 mois sans s'écrouler... Donc une nouvelle vie pour le Blase S qui est parti dans les mains du fiston pour cause de Wiko Cink Slim (qui est vraiment pas mal malgré les critiques sur le GPS, souci maintenant réglé, et la batterie, mais venant du blade S, c'était tellement pire que là c'est presque supportable...). JtC qui traine encore par ici en plus du forum d'à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbubu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau Blade S. Je suis donc à la recherche d'un étui oud 'une housse pour le protéger. Je serais plus partant pour une solution avec clapet si elle existe ? :D Que pourriez-vous me conseiller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas de solution à clapet direct. J'ai une housse "pull". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.