Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Y'a une appli :https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ..

qui fait le mode avion.

Sauf que le nfc fait partie des trucs coupés par le monde avion. J'ai scanner mon tag deux trois fois avant de comprendre et de me dire "ah, oups !"

Quand au GPS, ça semble poser des problème à google que des appli changent ça. :angry: . Merci à ceux qui développent des malware en tout genre.....

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je rencontre un probleme j'ai des smart tag aujourd'hui j'en ai preté 1 à un ami qui a un samsung galaxy s3 pour voir comment ca marché il l'a configurer pour remplir une action précise. Hors maintenant je n'arrive plus à le configurer d'une autre manière sa configuration reste sur mon smart tag.Comment proceder pour le réinitialiser car quand je lance l'appli xperia smart tag et que je le place ca me propose pas de le modifier. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous....

J'utilise les Smart tag au quotidien et je trouve ca vraiment formidable..... mais il y a un truc qui manque (ou bien je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne peut pas mettre les raccourcis et les widgets dans les tags...

Exemple j'ai des raccourcis "equaliseurs" differents pour la voiture, le main libre et le casque... ca serait cool de pouvoir les affecter aux differents tags... La je suis obligé de lancer l'appli "equaliseur" dans chaque tag... c'est moins pratique...

Autre exemple : j'ai un widget interrupteur "toujours allumé" pour l'ecran... j'aimerais pourvoir l'affecter a un tag... est ce possible ?

Si quelqu'un a des astuces auxquelles je n'ai pas pensé pour realiser ces operations (de cette facon ou autrement) je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors je trouve que ces smart tag sont vraiment très pratique . Le seul truc que je trouve dommage c'est que un smart tag ne peux pas faire 2 actions antagonistes ?! Ou alors j'ai mal fouillé. Je m'explique au cas où ce ne serait pas clair. Le soir quand je vais me coucher je désactive wifi, transfert de donnée synchro et tout le tralala. Mais j'aimerai que le matin quand je me réveille récupérer toute ces fonctions en passant mon portable sur le même tag. Est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors je trouve que ces smart tag sont vraiment très pratique . Le seul truc que je trouve dommage c'est que un smart tag ne peux pas faire 2 actions antagonistes ?! Ou alors j'ai mal fouillé. Je m'explique au cas où ce ne serait pas clair. Le soir quand je vais me coucher je désactive wifi, transfert de donnée synchro et tout le tralala. Mais j'aimerai que le matin quand je me réveille récupérer toute ces fonctions en passant mon portable sur le même tag. Est ce possible ?

Tu peux le faire il faut juste au moment de la configuration mettre sur basculer au lieu de couper ou de mettre en marche. Dans ce cas un coup tu le coupe et des que tu le remets en contact tout se remets en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Très ravie de mes SmartTags je les utilise quotidiennement, seulement je rencontre un léger problème lors de mes utilisations. C'est peut-être moi qui ai mal cherché ou bien juste passé le nez devant sans réagir, mais je n'arrive pas à retirer le son que le téléphone fait lorsqu'il passe devant un Tag. Si quelqu'un a réussi à retirer ce son, qui plus est n'est pas très agréable, merci de m'expliquer comment faire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire il faut juste au moment de la configuration mettre sur basculer au lieu de couper ou de mettre en marche. Dans ce cas un coup tu le coupe et des que tu le remets en contact tout se remets en marche.

ça marche avec l'appli et les tags Sony ça? ou faut utiliser une autre appli + tags génériques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...