Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir mes smarttags sony. Quand je rentre dans la voiture je voudrais qu'il mette en route le BT (c'est OK) et qu'il allume le GPS (la puce de localisation car je lancerai le soft qui me convient) : par contre je n'ai pas trouvé d'activation de la puce GPS : je suis aveugle ou ce n'est pas possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai reçu hier mes smartTags :)

4 petites questions :

- quelle est la différence entre 'basculer' et 'désactiver' ? Pour moi, dans l'action 'arrêter', que je mette 'basculer' ou 'arrêter', le résultat est le même : ça annule l'action que j'ai mise dans 'démarrer'

- sur le tag 'nuit', je voulais mettre le mode avion. Pour cela, j'ai téléchargé l'application nfc task launcher. Par contre, comment désactiver ce mode avion le matin ? Il n'y a pas activer/désactiver comme pour le wifi par exemple ?

- j'ai choisi pour le tag 'voiture', entre autre, la lecture des sms à voix haute mais ça ne fonctionne pas :( Y a t il une manipulation à faire dans le xperia s préalablement (j'utilise handsent sms) ?

- sur mon tag 'bureau', je voudrais, entre autre, mettre les actions inverses de celles que j'ai programmé dans le tag de la voiture, pour le cas où j'oublie de désactiver le tag 'voiture' les matins où je ne suis pas bien réveillée. Or, en réfléchissant, çela signifie que mon tag 'voiture' ne sera pas désactivé donc le soir, quand je reprendrai ma voiture, si je passe le téléphone devant le tag, ça va l'arrêter ? Mon raisonnement est-il correct ?

D'avance merci pour vos réponses :)

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...