Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

Pourtant c'est bien expliqué sur le net

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smarties

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ceux qu'en veulent que ce ne soit pas fournit avec le XS, mais enfait, j'ai jamais bien compris à quoi ça sert ?

Les SmartTags étaient fournis avec certains kits ;)

Orange semble en avoir fourni et j'en ai eût deux avec mon Xperia S version europe.

Sinon, c'est super pratique ! Je ne perd plus de temps à paramétrer mon téléphone lorsque je part sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai enfin reçus, c'était un peu long, mais ils sont là ;).

Première surprise c'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais lol.

Ça marche très bien, par contre contrairement aux tags autocollant basique, l'info est stocké sur le téléphone et non sur le smartTags ce qui permet à n'importe qui ayant un Xperia S de configurer ses paramètres en fonction de chaque smartTags. Alors que les autocollants NFC, l'info et dans la puce NFC, donc si quelqu'un passe son téléphone ça fera ce qui est écrit sur la puce.

Merci pour le tuto :http://forum.frandro...pour-smarttags/

Modifié par Nexusdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...