Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

Pas de soucis en ce qui me concerne. Avec ou sans NFC pas de drainage outrancier de la batterie! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi je m'en suis pris 5 pour 4,40€ FDP inclus, format carte de crédit tout simple ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251015717313

$(KGrHqZ,!qoE88ffWFveBP(d99K4Og~~60_12.JPG

Hello !

Je fais mon petit rapport concernant ces tags à 4€ le lot de 5 (avec un mois de retard, oui, j'ai eu quelques soucis techniques avec mon Xperia S ^^ )

* Reçus en environ 3 semaines (dans une habituelle enveloppe HK avec la ficelle pour ceux qui connaissent ^^) ça passe avec le courrier, donc avec un peu de chance vous pouvez recevoir très rapidement...

* Format exact carte de crédit, même épaisseur, c'est donc très robuste

* Produit identique à ceux du tuto de ptitkill [TUTO] NFC Utiliser des tags génériques pour SmartTags : http://forum.frandro...pour-smarttags/

En résumé, des bons petits tags pour ceux qui veulent juste faire quelques tests à pas cher ;)

Modifié par MadFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les smarttags sont ré-inscriptibles?

On peut transférer un nfc normal en smarttag mais est-ce qu-on peut faire l'inverse, passer d'un smarttag a un nfc en changeant les bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 de mes Smart Tags commandés chez Expansys et qui ne marchaient pas...

J'ai appelé Expansys pour expliquer mon problème : 2 tags rouges et 2 tags noirs (au lieu de rouge, bleu, noir, blanc) et en plus ceux-ci ne marchaient pas. La nana m'a tout simplement expliqué que je devais les prendre en photo et de l'envoyer par mail, ce que j'ai fais le soir même, hier.

Aujourd'hui dans la journée, 2 mails d'Expansys pour s'excuser platement et m'indiquer qu'ils me renvoient des Smart tags touts-bien-comme-il-faut et un mail de confirmation de l'envoie dans la foulée.

Donc là j'attends et je croise les doigts (j'espère que c'est bien les tags qui déconnaient et pas mon Xperia).

Suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...