Delewer Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Non - impec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'ai appliquer le .zip , ya pas le fichier - scheduler.conf - table_UV.conf dans /system/usr/AtrixTweaks C'est normale ? Le 2 em CPU n'est pas actif d'apres l'appli "system panel" C'est normale ? Modifié 3 avril 2012 par kyusu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Pour savoir si le deuxième coeur est actif, il te suffit de taper cette commande dans le terminal : cat /sys/devices/system/cpu/cpu1/online Si le output est 0, le 2nd coeur est inactif et si c'est 1, il est actif. Sinon moi j'ai fini ma simplification du script, c'est vraiment optimal. Modifié 3 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ca me mets "0" :/ ps : J'ai flasher le .zip comme n'importe quel tweak sur le cyanogene 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Essaye avec la version mise à jour en premier post. Cela fait 1 semaine et demi que je l'utilise sans aucun problème (avec la coupure des data) Pense à effacer le fichier AtrixTweaks.conf avant l'installation, sinon ton fichier actuel de configuration sera conservé et non recréé. Tu peux également extraire le fichier "AtrixTweak-new.conf" du Zip pour l'installer à la main. C'est la Version 1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je crois ca marche. j'ai remarquer une meilleurs reactivité. Mais oui ya un mais ^^ Quand on mets le 2em CPU est inactif si on change de frequence : Moi je le mets a 750mhz => là ya qu'un cpu qui marche le 2em n'est jamais actif, c'est bien dommage. J'ai pas trouver ou/quel fichier pour changer les frequence et UV de la partie gpu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai pas trouver ou/quel fichier pour changer les frequence et UV de la partie gpu :/ C'est actuellement impossible. Problème lié au kernel qui ne supporte déjà pas les différents gouverneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.