Ethancarter Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, J'ai une question concernant l'android Market : quand je surfe et décide d'installer *** depuis mon PC *** une appli sur mon smartphone, j'obtiens le message "votre application sera téléchargée très prochainement sur votre téléphone"... mais rien ne se passe ! Je suis connecté sur mon PC, avec mon compte Gmail android. Mon smartphone est à côté de moi, connecté en wifi sur internet. Il y quelque chose que je dois faire avec le smartphone ? Lancer la synchronisation de quelque chose pour déclencher le téléchargement ? NB : je n'ai pas de soucis en téléchargeant directement une appli depuis le téléphone. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Est ce que ton telephone est bien vu dans ta liste de telephone sur le market pc ? Quelle est la version de ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 est-ce bien le bon téléphone qui est vu (si tu en dispose de plusieurs) ? Est-ce bien le même compte gmail ? as-tu activé les données en arrière plan sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethancarter Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. C'est un samsung Galaxy Note avec Android 2.3.6 Depuis mon PC Windows, quand je vais sur le market, il reconnait mon téléphone (il s'affiche). C'est quoi les données en arrière-plan sur le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Parametres/sans fil et reseau/reseaux mobiles/données activées et tu coches la case Parametres/Parametres et synchro/ données en arrière plan et tu coches la case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethancarter Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Le second est active. Mais pas le premier puisque je ne suis connecte qu'en wifi. Est-ce un probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Non, pas indispensable, mais a essayer pour voir si il charge en data Tu as bien rentré le même compte gmail sur ton téléphone? Si oui, essaye de supprimer et de réinstaller ton compte gmail Modifié 21 février 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.