duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Possibilité d'ajouter un changelog quitte à le mettre en spoil pour pas prendre trop de place? Parce que j'aime voir l'évolution des rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pas de soucis, j'y pensais d'ailleurs ;) Edit : c'est fait :) Modifié 9 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) GROSSE MAJ !!! XPERIENCE V5 DEODEXED ET XPERIENCE V1 POUR KERNEL STOCK OU ALFS Modifié 9 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Cool pour le kernel stock et Xperience V5 et Xperien V5 Deodexed, grosses différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je n'ai pas testé n'étant plus sous xperience ... Mais logiquement c'est plus fluide ;) pas de retours négatifs sur la V5, elle doit être pas mal je pense. Mais pas envie de changer :D (faudrait reflasher le kernel et j'ai la flemme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oki, bah perso, j'attends une MaJ de X8DROID Sous nAa :) Et j'ai la flemme de faire des backup aussi, donc j'préfère pas retester cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) a t-on besoin de faire un full wipe pour passer en v4 en v5 deodexed? Modifié 11 mars 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je ne sais pas du tout ... Désolé, je ne tourne plus sous xperience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un full wipe pour un changement de rom n'est pas obligé mais conseillé donc teste sans et si voit des bugs, des lags ou autres bah tu sauras ce qu'il te reste a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui mais je crois qu'il parlait d'un full wipe en passant de la V4 à la V5 deodexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 j'ai installé la v5 deodexed.. deja gros probleme réglé, il y a 2 appli sms/mms installés donc j'en ai retiré le sms/mms ics via titanium.. mais autre probleme, des la reception d'un sms j'ai la notif en barre d'état mais je n'ai pu le rond rouge avec le nombre de sms non lu...tres embetant pour ma part....il y a t'il moyen d'importer un apk non bugé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico*** Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour a vous! Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom du clavier virtuel utilisé dans cette rom svp? Est il trouvable sur le Market pour l'installer sur une autre rom? Par avance merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Un petit screenshot du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je ne connais pas la rom mais tu peut toujours voir dans /system/app tu devrais trouver le .apk du clavier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En général les claviers installés sont : le clavier android de base ou le clavier sony ericsson de la ROM officielle 2.1. Je ne suis plus sous xperience alors je ne sais pas si c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico*** Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je n'y suis plus non plus, mais j'aimais bien ce clavier, il etait noir, avec des slides pour acceder aux smileys ou aux chiffres... Au pire, si personne ne sait, je la reinstallerai pour savoir lequel c'etait B) Merci quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'bien celui de GingerBread, et oui, il suffit de choper l'apk et de l'installer comme dit plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Quelqu'un aurait un screen de ce clavier svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'celui que t'as par defaut genre sous Xperience, GXR, GDX, etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah oui le clavier android de base, il est sur toutes les rom normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur toutes celles de GB, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.