Aller au contenu

[ROM x8] XPERIENCE V5 (nAa Kernel) / XPERIENCE V1 (Kernel Stock ou ALFS kernel)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Impeccable je change donc :)

Bon pour ma part j'ai utiliser une méthode un peu différente car la tienne n'a pas trop fonctionné ... Je n'avais plus le raccourci. J'avais sauvegardé il y a longtemps via titanium backup mms.apk, j'ai fait restaurer et depuis c'est impec. Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai changer le mms.apk et le mms.odex au sein de l'archive d'installation de xperience 4.5.2. En tout logique, ça devrait installer la version des Sms en Français (je n'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas).

Je pense à skatoid, cette version 4.5.2 est très bonne, il n'y avait que le son au démarrage et les SMS. J'ai tout modifié et même viré le son au niveau du boot, ça t’intéresse que j'upload mon zip pour que tu puisses l'installer ?

Voici : http://www.mediafire.com/?wc82w06kgkjd4yr (à tester tout de même ...)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi une autre méthode ^^ je pense que sur les prochaines mises à jour, je ferais un tri dans la rom, car je ne dois pas me servir d'un tier de celle-ci, et comme sur les autres, enfin je trouve inutile certaines choses (surement utile pour d'autres ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vire avec titanium backup à chaque fois : email.apk, astuces de l'écran de démarrage, timescape, cmstat, plein de trucs facebook, extension twitter ... Je vire tout un tas de trucs, la prochaine fois je vire directement depuis l'archive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mik35, dans toutes les version suppérieur à 4.0, je virais les mêmes trucs que sur la 4.0 et là malheur !

Un message qui apparaît tous les 5 minutes me disant que mon clavier ne marche plus 'Forcer la fermeture', pourtant je n'ai touché à aucunes Apps en rapport avec le clavier! Et le pire c'est que, par exemple sous 4.0.1, j'avais deux messages d'un coup, le clavier , et facebook. Oui, j'ai viré tous les trucs Facebook, j'ai toujours eu horreur de ce site, trop de failles, et vu comment les comptes se piratent facilement ... Bref, on va tout de même essayer 4.5.2, niveau batterie, elle tient bien ?

Fluide ? Pas trop de lags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.5.2 est bien je trouve :) La batterie ça va mieux, pas de lags :) Tu peux foncer, essayes mon archive si tu veux et tu me dis si ça fonctionne. Sinon tu auras un son au démarrage et l'appli sms pas très fluide en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ! Ca fait déjà 1 Mb de ram en moins tout ça, enfin, je deleterais les thèmes, c'lui de Xperience me convient parfaitement !

Ce matin, j'sais pas trop comment ça se fait, je suis arrivé à 95 Mb de RAM ôo (avec Xperience), bref, chez moi le download est encore en cours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu confonds la ram et la place occupé je pense (mémoire interne du téléphone). C'est comme un ordinateur, tu as la ram et le disque dur où sont stockées les infos ;)

J'arrive très très rarement en killant à plus de 100 mo de ram libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du 1mb de ram en moins dont tu me parles ^^ (tu compares ça à la taille du .zip)

Alors tu es enfin sous 4.5.2 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive aussi à 95 mo de ram, enfin sous celle-ci, le maximum que j'ai du avoir avec celle-ci, c'est 103, mais ça a duré un temps limité ^^ je n'ai eu aucun message d'erreurs moi, enfin si, mais il suffit de redémarrer sur CWM, de vider le cache et le dalvik, et puis tout ce passe nickel après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du 1mb de ram en moins dont tu me parles ^^ (tu compares ça à la taille du .zip)

Alors tu es enfin sous 4.5.2 ? :)

De gros lag actuellement, mais , j'vais améliorer ça, en virant certaines apps, etc ... Sinon, j'aime bien le dévérouillage de la rom x)

J'hésite vraiment à garder Nemus Launcher qui prends bcp de ram ? Gourmand en batterie aussi...

J'vais réinstaller Supercharger, et j'vais voir tout ça après, j'irais reposter demain matin ! Sinon, bravo à toi mik35 et merci pour avoir retiré le son et avoir mit le système de SMS en FR .

Tu as gardé Nemus Launcher ?

ET VOILA ! Déjà crash total du tel après changement de thème ...

Ce putain de message 'Arrêt du processus com.latininput.com là, ah non, là c'clair et net, je reste sous 4.0 ...

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, je ne sais plus du tout ._.

Mais 4.5.2 et 4.0 c'casi pareil pour moi :)

Donc, là j'pense pas rechanger encore 4.0 me convient parfaitement, j'ai enlevé les mêmes applis sur sur le 4.0 pourtant, et sur toutes les autres version Xperience ça me fait ça, sauf sous 4.0, m'enfin, pas grave, merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon content que mon zip fonctionne. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça bug comme ça chez toi ! Moi je n'ai pas de soucis ... Tu dois virer une appli importante (comme l'a dit mecum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...