Aller au contenu

[ROM x8] XPERIENCE V5 (nAa Kernel) / XPERIENCE V1 (Kernel Stock ou ALFS kernel)


Invité

Recommended Posts

oui dans CWM recovery, dans option avancée, il wipe battery stat, ça remait les stats de la battery à zéro. Il faut charger la batterie à 100%, ensuite tu fais le wipe, tu attends que ta batterie se décharge complètement, tu recharges jusqu'à 100%, et ainsi de suite 2 à 3 fois, ça sert à la batterie d'entre guillemets de voir comment tu te sers de ton portable, donc de ta batterie et de la gérer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dites, sur la v4, quand vous aller dans le menu via launcher pro, que vous ouvrez une application puis vous la refermer, vous atterissez systématiquement sur le bureau ? C'est un peu chiant je trouve, avec le nouveau launcher, ca le faisait pas, on revenait au menu

autre chose : lorsque je me connecte en wifi sur ma box, le débit chute sur mon ordi et ca a du mal aussi sur le x8, et vous ?

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WiFi marche très bien sur les deux pour moi ;)

Comme tu es sous retourné sous 4.0 (comme moi), jte conseilles comme Launcher Xperia Active Launcher (il est casiment comme c'lui de la v4.5 et perso, je préfère celui là que celui de la 4.5)

Lien apk ici : http://forum.xda-dev...01&d=1311754370

Si ton WiFi bug, as tu installé le fix de la v4, le Google App ? As tu bien le kernel nAa v11 et non v10 ? As tu bien flashé avec CWM ? Sinon, reboot ta box, ou remet là en état d'usine via 192.168.1.1

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WiFi marche très bien sur les deux pour moi ;)

Comme tu es sous retourné sous 4.0 (comme moi), jte conseilles comme Launcher Xperia Active Launcher (il est casiment comme c'lui de la v4.5 et perso, je préfère celui là que celui de la 4.5)

Lien apk ici : http://forum.xda-dev...01&d=1311754370

Si ton WiFi bug, as tu installé le fix de la v4, le Google App ? As tu bien le kernel nAa v11 et non v10 ? As tu bien flashé avec CWM ? Sinon, reboot ta box, ou remet là en état d'usine via 192.168.1.1

ui ui j'ai tout installé, kernel v11 et tout, en faites pour etre plus precis, sur mes 2 ordis connectés a ma box, tout fonctionne nikel avec debit nikel, mais lorsque je me connecte en wifi sur mon x8, alors la, le debit fait des pics de haut en bas, des que je me deconnecte sur mon x8, tout redevient à la normale...(je précise que sur la box de mes parents, j'avais pas ce probleme, la c'est la box de mon appart)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que t'installes le zip googleapps via cmw

sinon pour mon probleme de wifi, j'ai fait un test, j'ai fait un reset d'usine de ma box, puis j'ai lancé adsl tv soit 600ko/s, tout va bien, puis je mets le wifi sur mon x8 et la c'est le drame, la chaine saute, et je vois des pics de 0 a 600ko/s toutes les 5 sec..., je pense a un probleme de ma box mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant pour ton wifi ... essaye de supprimer les paramètres wifi de ta rom et reconnecte toi sur le wifi. Moi je n'ai pas remarqué de soucis. Il faudrait que je regarde ce que ça donne avec mon wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua là, mik35 ou je sais plus qui avait dit que la 4.1 serait la dernière version donc pour le flashage c'bon :)

Ensuite, huum.. Pour le WiFi, j'ai aucun soucis sous SFR, Orange pour ma part ...

Tu as quel box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox, aussi quand vous voulez mettre un jeu comme angry birds en arrière plan, il vous le met vraiment? Car moi il le ferme a chaue fois des que j'appuie la touche centrale.

Ps:sur la 4.1 il y t il le son de démarrage ?

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a toujours ce son, je m'étais fais grillé en cours à cause de ça sur GingerDX qui plantait comme une pomme sur mon X8.

Pour les touches.

X A B

X = Menu / Clavier || A = Revenir sur l'écran d'accueil sans fermer l'application || B = Ferme une appli.

En gros, essaye d'aller sur Angry Birds, cliques sur 'a' (selon mon shéma), et réouvre Angry Birds, maintenant

Appuies sur 'b' (selon mon shéma), réouvre Angry Birds, tu vois la différence, en appuyant sur 'a', l'appli reste

en arrière plan et prends de la RAM, perso, je les fermes apès avoir finit de jouer.

Xperience V4 update-1 (selon 'A propos du Téléphone) est excelente par rapport à la V4.5 qui était mauvaise. Graphiquement, rien ne change, mais niveau système, je trouve que si, excelente ROM !

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour enlever le son de démarrage, il faut juste supprimer le fichier android_audio.mp3 situé dans /system/media

Perso je suis pas fan de ça, donc j l'enlevais à chaque fois

Par contre ton shcéma c'est plutôt X A B vu comment tu décrit les touches par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je vient d'installé la version 4.0.1, elle est bien mais pour moi elle est vraiment lente, les appli du style sms sont très lente a s'ouvrir !

une idée d'où cela pourrait venir (j'ai bien nAa Kernel v11 d'installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom 4.0.1 est un peu plus lente que la V4 ... J'ai l'impression de cramer plus vite la batterie aussi sous 4.0.1 :s

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...