Aller au contenu

[ROM x8] XPERIENCE V5 (nAa Kernel) / XPERIENCE V1 (Kernel Stock ou ALFS kernel)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ça me commence à me saouler grave, les applis qui servent à rien >.>

J'ai retiré : Toutes les configurations Facebook (Et si c'ça qui me fait crasher, je jette mon X8 par le fenêtre, je lui crash à l'écran et j'fais un saut dessus, j'ai horreur d'avoir un apparail qui doit fonctionner sous Facebook)

Tous les Widgets, toutes les configurations Timescape, toutes les configurations du style 'Wallpaper ICS', tous les trucs du style 'Musique' exemple : Musique 3.0, Partage de musics sur Facebook, et le truc là 'Appli de vos amis sur Facebook'.

Le mieux serait faire une liste de tout ce qu'on peut retirer, par ce que ça commence à me saouler grave là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, voilà, je resterais désormais sous 4.0...

Jamais je changerais par ce que là, ça a encore foutu le bordel dans mes applis ces changements de rom toutes les 3 heures ...

J'espère que IceXperience sera aussi bien que 4.0..

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperience est une excellente rom mais depuis la version 4 ils merdent un peu (instabilités etc). Du coup je fouine pour me trouver peut-être une autre rom même si la V4 est tout simplement excellente. Autre possibilité ça ne vient pas de la rom en elle même mais du nemus launcher (absent sous la v4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense en effet que ça vient sur Launcher, trop puissant pour nos petits X8 ...

Vivement ICS pour X8 !

Ca m'énerve de voir des sujets 'Machin phone sous ICS ? Bientôt' 'Une mise à jour est prévue pour le Phontrucoid sous ICS en Mai' >.<

Et pour nos X8 Rien raah làlà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ... Et Xperience me gonfle un peu car même si la V4 est bien, les évolutions ne sont pas terribles du coup je vais surement en mettre une autre histoire d'innover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'évolution est plutôt bien moi, enfin moi je n'ai aucun problème, et je ne me sers pas de nemus laucher, mais go launcher, j'ai gardé que le clavier android, et viré l'autres ainsi que saisi par défaut, enfin sur titanium, je crois que je dois arriver à environ 50 données applicatives sans mes propres applications. Ensuite ma ram à légèrement augmenté, je suis entre 95 et 105 mo, ma batterie, tient facilement 24 heures, car au bout de 18 heures il m'en reste environ 40%. Enfin après je pense que vous devez avoir un problème sur ce que vous virez, enfin sinon c'est moi qu'a beaucoup de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de la ram mais c'est le nemus launcher qui fait un peu ramer (lorsqu'on installe une nouvelle application par exemple). Je vais surement lâcher xperience je pense (même si la V4 est parfaite ou pas loin)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer mais problème avec le market impossible de télécharger une application :s (erreur 101) sur les forums anglais ils disent que c'est google qui a mis en place un système de blocage de téléchargement par 24h mais bon j'ai rien DL lol, j'ai fais un clear du dalvik cache et du market mais rien y fait :s dés que je met un DL ça me marque erreur du téléchargement (code erreur 101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça. Elle a l'air prometteuse la V5 mais X8DROID est tellement bien que je vais rester sous X8DROID (la flemme de reflasher vers nAa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...