Aller au contenu

[ROM x8] XPERIENCE V5 (nAa Kernel) / XPERIENCE V1 (Kernel Stock ou ALFS kernel)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours je voudrais savoir si on peux avoir le zoom dans l'appareil photo ou pas car j'ai regarder dans les réglages de l'appareil et il y a marqué zoom avec les bouton du volume j'ai coché mais cela ne marche pas donc d'ou ma petite question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment fluide, je la teste là c'est pas mal. Je retrouve la fluidité de la 4.0 :) Mais le son de l'écran de chargement à supprimer, il est juste ignoble et surtout très long !

Je n'arrive pas à supprimer android_audio.mp3, comment faire ? J'utilise remote desktop (contrôler son smartphone depuis son pc, très pratique pour envoyer des sms depuis son clavier ! En plus, sécurisé car on passe par le réseau local de sa box :)) et quand je fouine dans les dossier et que je veux supprimer le fichier il me dit que c'est impossible --'

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut utiliser une appli qui passe par le root, puisque c'est une appli système. Moi j'utilise root explorer (payant sur le market), mais il en existe peut être un gratuit...

Au pire ça doit pouvoir se faire avec adb sur le PC (mais nécessite un cable), regarde du côté de droidexplorer qui est plutôt bien fait

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Je vais chercher ça

Truc pas cool de cette version c'est l'appli SMS qui est totalement en anglais maintenant ... J'ai déjà eu le cas sur certaines ROM mais sur celle-ci c'était toujours en Français. Pas bien grave mais bon. Manque de fluidité de cette appli sms, surement la transparence qui veut ça

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, j'avais essayé ce système sans succès. Sauf si dans l'archive d'installation on change directement le fichier, en installant peut-être que ça fonctionnera. Si quelqu'un veut bien essayer, je suis très intéressé.

Par contre mon expérience me dit que supprimer l'appli et installer la vieille via titanum backup ça ne fonctionne pas (mais c'était d'une ROM à une autre). La même ROM qui change de version, peut-être que ça fonctionnera...

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi, il faut récupérer l'apk des sms dans l'ancienne version, donc "mms.apk", ensuite tu la mets sur ta sd, et tu la déplaces vers "système/app", en remplaçant l'original, puis tu modifies les permissions, en les cochants toutes, et voilà, pour moi ça a fontionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Alors là, c'sûr je reste sous 4.0, ça restera la meilleur version de leur ROM \:

Et pour root explorer, ils existent des crack, m'enfin c'pas légale, mais bon ._.

Et merci pour l'app mik35 (remote desktop) je connaissais pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que cette apli sms bien que lourde ne pose pas de soucis avec la led (quand on a un message elle continue de bien clignoter). Avec la vieille est-ce que ça fonctionne sur la 4.5.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...