Aller au contenu

CyanogenMod9 pour Samsung galaxy tab 10.1p7510 (wifi uniquement)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut à tous, et merci pour le tuto

Je l'ai fait effectivement en une 20aine de minutes, mais le soucis c'est que cela fait autant de temps que ma GT redémarre.... c'est bien une version wifi y'a pas de souci la dessus.

Et j'ai suivi à la lettre le tuto.

J'ai lu dans une réponse que le premier démarrage était ... très très très long. Si la personne ayant écrit cela pouvait chiffrer ça m'aiderait. Que je ne passe pas une demi journée à attendre qu'elle démarre.

Merci à vous encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de moi ce tuto!!!

Hé bien...cela ne depasse pas les 10 minutes sinon tu as du oublier une etape ou ton fichier de telechatgement a un probleme!

Essaye de faire les 3 wipe...réinstalle...attend qu'elle demarre reboot en recovery et installe les GAPPS!

sinon je vois pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vraiment content de cette rom, malgré cette appareil photo (je suis en période skype et c'est mieux avec la video quand meme).

Je voulais savoir si l'appareil photo allait apparaître avant la sortie d'ICS officiel sur la SGT wifi ou non? Et y a-t-il des roms ICS avec l'appareil photo qui marcherait ^^

Merci à vous, et surtout AndroïdPower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne connais aucune ROM ics avec l'appereil photo fonctionnel, comme dit dans ton post, je pense qu'il faudra attendre une version officiel Samsung pour avoir des drivers de camera pour Android 4.xx.

Par contre je viens de voir sur les serveurs de cyanogen qu'une nightly a été publiée (en date du 30/03 : je n'ai pas le changelog mais tu peux essayer de l'installer même si je doute que la camera fonctionne), a tester (je pense le faire à midi)

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir a tous

apres avoir installer la premiere cyanogen mod9 du forum j ai essayer d installer la derniere maj du 18/044/2012 mais la erreur apres lecture du post il y a un fichier dans l installation du fichier zip a modifier mais je ne sait pas lequel je doit modifier quelqu un aurait il la reponse svp ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même avec les nightly il faut que je modifie le fichier a chaque fois :

1- man needs to install is the "updater-script" located in "META-INF \ com \ google \ android" and delete the first line of code! open the file using Notepad + +

---- assert (GetProp ("ro.product.device") == "p4wifi" | | GetProp ("ro.build.product") == "p4wifi"); ----

Deziper l'archive et modifier avec Notepad++ (par exemple) le fichier "updater-script" qui se trouve dans le répertoire "META-INF\com\google\android" ; effacer la ligne citée au dessus

2- then save the file!

Enregistrer le fichier

3- then return to the root folder of the entire room and compressed "ZIP" using winrar!

Retourner à la racine et refaire un zip indentique avec winrar

4- then copy to SD of the tablet and then install from CWM 5.0.2.7

Flasher le zip créé en passant par le recovery

Modifié par MC015
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis actuellement avec la rom aokp.

Celle ci ne me convient pas.

Comment puis mettre la CM9 sur ma tablette? est ce que je dois repasser par une officielle?

Merci à l'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai donc installe la rom cm9 et c est que du bonheur la tablette est quand meme bcp plus reactive qu avec celle de samsung.

Certaines applis ne fonctionnes pas desuS : les pages jaunes, youtube, maxthon for tab.., j imagine que c est lie au fait que ics est ressent et pas encore sorti officiellement sur la tab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça mais je n'arrive pas a avoir le changelog : apparement des modifications au niveau du lockscreen (5 applis paramétrables) ; à confirmer.

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour cet excellent tuto. C'était clair, limpide. Bref, du tout bon !

Par contre, j'ai une question concernant la ROM. J'ai l'impression qu'elle bouffe BEAUCOUP plus de batterie que la ROM officielle... Or, même si la CM9 est plus fluide, j'ai une préférence pour une autonomie plus importante. J'hésite à réinstaller la ROM de base (ou une ROM qui est connue pour être fluide et non bouffeuse en énergie :P ).

Mais avant cela, je voulais savoir si vous aviez des conseils ? J'ai désactivé pas mal de truc... Mais la différence avant (ROM officielle)/après (CM9) reste frappante. Si vous connaissez des tutos de la ROM, je suis preneur.

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as fais plusieurs cycle de charge ou pas. Sinon tu peux peut etre essayer un wipe des stats de la batterie (dans la partie avancée du CWM). Perso je dirai que la batterie tiens entre 3-4 jours avec le wifi en permanence et utilisation web + mail plusieurs fois par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :) !

J'ai fait 2-3 cycles de charge. Par contre, je confirme mes dires... chez moi, la CM9 bouffe beaucoup trop d'enerJe l'ai chargé à bloc ce matin, et là j'en suis à 78%. Avec le wifi coupé ...

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour revenir à la ROM d'origine, je lui en serai reconnaissant !!!

(Voire me dire quelle rom est connue pour être plus optimisée que la ROM d'origine, sans bouffer la batterie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part, elle ne marche pas. Quand je vais pour l'installer, il me met "Installation aborted"... J'ai essayé plusieurs fois, même en supprimant la ligne qui est dite plus haut, mais rien a faire.

Vous auriez une idée SVP ? J'en est marre d’être en 3.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tommy tu as bien flashé ton recovery ? ton dl n'est pas corrompu ?

Perso flashée en 5mn et depuis ca roule nickel.

Jidhe n'incrimine pas directement la rom, je l'ai depuis que j'ai ma tab et franchement ma batterie tient largement la route, bien loin de tes stats, le problème est donc ailleurs.

Je n'ai par contre encore installé aucune nightly je m'en suis tenus à la version stable proposée en tête de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...