Aller au contenu

CyanogenMod9 pour Samsung galaxy tab 10.1p7510 (wifi uniquement)


Recommended Posts

Bonjour à tous, une question tout bête mais je n'ai pas trouvé la réponse : comment faites-vous pour démonter proprement une clé USB sous cyanogen nightly ? Je n'ai pas trouver l'icone pour démonter ma clé. Je suis sous galaxy tab 10.1 wifi cyanogen d'il y a quelques jours.

Merci bien, et merci pour votre forum.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76 Tu as mal interprété mes propos ! En aucune manière, je n'ai incriminé la ROM. Je relate juste mon expérience. Qui est toujours pas terrible, je dois l'avouer ! Et le problème, ce qui m'énerve, c'est que je ne comprends pas d'où vient le problème. Qu'est ce que tu appelles "version stable" ? Celle proposée au début du topic ? Si c'est le cas, j'ai la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une critique mais une remarque, pour justement t'indiquer de chercher ailleurs le problème puisque avec la même rom je tient au minimum 2j en usage intensif et 4j et plus en usage modéré. Une appli doit te bouffer ta batterie. Chek ton monitoring

;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé avec intérêt la procédure de whashcolorz (que je remercie) pour ma 1ère rom alternative sur mon Galaxy Tab 10.1.

Mes commentaires :

Sur l'installation :

* Je suis parti de la rom p4wifi de XDA (dernière version, + récente que celle indiquée au début de ce post), et non de la rom CM9 p4wifi Nightly proposée sur le site de CyanoGenMod, qui n'a pas fonctionné,

* j'ai utilisé l'apk Gapp 4.04 proposé sur ce post, et j'ai pu le copier normalement par câble depuis mon PC, par copier/coller

* Par contre, j'ai eu des difficultés à copier la rom p4wifi depuis mon PC Win 7, alors que j'ai bien le bon driver installé par Kies, et que j'avais bien accès à toute l'arborescence de la tablette !

* Je suis donc passé par une clé USB pour copier cette rom sur la tablette, et là cela fonctionne bien, et la copie est rapide.

* après cela aucun problème, l'installation est assez rapide,

* comme constaté par certain, le 1er boot de cette rom est un peu long (entre 5 et 10 min maxi)

Sur l'utilisation :

* on sent qu'Android a muri avec l'expérience, car il propose tout de suite de réinstaller toutes ses appli depuis les serveurs de Google, ce qui est une très bonne idée, et qui limite même l'intérêt de la sauvegarde des applis que j'avais faite en local avec My Backup Pro !

* je sens une meilleure fluidité entre les bureaux

* pour l'instant, tout fonctionne très bien sauf l'appareil photo, comme déjà signalé par d'autres

* je n'ai pas encore trouvé comment signaler sur quel bureau on se trouve par des points en haut ou en bas : pour l'instant je ne vois aucune indication du bureau où je me trouve, mais je suppose que c'est un réglage que je n'ai pas encore trouvé.

* par contre, je n'aime pas trop l'application Contacts proposée : elle est moche et elle ne permet pas de sélectionner directement une lettre, comme Samsung le fait en standard sur la rom 3.1 de base !

QUESTION : savez-vous comment récupérer une application Contact Samsung ou autre qui permette d'afficher les Contacts commençant par une lettre, en appuyant DIRECTEMENT sur cette lettre, et NON par la fonction recherche ?

Merci

Modifié par topiol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne pour la manipulation à faire pour enlever une clé USB proprement du Galaxy Tab avec Cyanogen ? C'est à dire sans avoir le message d'erreur de "l'arret du procesus..."

Merci.

Bonne soirée.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je viens de passer sous cm9 et j'ai quelques questions :

  • les widgets ne se mettent pas a jour comme les mails ou facebook
  • facebook justement indique regulierement des pertes de connexions alors que le web fonctionne
  • comment recuperer polaris (cf un autre post)
  • j'aimerais changer les transitions lorsque je retourne l'ecran (pour enlever l'espece de clignotement)

merci par avance

tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le clignotement de l'ecran c'est un problème connu de la rom, sinon pour le reste : polaris est inclus avec la rom samsung donc pas possible de le recuperer ; je n'ai pas le problème de perte de connexion avec facebook (tu as bien la version wifi, pas la 3g?) ; je n'utilise pas les widget facebook et mail mais pas de problèmes sur les autres (météo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto !

C'est nickel chez moi pour l'instant avec la dernière nightly en date (20120610) :)

J'ai eu juste un petit freeze avec l'application messenger Facebook où j'ai dût reboot.

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation je switch sur AOKP (on verra ce que ça donne).

J'ai en effet eu 2 freezes, un (voir mon post précédent) et un autre sur gmail, ainsi que de nombreuses applications qui plantent comme frandroid (et oui ^^), ou encore rom manager. Ce qui fait beaucoup pour une journée.

Je vais donc probablement attendre que la ROM sorte une version stable :)

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas paraitre insistant, mais un bug embetant persiste et je me demandais comment le signaler à l'équipe de cyanogen...

quand on utilise la tablette sur un dock (suis-je le seul ?), le son ne sort plus que par la tablette, on ne peut plus sortir du dock vers des enceintes externes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...