matt1563 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) :excl: Malheureusement pas de RC1 pour notre chère tablette, de toute façon ils ne sortiront pas de RC tant que l'apn ne fonctionnera pas :) Modifié 27 juin 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) ca arrive cet été il me semble la maj ics sur nos tablettes ^^ sortie ce jour de cm9 rc2 ??? Modifié 20 juillet 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai suivi la marche à suivre du premier post et quand à la fin il redémarre la tablette, j'ai une animation de toute les couleures qui tourne en boucle depuis 10min et elle n'arrive pas à se lancer Pouvez-vous m'aider? Que vous faut-il comme renseignement ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Essaye de redémarrer, Power + Volume -. Si ça tourne toujours en boucle, va sur le recovery et fais un Factory Reset et Wipe Cache, puis redémarre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Tu es mon héro!! Ca marche maintenant ! j'ai enfin ICS 4 Merci à toi Edit: par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces à la tablette sur le PC, pourtant elle est branché via cable USB Modifié 22 juillet 2012 par Geoffrey Collignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Tu as essayé ça comme indiqué dans le tuto : Allez dans les paramètresChoisissez de stockage Appuyez sur les 3 points dans le coin supérieur droit (menu) Choisissez "connexion USB de l'ordinateur" Cochez la case "périphérique Media (MTP)" Modifié 22 juillet 2012 par MC015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour :) J'ai zappé ca Maintenant ca marche :D Merci Modifié 22 juillet 2012 par Geoffrey Collignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Salut a tous et merci pour cette rom. L'instalation s'est bien passée cependant, impossible de configurer mes mail l'application s'arrête direct, et pendant le demarage de la tablette, il y a ecrit : l'application Services exchange s'est arreté et l'application mail idem Es que quelqu'un peut m'aider SVP? Modifié 14 août 2012 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Hello everyone, petite question qui va surrement agacer certaines personnes qui ont déjà du répondre à cette question, mais j'ai pas envie de me taper les 6 pages à lire. Généralement, dans le premier poste, il y a ce qui marche et ce qui ne marche pas (ou juste ce qui ne marche pas, ça va beaucoup plus vite des fois ^^ ) Bref, j'aimerais donc savoir sur cette ROM qu'est-ce qui est opérationnel et ne l'est pas ? Je suis actuellement en ROM stock, très content de cette ROM, mais je CM9 me permettrait de me défaire de cette surcouche Samsoul, qui je trouve n'apporte rien d'extraordinaire contrairement à celle de Sony ou HTC. Merci =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut! Je viens de passer ma Gtab sous Cm9, venant de la preview de Jelly Bean AOSP. Mais faute de stabilité, je me suis retourné vers Cm9. Mais sans chercher à savoir ce qui fonctionne ou pas. Du coup, mon retour est brut de décoffrage. Donc, avant tout, un seul point négatif à mon sens, point déjà soulevé au fil du thread qui n'est pas si long à lire (par rapport aux threads Cyanogenmod sous Galaxy phone), ce sont les cam, qui ne sont pas prises en charge. Un peu compliqué pour les visios quand même, donc peut être ce qui me fera retourner sous rom stock. En dehors de ça, il s'agit d'une rom hyper fonctionnelle, daily usefull quoi! Donc, à défaut de lire le thread complet, lire le premier poste complètement pour éviter toute question à laquelle les gens ont répondu, et fonce, à moins de tenir au fait d'avoir les cam fonctionnelles. Ah oui, sinon, super tuto! Je ne d'en suis pas servi, mais il est super bien quand même, compréhensible et tout, nickel quoi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ok, bah merci beaucoup, pas de cam pas de CM9 pour moi alors ^^ Je pensais du fait de la release de cette ROM ICS par samsung on aurait les drivers pour la caméra ... faut croire que non :/ Too bad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 A priori la cam devrait arriver rapidement sachant que samsung est en train de déployer la maj ICS donc patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 nouvelle nightly pour aujourd’hui : 2012-09-04 dispo ici : http://download.cyanogenmod.com/?device=p4wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un petit retour de cette dernière nightly ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai la version de février. Comment doit on procéder pour mettre la version du 4 septembre? L'appareil photo fonctionne t'il maintenant? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 salut avec la derniere version sur ce lien http://droidbasement.com/galaxy/roms/cm9/p4wifi/ les cameras fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) nouvelle nightly pour aujourd’hui : 2012-09-04 dispo ici : http://download.cyan.../?device=p4wifi Je viens de l'installer et la première chose que j'ai testé c'est l'appareil photo, mais chez moi il ne va toujours pas :( Aussi non le peux que j'ai vu, les menus sont légèrement changé à certains endroits Par contre Rocla sur ton lien, quelle version doit on prendre ? Modifié 8 septembre 2012 par Geoffrey Collignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 celle-ci !! cm-9-20120814-EXPERIMENTAL-p4wifi.zip par contre il n'y a pas autant de autant de mise a jour par rapport au nigthly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Merci je vais tester ça et je viendrai donner mes impressions :) Edit: En effet l'appareil photo à fonctionné ( l'arrière ) et quand j'ai voulu voir si celui de devant fonctionnait, l'application c'est coupé :( Du coup maintenant même après un redémarrage de la tablette, plus moyen de faire fonctionner l'appareil photo. Avez vous eu le même souci? si oui avez vous une solution? Merci d'avance Modifié 9 septembre 2012 par Geoffrey Collignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 non non pas eu de probleme et toujours pas de probleme as tu mis les gapps http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Oui j'ai mis le Gapps, c'était celui du premier poste je pense. c'est juste la caméra avant que ne fonctionne pas, le reste va à merveille :D Demain j'essayerai le gapps qui est dans ton lien. Aussi non j'ai utilisé la tablette toute la journée et voila mes impression ( peut être psychologique ) J'ai l'impression que la tablette tien plus longtemps sa charge que dans la version de février.Avec la version de février la tablette durait à peine 5h, et la je suis de nouveau à 8-10h. Elle parait plus fluide. Il y a beaucoup plus de paramètres qui ont été traduit en français. Je précise que j'utilise la version de Rocla que je remercie d'avoir partagé :) Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) La version de rocla n'est pas CM9 mais CM10 en version alpha (pas très stable à priori), donc rien à voir avec les nightlies postées dans ce thread. Perso je l'ai testé et j'ai eu quelques soucis. Mais sinon niveau fluidité c'est vraiment bien mieux qu'ICS. Voir le thread correspondant pour plus d'infos : http://forum.frandro...ion-disponible/ Modifié 11 septembre 2012 par Hultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Hultra: négatif ma version est un 4.0.4 c'est celle la cm-9-20120814-EXPERIMENTAL-p4wifi.zip et non celle la cm-10-20120816-EXPERIMENTAL-p4wifi.zip bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Autant pour moi, mes plus plates excuses ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 :D :D :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.