lebaronrouge76 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 nightly du 23/09 installée, des que j'utilise google map ; hot reboot :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 CM9 avec la caméra qui fonctionne : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solus_war Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 nightly du 23/09 installée, des que j'utilise google map ; hot reboot :emo_im_foot_in_mouth: Idem chez moi. Au départ j'ai pensé que c'était un problème avec le GPS, mais même en le désactivant ça reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 alors donc le bug n'est pas isolé et pas de maj pour corriger... J'utilise beaucoup google map donc je crois que je vais aller voir du coté de la JB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) vraiment pénible ces nightly qu'on peut pas flasher directement sans modifier le fichier d'installation. super !! saloperie de nightly du 28 octobre, bootloop recovery même avec le fichier d'installation modifié et évidement..pas d'autre version ok sur la tab...pas de mount sd card sous recovery pour envoyer une nighlty ok, obligé de restaurer un vieux nandroid de 4 mois...bordel sont pas foutus de proposer des trucs flashable correctement ? gavage -__- Modifié 1 novembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.