Aller au contenu

Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts


atilas74

Recommended Posts

Merci à toi nonostyle973 pour cette doc qui correpsond exactement à ce que nous cherchions.

Entre temps j'ai pu me familiariser avec la tablette et surtout trouver, grâce à mon fils, le changement de language que je cherchais sans le voir alors qu'il était devant mes yeux.

Tout semble plus facile en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Version Androïd:

4.0.3

Version du noyau:

3.0.8-g54e64a-dirty

chengnan.tan@driod05-sz#2

Numéro de build:

20120705

A votre avis, que dois-je changer ou mettre à jour afin d'optimiser les performances de la tablette?

D'avance merci pour vos conseils qui seront je l'espère pas trop contradictoires :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Belsebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne rencontre pas de soucis particulier ne change rien c'est comme en informatique quand sa fonctionne on ne modifie rien.

Moi je tourne sur la rom "AuroraII 0717 F&L Superstore MarketFix Official" ce n'est pas la meilleur je pense, va voir sur slatedroid si tu veut voir ce qu'il y a comme Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Moulin1980,

T'es encore dispo pour me filer un peu d'aide?

J'ai récupérer une tablette que j'essaie de réparer. J'ai déjà réussi à lui remettre la ROM officielle et elle fonctionne de nouveau.

A ce que j'ai compris (c'était la base du problème), c'est une aurora avec une dalle LG.

J'ai vu dans les posts qu'il existe apparamment 3 versions d'aurora? Comment je peux connaitre la mienne?

De plus, je la trouve quand même assez lente. Ok, les jeux tournent bien, mais dès qu'on enchaine 2-3 actions assez rapidement, ou la navigation internet, je trouve ça lent...

Tu en es toujours content de la version CM10? J'ai pas bien saisi comment tu l'installes exactement...

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

En modifiant le build.prop de ma tablette avec la ROM officielle : je l'ai briqué (elle tourne en boucle sur le logo Ainol).

J'ai bien essayé de la reflasher avec le recovery 3e mais quelleque soit la ROM j'ai le message : E: signature verification failed

En utilisant Livesuit, le flashage de démarre pas comme si la tablette n'était pas trouvé.

Je crois bien que je n'avais pas activé le Debbug usb avant ma maivaise manip.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à la racine de la sdcard

j'avais eu un soucis avec une rom qui avait bien ce fichier mais sans l'extention.recovery, (uImage_recovery au lieu de uImage_recovery.recovery) du coup impossible d'installer la rom

essaye ça vient peut etre de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1005, elle n'a pas de problème de batterie, elle est fluide, elle perd peu de batterie en veille (2% par nuit en gros) et tu peux avoir (il faut prendre la bonne rom) des boutons de volume sur la barre du bas ainsi que le pourcentage batterie dans la barre du bas à la place de l'icone batterie http://www.slatedroi...rom-feiyu-1005/

t6zddh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mais je reste sur le même problème : Livesuit ne semble pas reconnaître la tablette et le mode recovery 3e ne prend que les ROM en ZIP et signée ! Je continue à chercher et je suis toujours preneur de suggestions ....

On avance et pardon d'avoir parlé trop vite Lascane : la ROM a été reconnue et début d'installation mais message d'erreur : /tmp/sideload/package.zip (status 7) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien jreb

une version finale 1105 vient de sortir http://www.mediafire...aei6t215x1kcftn

Changelog for feiyu 1105

* Multi Language Support

* Improved bootup (?),Brand new kernel

* Improved Wifi

* Fixed 'pop' sound during sleep

* Fixed issue regrading lack of HDMI Output Audio

* Fixed video playback subtitles bug

* Added addhoc ability for Wifi

* Added ability to add volume buttons and percentage battery to status bar

* Added gestures to show hidden status bar

* After status bar is hidden, gestures will bring up status bar temporarily for 5 seconds

* Default Wifi sleep policy set as Never

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version finale? donc pas de jelly bean?

Par contre vu le changelog cette rom a l'air de réparer tous les bugs de la aurora. quelqu'un l'a testée pour voir ce que ca donne?

PS: essayez de pas confondre les sujets entre la aurora 1 (ce topic) et le topic de la aurora 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe que tu parlais de la 1105 ^^

la source vient de slatedroid sur le topic de la 1005 http://www.slatedroi...5/page__st__420

je vais attendre les 1er retours avant de l'installer pour virer les "pop" pendant la veille de la 1005

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé hier soir la 1105 et elle tourne nickel comme la 1005 mais sans le "pop" en veille qui a disparu ainsi que des nouveautés dans le menu affichage

tout comme la 1005 la batterie ne perd que 2% en veille (wifi coupé) pendant la nuit ce qui est nickel

je vais vider la batterie ce week end pour vérifier qu'elle n'a pas de problème de calibration avec la batterie

44528420121110153239667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je n'ai pas testé la 1005 (j'étais sous la rom officiel 925) et elle est de loin la meilleure rom que j'ai trouvée. Aucun soucis de batterie, aucun pop en veille, beaucoup plus rapide a s'allumer, aucun probleme de clics d'écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...