philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sinon, pourrait-on avoir le choix pour un ou plusieurs destinataires pour un PM. Cela éviterait d'écrire le même PM pour chaque destinataire. Je sais, on va me répondre, qu'il y a copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @Modos/Admin : Bonne chance pour nous pondre un autre forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Créateur, Rédacteur, Modos, Que la force soit avec vous :cool: Pour la création de ce nouveau forum et merci d'avance ;) Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Hi :) Ça n'a pas encore été modifié le temps pour les "messages lus" ? J'ai cliqué sur "Nouveaux messages", y'avait 8 pages... puis j'ai eu un truc à faire, pas longtemps... je reviens sur le forum, je clique sur la seconde page et paf, y'a plus qu'une seule page de non lus :( Va retrouver les quoi ? 30 ? x 8, 240 sujets qui comportent de nouveaux messages Modifié 14 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi j'ai installé "ReloadEvery" sur mon Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Y'aurait pas moyen d'interdire les mots du style Help, urgent, au secours, je meurs, dans les titres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 On voudrait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Parce que même avec la recherche avancée, ils arrivent en criant "Help" "au secours" sans avoir chercher quoi que ce soit au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @philos64 En général ces topics sont fermés si un modo est connecté! Au pire en attendant, tu peux toujours nous le dire en cliquant sur "signaler" Un outil vraiment pratique pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pas de problème. C'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi j'ai installé "ReloadEvery" sur mon Firefox. Et ça empêche que 8 pages de messages non lus deviennent lues parce qu'on s'est absenté 10 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @philos64En général ces topics sont fermés si un modo est connecté! Au pire en attendant, tu peux toujours nous le dire en cliquant sur "signaler" Un outil vraiment pratique pour nous :) Chose que j'ai pas le réflexe de faire. Je vais m’entraîner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi aussi, je vais m'entrainer. j'en ai repérer quelques uns, qui en plus sont résolus? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @Fabinou + philos64 :) Ouais c'est cool merci, en fait à chaque fois que vous cliquez, ça nous met directement une notification vers le topic à modérer et donc hop, c'est beaucoup plus simple pour nous de voir où ça coince :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Je vais aller faire le tri du côté du Hero.... ;) :D :D :D :cool: PS: c'est ****** la temporisation des 60 sec. Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je pense que je vais dire une connerie, mais serait-il possible d'avoir un flux RSS pour le résultat de la recherche de Nouveaux messages ? Je me suis fait une appli capable de parcourir le forum grâce aux flux RSS, mais c'est la page des nouveaux messages qui me manque le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Perso moi avec le flux j'ai toujours juste le premier message des sujets où il y a un nouveau post et du coup le flux ne sert à rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Chaque topic dispose de de son propre flux RSS . ;) Donc le flux des forum donne la liste des sujets et le flux de chaque sujet donne la listes de 15 derniers messages. Et donc en enchaînant les flux ça peux donner ça : Modifié 20 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Waouh comment tu as ça ? Moi j'utilise NewsRoom et comme url pour le flux du forum je mets https://forum.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&type=rss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) L'appli, c'est du fait maison alors j'ai rajouté du code pour naviguer entre les flux, je ne pense pas que ce soit possible avec un lecteur de news standard. J'utilise cette adresse https://forum.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&fid=50&type=rss pour avoir la liste des sujets par forum en mettant l'id qui va bien pour chaque forum. Et pour chaque sujet j'utilise une url du style https://forum.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&tid=1133&type=rss En fait, je remplace les paramètres fid et tid avec les valeurs obtenues dans le flux RSS. Par contre l'url que tu as donné c'est exactement celle que je cherchais, merci . Modifié 20 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ah ben contente d'avoir pu t'aider, même si c'est sans le vouloir :p Et pourquoi faire/partager cette appli pour suivre le forum ? L'URL donnée ne permet que l'affichage du sujet dans lequel quelqu'un à poster, mais ça sert à rien puisqu'on ne voit que le premier sujet... Ton lecteur "maison" est génial, on voit les nouveaux sujets, tous, c'est extra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Vas-y moritan, lâche-toi et présente ton appli. Je suis déjà preneur d'avance. J'en réserve une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Premch :p Arf satanées 60 secondes grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je ferais tourner l'appli quand elle sera terminé. Là c'est franchement une usine à gaz et y'a encore pas mal de truc manquant. Faudra aussi demander l'autorisation des admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Grosses bises Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.