Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Une petite idée à force de parcourir le forum ...

On peut lire dans plusieurs catégories (Général & Café notamment) des personnes s'interrogeant sur quel mobile choisir parmi toute la gamme disponible... Le plus Ch*ant étant que les questions sont toujours les mêmes.

Pourrait on donc créer un Thread spécifique dans la partie "Android" en dessous de "Opérateurs & revendeurs" nommé "Choisir son androphone" ? Afin de regrouper tous les messages et interrogation sur un futur achat, afin que les gens puissent lire ce qui à déjà été écrit ?

(bien sur il existe la fonction "recherche" mais il semblerait que les gens aient un problème à l'utiliser ... ou la flèmme ;) )

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée à force de parcourir le forum ...

On peut lire dans plusieurs catégories (Général & Café notamment) des personnes s'interrogeant sur quel mobile choisir parmi toute la gamme disponible... Le plus Ch*ant étant que les questions sont toujours les mêmes.

Pourrait on donc créer un Thread spécifique dans la partie "Android" en dessous de "Opérateurs & revendeurs" nommé "Choisir son androphone" ? Afin de regrouper tous les messages et interrogation sur un futur achat, afin que les gens puissent lire ce qui à déjà été écrit ?

(bien sur il existe la fonction "recherche" mais il semblerait que les gens aient un problème à l'utiliser ... ou la flèmme ;) )

ARG le boulet que je suis !

Je viens de faire la même demande en interne sans avoir vu ce topic. xD

Les grands esprits se rencontrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh!

Je viens faire revivre ce topic, histoire de ne pas créer un nouveau sujet pour quelque chose dont la réponse risque d'être vite donnée (oui ou non :P).

Commençons par le commencement, il y a donc ce sujet, qui comme vous pouvez le constater est assez chargé d'images (l'essence même du sujet l'impose). Avec l'arrivée de FroYo avec une jolie CyanogenMod6 portée, les ajouts s'annoncent nombreux, j'ai donc essayé de me creuser la tête pour trouver une solution qui permettrait d'alléger un peu ce topic, tout en le laissant le plus clair, complet, beau et accessible possible.

J'ai pensé à "décentraliser" une catégorie de thèmes sur un autre post, puis de mettre le lien à la place (comme fait avec les bootanims), mais cela n'est pas très pratique, à mon avis.

Et là, un mot m'est venu à l'esprit, enfin deux plutôt :P : Balise spoiler!

Rappelons nous qu'après un sujet de Fabinou traitant du "p0rn" comme il l'appelle, à cause de quelques screens sur le sujet de be0ne, la réintroduction de cette balise a été proposée, et adoptée, seulement, sous ce format...

Coucou!

... son intérêt est très limité, en tout cas pour l'utilisation dont j'ai besoin. Je me rappelle de balises Spoiler, vues sur un autre fofo, où il fallait cliquer sur un bouton pour dérouler le contenu et l'afficher, et c'est exactement cela qui correspond à mon idée.

J'en viens donc au fait principal, je me demandais si l'on pouvait intégrer une telle balise, et l'activer seulement pour un seul topic (dans le cas où l'on voudrait pas la voir sur les autres).

D'après mes souvenirs, il existe pour PunBB deux mods applicables, le premier permettant de cacher du contenu dévoilé lors du click sur le bouton dédié et le second permettant d'afficher le contenu lors d'un survol du curseur (utilisant Javascript).

Alors docteur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

Je viens faire revivre ce topic, histoire de ne pas créer un nouveau sujet pour quelque chose dont la réponse risque d'être vite donnée (oui ou non :P).

Tu as bien fait, c'est l'objectif du topic :)

TheLord est un boulet :P (c'est pas vraiment une surprise... donc pas vraiment un spoil! Mais c'était pour usiter la balise !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que la demande à déjà été formulée, mais pourrait on avoir une balise "Flash" comme sur beaucoup de sites ?

Histoire de pouvoir ajouter directement des vidéos, sans fournir un liens ? (pratique pour les review de logiciels).

Jorodan est un quiche lorraine ... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si cette demande a déjà été faite mais au risque de la reposer je me lance.

N'avez vous jamais pensez à différencier un peu plus les modos des membres?

Je voudrais dire par là qu'en dessous de l'avatar on pourrait mettre un signe voyant pour les modérateurs?

Car parfois dans les sujets on ne sait pas si on a affaire à un membre ou un modérateur. C'est pas très important en soit mais je pense que ca serait pas mal non?

Un peu comme Jorodan où il est indiqué qu'il est modérateur en fait.

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...