Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Hi :)

Ça n'a pas encore été modifié le temps pour les "messages lus" ?

J'ai cliqué sur "Nouveaux messages", y'avait 8 pages... puis j'ai eu un truc à faire, pas longtemps... je reviens sur le forum, je clique sur la seconde page et paf, y'a plus qu'une seule page de non lus :(

Va retrouver les quoi ? 30 ? x 8, 240 sujets qui comportent de nouveaux messages choque.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philos64

En général ces topics sont fermés si un modo est connecté!

Au pire en attendant, tu peux toujours nous le dire en cliquant sur "signaler"

Un outil vraiment pratique pour nous :)

Chose que j'ai pas le réflexe de faire. Je vais m’entraîner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque topic dispose de de son propre flux RSS . ;)

Donc le flux des forum donne la liste des sujets et le flux de chaque sujet donne la listes de 15 derniers messages.

Et donc en enchaînant les flux ça peux donner ça :

device1k.th.png device2.th.png device3i.th.png device4f.th.png

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli, c'est du fait maison alors j'ai rajouté du code pour naviguer entre les flux, je ne pense pas que ce soit possible avec un lecteur de news standard.

J'utilise cette adresse https://forum.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&fid=50&type=rss pour avoir la liste des sujets par forum en mettant l'id qui va bien pour chaque forum.

Et pour chaque sujet j'utilise une url du style https://forum.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&tid=1133&type=rss

En fait, je remplace les paramètres fid et tid avec les valeurs obtenues dans le flux RSS.

Par contre l'url que tu as donné c'est exactement celle que je cherchais, merci .

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben contente d'avoir pu t'aider, même si c'est sans le vouloir :p

Et pourquoi faire/partager cette appli pour suivre le forum ?

L'URL donnée ne permet que l'affichage du sujet dans lequel quelqu'un à poster, mais ça sert à rien puisqu'on ne voit que le premier sujet...

Ton lecteur "maison" est génial, on voit les nouveaux sujets, tous, c'est extra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...