JeP Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) il est en bas a droite le marquer en lu !!!si tu as fait nouveaux messages...t as une liste et en bas le marquer tous lu. Ah ben c'est ben vrai ça ! Gris clair sur vert clair, mes pauvres yeux n'y voient que du feu :lol: Edit: AHHHHHHHHH ! Par contre ça marque TOUS les forums et sous-forum, pas que celui où on se trouve :( :( Modifié 12 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Merci pour la cat. "Personnalisation" :D Je m'en vais de ce pas créer LE sticky yopic qui va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Elle serait pa mieux dans 'android' plutot que dans 'applicatons' cette catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 La modif sur les signatures est top ! C'est bien moins gênant tout en permettant aux gens intéressés de les lire. Bravo les modos/webmasters du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je vous propose une restructuration de la catégorie 'Androphone' par constructeur et/ou type de produit. Par exemple : - Androphones - HTC - Samsung - Motorola - LG - Sony Ercisson - etc. - Tablette / MID / GPS - Archos - etc. - Divers / Exotique - A voir ce qui arrivera... Une telle typologie permettrait, je pense : - de faciliter la lecture et l'orientation - d'augmenter le nombre de sous-catégories pour l'adapter à la prochaine forte augmentation du nombre et du types d'appareils équipés d'Android (même si le forum n'a pas forcément vocation à proposer une cat pour chacun) - de mieux naviguer à la racine du forum (moins de scroll vertical !) Qu'est ce que vous en dites ? Si vous avez d'autres propositions pour réorganiser cette cat (le besoin est visible, non ? pas besoin de débatter sur le fond de la question), n'hésitez pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Up ? Personne ? Suis-je le seul a penser que l'organisation actuelle de la catégorie aura du mal à suivre le rythme des prochaines sorties d'appareils sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sisi, moi je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 +1 et pour les modèles on peut demander d'ajouter un tag dans le titre [MAGIC] [HERO] etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ou même faire encore un niveau de sous-forum, punBB le permet, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 On manque de temps mais on est au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Il est vrai que le rythme des sorties s'accélère et il va falloir réorganiser pour que le Fofo suive ! En plus des suggestions de beOne, on pourrait rajouter l'image du matériel (comme sur XDA, c'est pratique pour se repérer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Serait il possible d'avoir le "Marquer en lu" en haut plutôt qu'en bas ? question de pratique et ça m'évite de scroller jusqu'en bas :D Et aussi question d'habitude sur d'autre fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 En fait en haut et en bas serait même mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 une adaptation pratique de "marquer en lu" suivant les propositions me manque énormément. Je ne suis que 3 parties du forums (Hero, appli gratuites et developpement) et je trouve cela vachement lourd de cliquer sur chacun des sujets qui ne m'intéresse pas dans chaque catégorie pour ne plus voir l'icone verte des nouveaux messages sur la page d'accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) moi j'affiche la page "nouveaux message" puis j'ouvre chacun des sujets qui m'intéressent dans un nouvel onglet ensuite il ne reste plus qu'a utiliser le lien "Marquer en Lu tous les sujets" en bas de la page Modifié 24 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je fais tout pareil que toi. Si le temps entre 2 checks est vraiment important, par contre, ça fait une armée de Tabs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Je fais tout pareil que toi. Si le temps entre 2 checks est vraiment important, par contre, ça fait une armée de Tabs ;) I'm not alone..:-p Exactement même situation chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Désolé d'insister, mais le "marquer le forum comme lu" en bas de page, c'est vraiment pas ergonomique du tout... La molette de ma souris est en train de chauffer au rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Ah, je suis pas le seul alors a vouloir le "marquer le forum comme lu" en haut, parce que c'est vrai qu'en bas, c'est pas du tout pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Z'avez qu'à faire comme moi et tout lire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui suivez les enseignements de mon seigneur... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Y a-t'il une option pour être notifié par mail dès qu'on reçoit un message privé sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Un petit Up! pour la réorganisation de la cat' Androphone :) Les modèles sont annoncés en masse, arriveront (j'espère) très prochainement et la structure actuelle va avoir bien du mal à suivre. Qu'est ce que vous en dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je pense la même chose. Il va falloir reconstruire l'indexation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'ai toujours pas les droits :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.