Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ce serait bien un Guide d'Achat pour les tablet.

En effet, j'envisage peut-être d'acheter un tablet (pour servir de lecteur vidéo, avec donc bien sur une sortie video RGB de préf.), mais je sais pas lequel.

De plus il va commencer à avec plusieurs modèles de dispo. Qques comparaisons seraient sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargement du blog est malheureusement très lent chez moi.

Il faudrait peut être penser à compresser les css, et compresser les images (Punypng ou Smushit).

Et puis, plusieurs modifications sont à prévoir sur le blog. Traduction de quelques mots (Genre Last et next en bas sur la pagination ou encore Feel free to feed the troll et le bouton Post Comment...). Dans la page single.php, la liste à puce juste avant les commentaires est très décalé vers la gauche. Je pense qu'il faudrait la mettre au même alignement que le titre. Autre chose, le notify me sous le commentaire bug complétement.

Bon j'ajoute encore: Pourquoi ne pas afficher les catégories sur la sidebar sans passer par la selectbox? Et histoire de remplir la sidebar, mettre les derniers commentaires, et les articles populaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien un Guide d'Achat pour les tablet.

En effet, j'envisage peut-être d'acheter un tablet (pour servir de lecteur vidéo, avec donc bien sur une sortie video RGB de préf.), mais je sais pas lequel.

De plus il va commencer à avec plusieurs modèles de dispo. Qques comparaisons seraient sympa.

Y a des projets en cours mais toujours le même problème le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

donc moi j'aurai une petite requête par rapport au flux RSS

enfaite sa serai bien d'avoir les dernier post plutôt que le premier post lorsqu'une réponse est effectuer sur un fils de discutions

par exemple je me suis abonné au flux sur le HTC Hero :

https://www.frandroid.com/forum/extern.php?action=feed&fid=17&type=rss

et lorsque qu'une réponse et effectuer sur un fils de discutions dans le flux RSS c'est le premier post du fils qui apparais or sa serai mieux que se soit le dernier poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aps le framework PunBB,

mais ça serait pas mal de développer un module pour autocompléter le nom des gens ayant participer au fil.

Pour répondre à 'michel', on pourrait taper :

@mich

et il proposerait @michel

Comme ce qui se fait sur Twitter et FB.

Ça éviterait de citer les posts jsute au dessus en alourdissant le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour.

je suis la depuis peu, alors je sais pas si je peux me permettre une suggestion.

serait il possible d ouvrir les liens externe au site dans un nouvel onglet?

je pourrai le faire moi meme certe. mais souvent, a l excitation de decouvrir une nouvelle appli, j oublie puis m egare et perds le fil du forum...

....et puisque j y suis(soyons fou)...que ce soit obligatoire de mettre le model de son telephone ainsi que l operateur, comme ca on sait de quoi on cause...

double merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de rajouter en plus du "keskidi[…]" une reference à la fonction recherche, car particulièrement en ce moment, on a le droit à beaucoup de post dans le genre : "Desire/X10/Nexus/Legend que choisir ?"

Simple proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée? Me nommer ouebmasteur du site ! :cool:

*sors*

Plus sérieusement, mettre en valeur la fonction rechercher car cela me "gonfle" a chaque topic de linker les nombreux topics parlant du sujet ...

edit : Je dois pas etre le seul pour la fonction recherche :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernus : Les grands esprits se rencontrent :cool: En ce moment c'est la folie des sujets mal placés et deja abordés (au moins une dizaine de fois les sujets X10/Desire, quel est le meilleur téléphone? quel est le meilleur forfait? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avoue que parfois je galere avec la fonction recherche, plusieurs recherches pour trouver le topic que je voulais donc quand quelqu'un ne sait pas quoitrouver exactement, cela doit etre frustrant... Il y aurait un patch pour améliorer la fonction recherche de ce forum? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour la transformation de cette section:

20100506-j2mjmb5ab853i8hudppr43gh2b.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Cela me parait beaucoup plus judicieux ainsi et on va pouvoir désengorger les sections dédiées au téléphone!

C'est une demande sur laquelle j'avais insisté depuis longtemps :P

Petite question: le genre de truc: " je veux acheter mon Desire chez SFR avec tel tarif" Je suppose alors que ca va dans cette section et plus dans le Desire? "Disponibilité du HTC bidule chez Bouygues " aussi?

Si c'est cela, merci! :lol:

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...