Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Qui a le drrrroooiiiiittt d'faire ça...à un enfant.

Hum, pardon.

Merci d'avoir fait une première réorganisation de la catégorie Androphone :D

En revanche, je crains que sa structure actuelle ne tienne pas longtemps faire aux sorties imminentes et futures.

Y'a quelques temps, je proposais une catégorisation comme suit :

Androphones

- HTC

- Samsung

- Motorola

- LG

- Sony Ercisson

- etc.

Qu'en dites-vous ?

Et par "vous" merci de comprendre "Et aussi ceux qui ont les droits" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation plus claire des "opérateurs et/ou ou acheter son telephone" et de la catégorie dédie au téléphone.

C'est déjà en partie fait avec les opérateurs...

Le topic du Hero est envahi d'un post sur 3 qui parle de Orange, SFR et consorts

1 post sur 3 qui parle de pixmania, phone and phone, phone house, etc...

et dans le reste, trop peu de messages sur le téléphone en lui-même, la ROM et ses aptitudes propres..

Pour finir, la catégorie Hero est encombrée et on ne sait y trouver aucun renseignement technique et hardware sur le tel...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, loin de moi l'envie de faire mon relou, mais y'a du boulot à faire sur le forum pour qu'il continue à être ce qu'il est : un espace agréable et pratique :D

Si je peux me permettre :

1. Ceux qui en ont le droit, pourriez-vous svp revoir la structure des catégories ? Si vous voulez nos avis d'utilisateurs, on en a discuté sur les dernières pages du topic ^^

2. Aux modos, d'organiser les topics dans les différentes sections (là encore on a un peu évoqué le sujet)

J'imagine que vous avez tous beaucoup de projets en cours et que c'est pas forcément la priorité mais en peu de temps et de discussion ça devrait pouvoir se faire, non ?

Une ch'tite réponse vite fait ? :D

Allez quoi les admins ça passent aussi sur le forum, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, espérons que le discussion aboutira alors :D

Sinon, côté modération, y'a déjà un peu de boulot si tu veux ^^

Profete162 évoquait, à juste titre, des pollutions de topics ici et là.

Un peu plus d'autorité dans la modération et quelques déplacer / fusionner / fermer, ça devrait corriger le tir je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back jorodan!!!

Pour l'organisation du forum, faut voir avec les admins... sauf que cr0vax et bactisme pedalent dans la choucroute (littérallement) donc... il ne reste que Ulrich...

Pour la modération, c'est vrai qu'on devrait etre un peu plus dur... sauf que je que j'hesite de la procédure à prendre...

les mises en garde? faut souvent insister plusieurs fois pour que le post soit édité (pour le titre) ou alors, c'est nous qui le faisont...

donc je ferme? je supprime? j'attend vos avis

Solution: n'hésitez pas à nous signaler un topic/post, meme si vous n'etes pas sur, car on n'arrive plus à tout lire (quand vous avez 315 nouveaux posts par soir -_-')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution: n'hésitez pas à nous signaler un topic/post, meme si vous n'etes pas sur, car on n'arrive plus à tout lire (quand vous avez 315 nouveaux posts par soir -_-')

On peut donc abuser de ce bouton? C'est un peu délicat, car cela semble toujours négatif pour la personne qui poste...

Mais bon, si xau le dit alors je n'hésiterai pas, si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc abuser de ce bouton? C'est un peu délicat, car cela semble toujours négatif pour la personne qui poste...

Mais bon, si xau le dit alors je n'hésiterai pas, si ca peut aider.

Il n'y a que les modos/admins qui y ont accès, ce n'est donc pas publique.

De plus, parfois je me demande si je dois modéré le topic... mais je doute parfois de mon jugement. Si j'avais d'autres retours je pourrai prendre une décision plus rapidement (et pas attendre de voir les reponses négatives sur le forum).

Evidemment, pas de spam :p mais vous pouvez vous en servir pour signaler (ca fait mieux que rapporter non?) et nous prendrons les mesures si nous jugeons cela necessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir beaucoup de mal avec la nouvelle position du forum concours galaxy, qui me perturbe beaucoup : avant pour aller voir les divers / applis, il fallait aller de suite en bas, maintenant c'est un peu plus chiant, surtout quand on ne va jamais dans le forum en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...